Quelles zics écoutez-vous sur la route du snow ?

ouai c’est clair j’adore, brody on t’aimeeeeeeeeeeeee. et que personne ne l’a compare à la pouf de the hole ou je mord… en plus elle est trop belle, ca y est je crois que je suis amoureuse

Ca depend de tout…

En genéral, ma fait un tite compil avant de partir…

(Raging SpeedHorn, Asian dub Foundation, Cypress Hill, KoRn, Slipknot… etc…etc…)

A la maison c’est pepere…

(saez, Muse, Nirvana, Guns’n’roses, Guano Apes… etc…etc…)

Quelques groupes de rock assez planant (Tahiti 80, Starsailor……), des songwriters américains (Shelby Lynne, Josh Rouse, Kathryne Williams…….) un peu d’électro-jazz (Soel, Shazz, Nils Petter Molvaer……) et toujours un Cd de l’immense Israel IZ Kamakwiwo’ole sous la main.

D’une manière générale, une musique tranquille

Du punk principalement…

Enfin apres ca depend avec qui je suis dans ma voiture…
Je suis ouvert aux autres genres de musique avant d aller rider

**Move your stringà fond dans la caisse ca donne grave.^^

Sinon Blink182 (je suis fan donc si possible grosse compile) et dans un tout autre genre Goldman (j’adore^^), puis qqs chansons de Nirvana, Scum’s, Muse,linking park, cramberies,texas,Alanis Morissette, les Wampas, ZZTOP,JoeCooker et j’en passe.

En faite j’écoute un peu de tout lol.

Ce qu’il y a dans l’autoradio… Mais si j’ai le temps, je me prépare du Beagles, Rolling Stones, AC’DC…

Perso j’ecoute de tout. Avant de partir rider c’est mieux quand t’ecoute un truc qui fou la patate.
Sinon, le rap et la teck a tres petites doses.

Ya pas de lecteur cd dans la voiture , alors j’ ecoute la radios, sa va de RMC, a Skyrock en passant par fun (pour pas les sitter)

pas de voiture donc dans l’ IPOD the whites tripes, outkast,nirvana,muse, linkin park…

junior

A l’alle n’importe quoi du moment que ca motive que ca donne envis de te dechainer que ca te boost si possible et la vraiment si ta les moyens une video de snow sur un ecran LCD ca pourrait grave le faire quand meme
au retour un petite truc tout tranquille genre Barrington levy-original ragga muffin du jungle du chill out ca peut le faire ou alors un truc qui a la peche mais pas trop fort de toute facon o bou de 20 min tout le monde dort alors !!
RiDe Is A StAtE Of MiNd

pour aller rider…eum… j’aime bien écouter du punk a l’aller : pennywise plus excatement voire du rock festif: Madvig, l’orchestre anonyme et le retour, c’est plus cool et vu que j’aime pas conduire au retour, je dors… alors j’écoute du Morcheeba pour me détendre…

Ben moi, de tout, surtout les zics qu’on entend dans les vidéos de snow/ski (Pop, Lost In Transition, Special Delivery, Technical Difficulties…). En gros, du son qui me fait penser à du bon et qui me fout une patate de malade

pour ma par dan la bagnole jmet un gros sizzla ou un gro capelton
avec toute la clic sur la bankette arrière et c parti
week end snow pote et weed…

Emo Core, Alternatif, Ska… Pomal de ce style la
Alexisonfire, AFI, The Smasher Planet, Taking Back Sunday etc…

Les enceintes de ma SAXO ont ete noyé une fois par des fuites a la con

depuis c lecteur mp3 avec un peu de tout et princiapalement
Trans techno style DJ tiesto, yahel …

pour moi c’est dans la voiture à mon frere avec deux boomers JBL qui m’éclatent les oreilles !
alors moi c’est : tryo, sinsemilia, ska-p, la ruda salska, babylon circus, zebda, placebo, euh…jen oubli plin ! M, sangria gratuite ! kana :rasta: et plin dotree ! ah oui la musique du générique de powder park ! vous connnaissez cet série quand meme ?

moi ca serait Les Wriggles
pas grand monde ne connait mais vous pouvez les trouver sur des serveurs P2P (c’est po bien de telecharger ) mais bon là ca vaut vraiment le coup, vous ne serez pas déçu…

lol je les connais moi j’avais un poto au college qui etait fan! Je trouve ça bof mai c’est marrant enfin c’est pas mon style à moi.

je me rapelle un peu:

"je n’ai pas d’amis, je ne fais que des conneries, on me traite de raté, pd, pourri "

lol je me rapelle que de ça

ouai moi je coné les wriggles je les ai sur une compil de ska, j’ai la chanson " on se la pete" çà va aimant le ska, je trouve çà cool

big up to Wriggles!!!