[PLAN] Resto Japonais pour Paris et IDF

Quand tu veux c’est toujours un plaisir de te voir

Récapitulatif de ceux qui viennent :

  • Bessy
  • la dragonne
  • lil (l’invitée mystère)
  • Mo²
  • Bliss
  • Nukeit
  • Mr Toph
  • Whawhat
  • Krysto
  • Fafi
  • Bibi
  • Mayo à volonté aussi
  • et le Sushi national

Merci Sushi

Bon bha je sais pas comment je vais faire pour arriver à l’heure mais je vais essayer, parce que 20h pour moi c’est pas un défi, faut carrément que je courbe le temps Mais bon je sens que je peux le faire Pour le menu à volonté ca me va, puis si Sushi nous fais un strip au queen, ce ne sera que mémorable. J’ai jamais vu un citron s’éplucher tous seul, alors pourquoi pas

Hello,
Désolé pour ta mamie
Par contre si tu pars de l’Île d’Oléron sache qu’il y a au moins 2 TGV direct de la Rochelle pour Paris à 14h48 - 15h48 et 2 autres de poitiers : 18h21 - 19h41. Pour 3h à 3h30 en TGV direct et 5h de trajet pour les combinaisons TER -TGV. Donc si tu veux arriver vers 22h00 regarde bien les TER et TGV au départ de la Rochelle

Bon bha à 2 pieds tout le monde

Sinon y aurai des gens de chaud pour prendre l’appero avant ? Je sais pas si je rentre chez moi apres le taf ou si je vous rejoins direkt sachant que je finis à 16h donc vers 16h30-17h sur les grands boulevards.

Moi, j’ai la classe …Mais pour un batteur ça craindrait de plus avoir de batterie…
Non, en fait, j’avais pas envie de te parler
Finalement, c’est juste que j’ai pas entendu le tépéhone vibrer… je suis vraiment désolé … mais bon, on s’est rattrappé le lendemain!

pas de sushi … euh , pas de soucis (ouai, je sais, je suis Myster Vanne en ce moment… )
et bien sûr que ça dérange pas, au contraire… c’est toujours un plaisir de te voir (ailleurs que sur scooter sous la pluie! )

… je demande à voir!

merci MMomo … après celle-là, j’me sens moins seul!!!

Bon, sinon, une petit dernière pour la route ... <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

**Il est fortement déconseillé de jouer à saute-moutons avec une licorne!

Sur ces bonnes paroles, je m’en vais donc prendre le chemin de la sortie, drapé dans ce qu’il me reste de dignité…

ciao, à 2 mains…

(Messages combinés automatiquement)

Toph’ :à volontébien sûr! (c’te question! )

Par contre, moi, déjà 20h, ça va être juste…
Alors, pour l’apéro, c’est mort
(y en a qui bossent pour de vrai, mon petit farfadet!)

Moi si, je matais justement des photos hier soir, mais je peux pas les poster elles sont carrément trop… dossier…

(yo titi tu te souviens de la soirée charentaises/chips/51/citrouille ? )

HS: Titi, tu devrais mater les photos de la soirée de vendredi dernier à Nice, je crois que tu devrais reconnaitre une copine de MIAGE…

Désolé d’avoir rajouté un post inutile à votre sujet (déjà 6 pages )

Putain, ça avait l’air bien tranquille votre petite soirée…
bien roots, bien comme j’les aime!

j’en veux, j’en veux, j’en veux!!!

La bave du crapaud n’atteind pas la blanche colombe… lol

Je finis à 16h le vendredi !! sisi

@WhatWhat :
Moi si je te promet que je serais là à 16h, c’est comme si je te prométais que Bliss allait passer sa soirée à manger et pas toucher un verre, même pas en rêve
Donc je vais déjà étudier une solution pour être là à 20h qui est déjà un vrai défi pour moi

@Toph :
Rien que pour te surprendre, je vais louer un hélico et arriver à l’heure

Allez une autre pour la route tout en flatant le niveau masculin ... <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Comment faire crier une femme deux fois ? Si si je te jure 2 fois de suite!!
Bha la première fois en passant par le chemin boueu et la seconde tu t’essuie sur les rideaux !

Yé sors… Yé sors… ----

Je veux bien les tofs par mail, histoire de me préparer à demain

bah di donc toph et doaiim on est forme di donc !!!

Il est des photo que seuls les gens présents pourront un jour revoir (en l’occurence titi et moi)

…mais je vous rassure il n’y a rien de sexuel entre nous !

ça te changerait un peu les idées en tou cas !!
alors j’espere à vendredi !

Je ne resterai pas longtemps et je serai soft sur la boisson, et oui mariage le lendemain matin, il faut être en forme !!!

et tu prends un menu a volonté ou pas ??? sushi doit savoit pour appeler pour leur dire.

Et on va voir pour les verres !!! la bière c’est pas de l’alcool c’est ça hein ???

Heyyy, quand tu arriveras j’aurais la couronne du roi du sushi sur la tête.

                  Krysto is good

Je ne pense pas, aprés 6-8 Sushi je n’ai plus faim
Je verrais sur place

Pour l’instant j’ai ça

Récapitulatif de ceux qui viennent :

  • Bessy
  • la dragonne a volonté
  • lil (l’invitée mystère) ???
  • Mo² - Menu à volonté ok
  • Bliss
  • Nukeit
  • Mr Toph a volonté
  • Whawhat à volonte
  • Krysto le menu volontageeeeeuh
  • Fafi
  • Bibi
  • Mayo a volonté
  • et le Sushi national a volonté

Ca fait 6 menu a volonté.

@SK

OUAIIIISSSS je me souviens de la soirée. C’etait suite à un cadeau d’annif dans le train…

Et oui, j’ai mis un peu de temps a reconnaitre une copine de MIAGE. C’est Mrogane. Si je me souviens bien elle enquille pas mal…

Je laisse jusqu’à ce soir 17h pour les menus a volonté. Après je cloture.

A demain si vous le voulez bien !

PS: @krysto tu crois que tu vas gagner avec ton gabarit de crevette ? HA HA HA ! Dsl…

Va falloir les enquiller les sushis ! je suis pas sur mais jy suis deja ptet allé là bas
c’est le genre de formule ou le serveur arrive avec un plateau et te demande ce que tu veux ?

Si c’est le cas, je vais commander d’avance mes 6 brochettes boeuf/emmental apres les X makis que j’aurai deja engloutie ^^

hummm trop bon les boeufs fromage !!!