Quel nom pour un nouveau groupe d'utilisateurs ?

Nous allons en fait prochainement créer 2 nouveaux groupes de membres, le premier sera réservé à nos amis, nos copines, nos proches, ce sera le groupe vip.
Le second sera quant à lui réservé aux membres les plus actifs et que nous apprécions particuliérements.

Comme votre avis nous intéresse, nous voudrions savoir quel nom selon vous conviendrait le mieu à ce second groupe.

Sachant que ces membres pourront réediter tous leurs posts sans limite de temps, auront plus d’espace pour stocker leurs MP, alors que les membres classiques ne peuvent le faire que dans un délais de 20 minutes après envoie.

Merci pour vos réponses , et si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas à nous les faire parvenir !

Voila on a enfin délibéré sur la création des groupes VIP !

Donnez nous vos avis !

Bien entendu la liste des noms proposés n’est pas ferme vous pouvez suggérer d’autres noms !

Moi j’ai voté pour X trem member je trouve ça pas mal ?

Mais vous pouvez aussi mettre : Supreme Boarder

Absolut Boarder ! c’est pas un bon nom ça ! En référence à un autre truc…lol

ai voté squatteur…

Membre actif c’est pas mal, restons simples…
Puis après vous pouvez mettre des titre personnalisés pour les connaiseurs: sur SnowShoot j’suis éttiqueté Casse Couilles…

niko !

tu veux etre « casse burne » ici ?

Et tu trouves comment mon idée et celle de Anubis

Si ça peux te faire plaiz

Ai vôté Squatteur Snow-FR

moi perso j’ai voté Snow Addict, ca péte. Mais j’ai réalisé après avoir voter que je serai VIP.

Mais les membres les plus actif ca serait cool que ce soit Snow Addict, ca péte grave

moi j’ai longuement hésité entre snow addict et squatteur Snow-fr j’ai voté squatter mais les 2 dechires

J’aimerai encore un peu plus de votes afin de pouvoir faire le choix définitif pour le nouveau groupe !

Ceux qui n’ont pas encore voté, faites le !

On peut pas revoter une deuxième fois ???

Hélas non…

squateur Snow-Fr obligé, c’est assez explicite je trouve, nan? huhuh
Au fait les copains partenaires peuvent en faire parti??

TOUS les membres actifs et présents

donc logiquement tu fera parti de ce groupe Mischief

cool mici

si vous cherchez qui a voté powder user, c moi, mais bon, ca doit etre parce que je suis amoureux de la poudre!!

Ouep c’était une idée à moi celui la !

Membre actif : Power User + jeu de mot avec poudreuse (Powder) ça donne Powder User !

cest chaud comme tu nous prends pour des cons comme si on pouvait pas comprendre seul!!