Plutôt Hip Hop ou Punk ?

punk, punk & encore punk.
bon voila vous avez compris j’adore le punk mais aussi le metal et meme le goth dans mes heures de repos.
simpa ton avatar girl of snow (c’est du royo ca si je me trompe pas.)
quelques uns de mes groupes favoris (en punk): green day, rancid, milencollin, the distillers, bad religion, the clash.
et en ska (qui pour moi va avec le punk): MAD CADDIES yeahhhhhhhhhh.

ecouté tous du ska!!!

un peu offtopic marjo !

il y a deja un topic ouvert ici sur la zik, mais aussi ici

si tu as de bons morceaux/artistes de Ska à nous conseiller, moi je suis preneur je connais pas bien ce style de zik

nomades et skaetera en ska festif/punk (la 1 et la 4 pour vraiment voir)
western specials en ska doux et grave trippant

2 groupes pour 2 influences bien disctinctes. ca te donne une idée assez générale. cest du bon mon gars ca!

vive la techno et le rock

sympa de donner ton style de zik, mais tu es un peu (mais pas trop non plus) à coté du sujet

N’hésites pas à nous dire les bons morceaux de rock et de tech que t’écoute dans ce sujet

excuse moi

mais le punk est pas mal non plus

genre No Use for a Name, Rancid …

Vive les cheveux long qui secoue la tête frénétiquement!!!:yoyo:
Punk =====>:kill: Hip-hop!!!

Techno===>
Vous oubliez peut-être un peu les fondateur du punk,les Sex Pistols bien sûr!!! :ola:

PUNK?S NOT DEAD AND WILL NEVER DIE

Yeahhhhhhhh !!! Tant qu’il y aura des skieurs les punk ne grévera jamais!!!

moi c punk et ca sera tjs punk car depuis ke je suis en age de m’en souvenir g bercé ds un environement musical punk (mon frere a son groupe) dc PUNK POWAA

Ben moi les gars je préféré le metal (black metal,heavy metal,trash…) et le grunge…bon ca ve pa dire pour autan ke j m pas le punk.par contre le hip hop j m pas du tt.bon chacun c gouts… Bon moi g voté pour le punk mais ma zik numero 1 c est le METALLLLLLLLL!!! poutoux baveux a tous

Mais tu es grade…
Sinon vous saviez que « Grunge » c’est le mot qui traduit la crasse qui se trouve entre les doights de pieds!!! Moi je dis,honte à se qui aime sa!! Je déconne bien sur!!!

Coucou!!! PUNK PUNK PUNK PUNK PUNK et encore Punk!!!
Nan sérieu, je n’écoute KE du punk (et ossi du métal, orsujé), mais jamé vou me mettrai du hip hop!
Vive les sex pistols, the damneds, the saints, the dead boys, the toy dolls, plasmatics, nirvana… je parle évidament du Vrai punk… (pa de sum 41)…

J’ai testé de type de vidéo de skate: une vidéo ou je skate avec un fond punk derrière, et une autre avec un son hip hop!
Inutile de vous dire ke la punk et 10000 foi mieu!!!

cliqué ici pour une bonne vidéo!! jesper ke le lien marche…

Bon allé, TCHO!!!

niveau ska: Mad Caddies est enorm (g d’ailleur pri une de leur zik pour ma video)

niveau punk: Never Heard Of It (pop punk) dsl le genre New found glory sinon rancid, yellowcard, millencolin, greenday, MXPX, NOFX, pennywise, Tower (punk russe), Allister, american Hi-Fi …

niveau metal: Stereotypical working class, Story Of the Year, Pleymo, Static-X, Metallica, Slipknot, Lost Prophets…

pleymo, du metal???
enfin bon je ne vais pas aborder le sujet sinon notre topic va derriver.
en punk rancid c’est terrible, et pis faut pas oublier bad religion

rhooooo non pitié po de hip-hop vous vous immaginé en train de ridé en écoutan du rap françé o nan tro le bad trip , o - avec le rock ta du rytme é ca te motiv’ pui ji pense ke ca va mieu avec lé vidéo de snow. encore le hip hop ricain ca pe passé mé le reste

Systeme of a down powa

dsl mais je trouve que ce qui passe le mieux et les wildcats l’ont bien compri pour ceux qui connaisent leurs video c’est des chansons normales et tripantes assez connus comme easy lover de phil collins, turn off the light de nelly furtado, one more time des daft punk,… ca apporte un coté amusant tout en te faisant bouger !

Mais sinon le meilleur rideur nivo gout musiquaux c’est : MISTER CANDIDE THOVEX!!! french toast alias Rastafaride 3 contient des musiques mais il y pas de nom pour les qualifier lol: Watch Out Mama, Night And Day, Seek For A Better Future de Lyricson mais ya rien a dire sur la musique de la video elle passe trop bien et c’est du reggae!

J’ai deja rider en HP toute une journée seul avec mon pti reggae dans les oreilles mais c’est un des meilleurs moments de snow que j’ai jamais eut !!!

closed

→ le hip hop justement, c’est pas du rap & encore moins du rap français. essaye d’écouter du cypress hill par exemple (c’est grâce à eux que j’ai commencé à écouter du hip hop). c’est vrai que c’est pas facile d’accès quand t’es un « pur » métalleux, mais avec une bonne ouverture d’esprit & une certaine envie de découvrir autre chose, franchement, ça passe pas mal !!! mais bon, c’est clair que du bon punk, y’a rien de tel pour rider !!! quant aux vidéos, un bon mélange des 2, j’trouve que ça déchire plutot bien !!!