Quelles zics écoutez-vous sur la route du snow ?

je suis pas tt a fait d’accord avec toi, le dernier album n’est pas dans la lignée de Iowa, il est moins bruyant plus dans la lignée de l’album de Stone Sour (deuxieme groupe du chanteur corey taylor) plus musical notament opium of the people, vermilion, circle etc je le trouve vraiment tres bien pour ma part!!!

Sinon moi j’ecoute aussi du massilia sound system ca dechire pas mal!!!

j’attends avec impatience le nouvel album de system et de rammstein aussi

voila
++

Ben moi à la base jsuis pas une lève tôt mais quand il s’agit d’aller au ski, c’est levé 6h30 pour partir à 7h histoire d’arriver les premiers!!!

Alors pour monter vers les stations rien de tel que de commencer avec du bon OFFSPRING, pour bien se réveiller, après t’emchaine avec les RED HOT, puis pour finir la montée ben la c’est du SYSTEM à fond nom di diou!!! Et la sèrieux t’es en forme pour aller te déchirer!!!..

A ca donne envie!!! Donner moi de la neigeeee!!!

Après ben pour redescendre c’est des trucs un peu plus paisible, du reggae c’est pas mal, ca repose! (tryo,bob marley et j’en passe…)…

Enfin vous l’avez compris moi mes gouts musicaux c’est plutôt le métal, hard rock:
**SOAD, Fear Factory, Metallica, Offspring, MM, Red Hot, Soulfly, Slayer, Rammstein, Machine Head, Deftones, Soundgarden, Iron Maiden, Nirvana, Sepultura…enfin la liste est longue!

Et un peu de reggae car c’est bien planant!..

Enfin vivement la saison prochaine!!!

Alors pour moi c’est rock (70’s, prog, …) et metal (heavy,prog, sympho, goth, doom, trash, death, death/prog, viking, black sympho, …)

en vrac :
a perfect circle, tool, dream theater, freak kitchen, anathema, opeth, paradise lost, iced earth, therion … etc

Allez bon ride

sorti de derriere les fago ce sujet mais il est bien donc voila ma reponse: ne pouvant conduire que depuis un ans (conduite accompagnée mwaaa) et bah je passe vraiment ce que je veux, sa passe du gros punk hardcore à du reggae, dance hall, 80’

sinon pour ce qu’y est de voyage aller/retour to Tignes (bah oui je change jms sauf cette année) bah c’est dans le metal goth: nightwish, Oomph! sinon sur les piste sa temps vers du reggae francais: La ruda Salska, Sinsémilia, TikenJahFakkoli, mano solo (dsl je met tout dans le meme panier), pour le retour bah en general c’est les larmes aux yeux que j’écoutent Ben Harper - When She Believes, Patrice - You, Always You, Aerosmith - Don’t wanna miss a thing enfin plin de chansons déprimantes … donc quand j’arrive chez moi c’est la déprime …

salut néchrome, je vois que tu aprecie therion. je sais pas d’ou tu es, mais à montpelier ils passent en concert en novembre avec tristania.

Ben pour moi ce sera SOAD, Nirvana, mais aussi pour bien ce motivé 1 petit peu de Rob zombie ou des bon vieu truc comme pink floyd, deep purple, rage, ou Iron. Sinon j’aime bien mano negra et d’ailleur je voulé demander si il n’y aurai pas de braves gens pouvant m’aider dans ma recherche de zik’ de Ludwing von 88 svp

ben euh moi ca depen jécoute bob marley ou du linkin park ou busta flex ou fear factory en faite ca depen mon humeur mais le plus souvent c’ est : du bon son qui*tout ! genre nolwenn ca dechire mdr no je deconne :rasta:

Moi c’est plutot pink floyd, tryo, bob marley, et plein d’autres!!!

Bob marley , ben harper , buddha bar ou st germain !!
ha et quelques fois un peu de jimmy hendrix !

ludwig von 88 j’ai ca chez moi. c’ets bien marrant.
la j’ecoute scorpion you and I.

oué aussi tryo et simsemilia ! et du rap pour le retour en general

yo voila ce que jaime

ROCK :
System of a down, Freedom for king kong, Rage against the machine, Nirvana, Smash Mouth, Dolly, Led Zep, the Doors

SKA :
skatalites, marcel et son orchestre, kiemsa, outrage, roultaboul, spook and the guay, western special, 86 crew, babylon circus

ROOTS :
raspigous, tiken jah fakoly (Xtra!!), the gladiators, steel pulse, junior kelly, don carlos, max romeo, K2R RIDDIM

AUTRE :
Tryo , les trois accords (rock quebecquois delire)

voila joublie surement des bon groupe, mais c ceux du moment on va dire

moi pour monter sa depend de mon état! si je viens de fdaire une soirée la veille et que le reveil a été dur je m’écoute THE GLADIATORS ou encore EARL16 (reggea obnlige pour un reveil en douceur)
mais si je pete la forme je pars avec SIZZLA, et d’autre bon son de ragga et aussi de la bonne TEK!!

et pour la redecente rien de tel qu’un bon RADIOHEAD pour finir en douceur

reggae attitude… :rasta:

ce que j’écoute sur les pistes et en général:

  • Spine Shank, de la bombe
  • Devil Driver
  • Pantera
  • Mudvayne
  • les vieux Offspring, trop bien sur les pistes
  • System of a down
  • Murderdolls
  • Tool
  • Silverchair
  • Niravana, bien sur les pistes aussi
  • Saez pas bien sur les pistes mais bien dans son lit quand il fait froid
  • Oomph …

en général pas mal de métal

alors moi ce que j’aime ecouter pour monter au snow c’est les musiques q’on trouve sur les videos de snow, ça me motive trop !!! puis quand le cd est fini je passe du offspring, blink, pennywise, nofx, rancid… pas mal de punk en fait

sinon en general en voiture j’ecoute:

  • tout ce qui tourne autour du rock :
    soad, korn, offspring, blink, slipknot, arch enemy, avril lavigne (non c’est pas une intrus… ), linkin park, iron maiden, children of bodom, cardigans, metallica, nirvana, powerman 5000, greenday, rammstein, oomph!, manson…

sinon pas mal de tech, makina :
pont aeri, tiesto, wolf, bennassi, atb, anaklein, du tribal…

guano apes

Les betteraves!!! lol

moi en montant sur les pistes, j’écouite du son qui motive du genre: r.a.t.m, powerman 5000, greenday, soad etc…

et quand je suis sur les pistes, j’écoute du bon hip-hop, du genre ce qu’on entend dans les vidéos de board, quand ya des big au ralentis. la bande son de need for speed, 2 fast 2 furious etc…

Moi z’ecoute surtout du punk et du metal genre :
PuNk :
-Bad religion
-Goldfinger
-Millencolin
-Motion city
-Le bon vieux NOFX
-Offspring pour ma part je prefere "staring at the sun "
-Pennywise
-L’incontournable Ramones
-Simple Plan
-The distillers (la voix qu’elle as la meuf affolant)

                M3tAl  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excl.gif) :

-Will haven
-Dry kill logic
-Fear factory
-Kobayes
-Incubus
-Et the groupe de singlé Nostromo (je me fais dessus des ke je l’ecoute)

Yen a un qui est bien mais qui ne rentre dans aucune de ces categories Dj shadow « Organ donor » , j’oublié suis je bete la chanson de Pops =>ui ui c’est bien sa Miel Pops

Ps:C’est pas un peut vieu Linkin park … j’écouté sa en 5eme