Quel nom pour un nouveau groupe d'utilisateurs ?

Pffff… de suite…

j’ai donné l’explication parce que quand je l’avais sorti à Oolii sur MSN l’autre soir ben il avait pas compris (Snow Addict non plus d’ailleurs) donc je me dis peut etre que yen a qui comprennent aussi vite qu’Oolii sur le forum !

Edité par OoliiloO: On avait dit qu’on balançait pas sur les autres membres dla team ispece de traitre ! Et en plus je l’avait compris celui la !

Non sans dec y’as pas asssez de gens qui votent!!! Parce que squatteur snow-fr
Je trouve ça un peu nul
Mais ce n’est que mon avis
Donc ne vous fâchez pas

Lol !

moi aussi j’aime pas trop Squatteur ça fait un peu péjoratif…

Ouais c’est péjoratif pour ceux qui auront ce titre
Enfin moi perso j’aimerais pas que ça soit écrit juste en dessous de mon pseudo : Squatteur snow-fr

Mais bon si tout le monde veut ça eh ben qu’ il assume leur nouveaux titres

Moi je trouve que ca me representerez bien tout le temps sur le forum a regarder les news mess enfin comme vous voulez, Snow addict dechire pas mal aussi a vous de voir Mr les admin

Bon j’ai déja votez mais bon on supprime mon ancien vote et on dit que j’ai voté pour snowaddict, franchement je trouve que ce titre pète

un petit up il faudrait qu’on ai plus de votes pour pouvoir prendre une décision les jeunes !

je dis ça pour vous car ça serait quand meme sympa de recompenser les membres les plus actifs (et il y en a…)

Donc n’hésitez pas à donner votre opinion

Pour l’instant Snow Addict et Squatteur sont à égalité (puisque Bewis a dit qu’il retirait son vote initial et qu’il changeait pour Snow Addict).

Perso je trouve Squatteur un peu péjoratif mais c’est à vous de choisir alors votez !

A voté : Absolut Boarder !!!

Tiens coucou Schangro ça fait plaisir de te revoir !

merci pour ton vote

J’aime pas trop squatter non plus ! Par contre Absolut Boarder ou Snow Addict ce serait nickel chrome ! Mais bon je veut pas vous influercer non plus

Allez moi aussi je passe de squatter a snow addict!!!

de ttes facons, cest moi ki decident, ca sera « les danseuses de snowfr »

si ça te plait je te met juste à toi ton titre d’honneur fat !

« La danseuse de Snow-FR »

en plus comme tu fais de la capoeira c’est un peu le cas !

justement jetais en train de penser a maccaparer le boudé « powder user » plutot… meme si cest ton idée, jaime bien

Bon ça nous fait donc 6 pour Snow Addict… (4+2 : bewis et solberg)

je fais un deuxième tour ou on valide « Snow Addict » ?

ou je peux attendre encore une semaine si vous voulez…

Moi c’est bon chui un Absolut boarder mici SK !

Oué, je pense que Snow addict ca ira mieux, quoi c’est mon avis en meme temps! squatter snow-fr ca me fasait tripper aussi…

Allez!!! Snow-addict, parce que autrement aucun titre de membre sera créé avant le nouvel an

& pourquoi ne pas faire une sorte de « finale » pour définir soit:

  • Squatteur Snow-FR
  • Snow Addict
    Non ?

Ouais c’est une bonne idée
on enleve les autres noms du sondage, et on remet les compteurs à zero, ensuite on vote jusqu’ à une certaine date et après on décide du vainqueur, nn ??