Quelles zics écoutez-vous sur la route du snow ?

Oué mais Steal this album c’etait en fait un album avec que des inedits enregistrés en studio depuis le debut du groupe, pas vraiment des chansons qu’il venait de faire mais effectivement c’est le dernier sorti autant pour moi

Sur la route du snow → la zics des bronzés font du ski

je t’imagine trop dans ton trip avec la musique des bronzés du départ jusqu’à la station !

Les autres en voiture avec toi ils doivent tous s’être ouvert les veines avec les carres de leurs boards !

Moi je l’ai cette music et je l’ecoute souvent elle est pas mal

Le top pour moi, j’trouve ! c’est du metal, et de la teck!
un ptit mélange koi
du metal style system of a down, sa sa tue grave, mais aussi style korn !
et sinon teckno a fond !
t’écoute tout sa, et c’est bon, k’en t’arrive là haut, t’es motive a fond, et toute la journée t’a de la bonne zik dans la tete.
Par contre, pour le retour, c’est mieu des truc plus calme, histoire de se reposer la tete, et de toute facon la journée et fini donc pls besoin de se motiver…

:canna: I love SOAD :canna:
lol

Moi le dvd de linkin park avec sa :

oué non mais la c plus du jeu.

Ca ce voit que t un skieur, tu te la péte là non je plaisante.

faudré installer la télé dans la voiture o moin tu pert pas une miette du match de foot quand tu repart du snow

Pour la route, j’écoute principalement ce que j’aime… Ouais, je sais ca a l’air con … :boing:

Sans deconner, du bon rock bien gras, mais l’exces de vitesse arrive trop facilement avec ce genre de zik… Alors pour me calmer je me passe un bon ptit Jamiroquai par exemple, c bon pour conduire. Et si je m’endors au volant, j’ai toujours de la techno qui traine quelque part dans la caisse.

Mais le MUST, ca restera toujours pour moi un bon Rage Against The Machine ou un SOAD, un bon Korn, ou un Biscuit Mou (lol)… Bref, fo que ca déménage quand meme, paske Edith Piaf… ZZZzzzzZZZZZzzzzzz

Edith (pas Piaf, mais EDIT…) Memes gouts que Dark …

Oula, je suis en forme moi, c’est la soirée jeux de mots …

Hummm souvent Laurent Garnier , Laurent Wolf , Moby , Royksopp .
… Je pense que la j ai bien décrit quel style de zic j écoute habituellement !!!

moi perso je suis comme snowkhan j’écoute de tout et j’aime tout !!!je suis pas difficile!!!bon ok j’ai toujours des ptites préférences et il y a des chanteuse que je peux pas me voir genre lorie,elodie (de starrac )mais faut pas le prendre mal pour ceux qui en sont fan!!! chacun ces gout(comme dit toujours une de mes profs(la plus conne qui existe) ) bref !!
voila mais en ce moment j’écoute bien sniper,linkinpark,evanescence et benassi(techno)
bon je vous laisse bye!!!

bon sang la leche quil te fond khan!!! tous ils ecoutent comme toi apparemment, lol !!

c’est normal c’est de la bonne zik

la trés célébre behind bleu eyes de the who qui dechire et qui magnifiquement reprise par LB !! ah la la elle est vraiment superbe , c’est limite si elle ne me fait pas chialer c’est affreux !! Bon moi vu que je fait po de snow ba je vais vous dire se que j’aime ecouter quand ze fai du rollos : alors heu ba jecoute
-offspring
-nirvana

• The jam ( trop bon !! )
    -foo fighters
    -dut et fermin muguruza ( un metal basque qui dechire trop )
    et pi d’autres groupes particulierement inconnu dont je ne vous parlerez po parce que sinon on est encore la a la tombée de la nuit !! lol Bon donc en résumé disons que j’ecoute du rock ! lol

alors moi… quand je monte rider…
le départ se fesant vers 6h, histoire d’arrivée pour le 1er téléphérique, et le temps aussi de passer chercher d’autres potes…
la musique est douce… du nirvana (kurt I love U!! ), pixies, radiohead… ensuite j’enchaine avec quelques trucs plus réveillés du style d’offspring, et plus on grimpe les virages ardus de la station et plus je me sens plus et plus j’enchaine les gros morceaux avec du slipknot ou du system!! voila mon p’tit programme!
mais vu que je suis plutôt avec des tefeurs et ben… ya pas mal de teck qui passe! mais c’est bien aussi!!

oi j’aime le ska le ska-punk le reggea la musique alternative…
les groupes ou gars que j’aime trop c’est:
tryo j’aime trop,culture,third world,la ruda(salska),ska-p,babylon circus,meme zebda,les red hot biensur,sinsimillia,les betteraves(mnt:guerilla poubelle),radiohead,blur,j’aime aussi propellerhead (techno),et encore et encore…sans oublier Bmw :BOB MARLEY IS THE WINER… :canna: UNE PETIT PEU DE OFFSpring,sikh…ect ect

je suis desolé le prenez pas mal mais vous avez tellement citer linkin park que je voudrai dire que moi je vomi sur linkin park (et sur limbizkit, avril lavigne the rasmus et tout les truc du genre)… bon aprés ce moment poeticoreactionaire moi j’ecoute sur la route du surf, et pas que; de mon levé à mon abandon à morphé du metal du punk et meme du goth… pour citer mes groupes preferés: soad, ratm, cradle of filth, muse, smashing pumpkins, noir desir, rammstein, drowing pool, static x, brassens (j’adore, j’adore et encore j’adore), renaud, the distillers, green day, nofx, anathema, dark sanctuary, rancid, nin, the pixies, tool, slipknot (le dernier album est trop trop nul), metallica, dream theater, iced earth …
bon ok la j’arrete la liste devient un peu longue, mais c’est sur que j’en ai oublié plein plein…

tiens renaud!!! cest du bon ca! dailleurs, a chaque fois quon va au jo, on gueule renaud jusqua ce quil chante un morceau. dailleurs a force de gueuler renaud, ya plein de gens qui pensaient que le chanteur (big dero/pascal) sappelait renaud!! on etait mort de rire

moi la c’est smashmouth allstar (shrek) et NIrVanA et SoAd (Fuck the sYstem et Chop sUey)

je coris qu’on est tous d’accord pour dire que: vivement le prochain album de systeme.
au fait a propos de musique y en a qui monte au concert de metallica et slipknot au parc des princes, le 23 juin???

Pour aller rider rien de tel que de la bonne zik et bien trash!!! Comme Arkangel, Reprisal, Nostromo, Darkest Hour, As i lay daying… 100% de brutalité

Mais kan tu rides, rien de tel que le bruit de la nature, la montagne ou encore le bruit de tes fats traçant leur chemin dans cet univers blanc.

Sur le chemin du retour: 100%détente avec du ska-p et ce qui va avec…
& (:rasta:)