musique

je sais que je suis nouvelle et patati et patata mais bon pk ne pas faire un tit nouveau topic car effectivement vu que je fait pas de snow je fait po grand chose sur le forum et vu que j’adore la musique ba ti , jmi colle waïaaaaaa ! lol
donc pourquoi ne pas parlez de la musique que vous ecoutez et que vous AIMEZ oui car il faut aimez la musique comme on aime …
la vie !! ah la la comme c’est phylosophik !

bon allez lilice go to the dodo because she’s a little bit tireud !!

ah oui jallai oublier qu’est ce que j’ecoute moi !!
jecoute du tit punk et du rock et un ti peu de metal et pi vala !!

et vous ??

C’est super comme idée de topic mais le seul eventuel probleme c’est que il y a deja eu un topuc dans le genre « Quelles zics écoutez-vous sur la route du snow ?, Et plus généralement en voiture ? » et c’est ici. TU apprendras beaucoup sur ce que les divers membres ecoutent sinon moi j’ecoute tryo, ska-, muse, nirvana, hard rock metal voilou!!! :rasta: :canna:

salut c vrai que le topic existe déjà, mais jepeux te le redire en gros

scooter pour ski est du metal ===> rammstein
spécial D
dj tiesto
dj shog
dj shadow
666
sister golden air
dj air
hystérie…

sinon fo pas oublier barth et les inconnus

toute l’éléctro plus principalement house mais aussi tech et toute c variantes

Solberg, va falloir qu’on se fasse une sortie snow avec du bon son !!!

J’écoute éxactement les mêmes trucs que toi … à croire qu’on est formattés à la mode riderzzzz

+ :canna: + + :rasta: =

Voilou, je rentre du taff (oui oui, on est samedi, je sais …) et je suis fatigué, alors si mon équation vous parait pas bonne (j’en doute ) soyez indulgents ;o)

Jerem

Pas de prob t’ecoute un peu de metal aussi??? T’aurai pas msn par hasard on pourrait mieux parlé?

@+

Vive les bons sons!!!

ah oki excusez moi pour le message !! jsui dsl !! je vais voir tt de suite le topic !

Moi c’est plein de styles de zik differents !

**Metal, Punk, Fusion: Korn, System, Offspring, Nirvana, Limp Bizkit, Linkin Park

**Techno: Anaklein, Laurent Wolf, Karl kox, 666, Brooklyn bounce, Scooter, … yen a beaucoup beaucoup trop à citer !

**Hip Hop US: la BO de 2 Fast 2 Furious, Eminem (chansons inédites)

**Trinkil: Matmatah, Tryo, Portishead (tout ça c’est quand je :rasta:)

Voila j’ecoute un peu d’autres trucs aussi (Scorpions, Genesis, Evanescence…) je suis assez ouvert niveau zik !

moi en ce moment cest +tot offspring, nirvana , red hot chili pepper , sum41…sinon apres ca peu etre n’importe quoi tant que jaime caa!!!

ah la la je me souvenais plus de mathmatha !! ah c’est excellent se trucs mais sa se fait vieux , je me souvient c’est ma cousine qui me lavai fit decouvrir se groupe … qu’est ce que j’aimais :
cette etrange cigarette ne nous rend pas agare l’an 2000 aprochan ratrapé le retard , vivon a notre epoque et dedramatison non biensur le petard ne delaisse pas la raisonje le conseille tout de meme avec moderation comme cette alcool qu’on prend juqua la deraison et pour quelque ??? et devenu passiosnmais leglise ne dit rien la ??? a raison ( ??? = je saia pu , en fai peut etre que jai jamais su lol ) !! ahhhhhhh jmen souvien assez mal et je suis sur ke deja se ke jariev a ressortir c’est po tré correct lol !! ah c’est vrai que c’etait chouette !!
: