FINALE - Nouveau Groupe D'Utilisateurs

FINALE

Suite autopic qui devait définir le nom du groupe d’utilisateurs actifs( ici-même ), nous avons décidé de faire une grande finale, puisquedeux titresn’arrivent pas à se départager !

Je pense que nous cloturerons cette finale, quand une des deux propositions aura fait un big jump ! Ou alors, nous définirons une date bien précise, mais vous avez le temps

Alors,tous à vos souris, et votez!

Pour ma part, je débute avec un vote pourSnow Addict

c’est parce que j’ai un ptit peu :rasta: ou bien tu as zappé le sondage ?

Non ça y est ! J’avais oublié l’option

tu me rassure à un moment j’ai failli décider d’arreter de :rasta:

bon moi j’ai voté Snow Addict parce que je trouve vraiment ça cool et qu’en plus c’est une idee de moi. Squatteur c’est trop péjoratif. mais je n’influence pas vos votes bien sur… (j’ai les adresses IP de ceux qui votent pour squatteur… )

Non je rigole j’les ai pas !

Allez un petit vote pour Snow Addict, qui pete vraiment bien

Ben alooooooors, on vote puuuuu ? allez allez !

Allez zou pour snow addict …
au fait ptete jsuis une burnasse en anglais (normalement nan mais bon) et kom j’ai la fleme de matter sur le dico… ca veut dire koi addict exactement ??? (koi j’ai dis une connerie?)
et sinon snow ca veux dire koi?

ça veut dire « dépendant »…

donc en gros Snow Addict c’est « drogué de Snow » ou « Dépendant au snow » littéralement

**EDIT: je pense qu’il y a une victoire écrasante pour Snow Addict on attend encore quelques votes mais je pense que le nouveau groupe de users devrait voir le jour très bientot

Yeppp Victory

mici SK pour la traduc

Eh merdeuuu…chui de nouveau le seul boulet à voter « squatteur »…lool m’en fich

Bah la c’est unanime… si tous les votes pouvaient mobiliser le peuple à ce point …

Mais bon, point de politique ici, c’est pas l’sujet

Jerem

heu sans trop rentrer dans le sujet, les dernieres regionales on etait pas loin, lol! sans parler des presidentielles
et puis en gnl, quand les votes sont unanimes, cest une dictature, cest pas bon signe, lol
la preuve, la on va lyncher anubis

a voté! : snow-addict POWA!!!

**SNOW ADDICT !!!

c calir snow addict ca péte trop, ca claque et la je crois que c bon ya pas besoin d’auter vote, non?

Bon aller adjugé pour Snow Addict alors

J’ai créé le groupe déjà, il me reste plus qu’à déterminer QUI va bénéficier de ce titre et des privilèges associés !