[PLAN] Resto Japonais pour Paris et IDF

Ouiiiiii et un de plus .

(Messages combinés automatiquement)

Moi je suis deux fois dans la liste ???

C’est pour les couverts…

espèce de groinffre !!!

Question con j’ai pas reussi malgre les X posts à retrouver la date
c’est pas ce soir qd meme ?

Interdiction formelle de manger avec une fourchette, baguettes obligatoires pour tout le monde…

(Messages combinés automatiquement)

Non c’est vredredi… c’est bon tu vient ? (cool un fan de Das EFX… )

c’est demain

Mayo reveille toi, on est mercredi aujourd’hui… t’es ?

Oué j’en suis !! Tjs cho pour un jap
Je vais cartonner les sashimis ^^

J’espere que mon cocard disparaitra d’ici demain sinon je risque de faire peur à tout le monde lol

ps: jespere qu’il va pas flotté comme vendredi dernier…

pas très dégourdie en effet c’est après demain

bon donc y aura :

  • nukeit
  • lili
  • Doaiim
  • Bliss
  • lil
  • fafi
  • krysto
  • bibi
  • mayo
  • Mr Toph
  • Whawhat
  • sushi

**sauf que je sais toujours pas qui c’est lil ??? si c’es re-moi je suis deja dedans !!!

On va faire peter le black pearl et les flying dutchman de poissons crus avec tout ce beau monde

Bon on compte 12 et si on est un de moins tant pis.

Attention attention.

je vais quitter le taf et je pense etre sur paname aux alentours de 20h donc cloture des inscriptions.

Si y’a qqn avant 20h qui veut venir, faudra le signaler sur le forum (je compte sur nukeit ou top ou lili pour checker et me prevenir par tel.

A+

Voila Mayo pour te donner le sourire, j’ai reçu t’es boots…

Ha bha si vous avez oubliez Bessy

ayé titi est prévenu donc bessy est comptée !!!

rhooo non tu sais tres bien en plus que je sais pas manger avec des baguettes…

(Messages combinés automatiquement)

bah c’est mal barré !

à prevoir donc : le parapluie et les bottes en caoutchoux !! hihi

Voilà, je sors du restaurant et actuellement je suis chez Juju.

Bon j’ai réservé pour 13 personnes vendredi soir à 20h et si possible, ça serait bien qu’on soit pas en retard : je suis connu là-bas.

J’ai besoin de savoir qui prendra un menu a volonté, sachant que:

  • le menu à volonté comprends :
    - une soupe et une salade à la japonaise
    - sushi à volonté (thon, saumon, daurade)
    - maki à volonté
    - yakitori à volonté (brochette)

Tout ça pour un total de 19€. Pas cher.

Les autres menus oscillent entre 12 et 20 € (à peu près).

En gros, je dois appeler demain pour leur dire combien y’aura de menus donc il faudrait pas tarder à répondre. Le top, ça serait que vous éditiez ce post.

Pour l’adresse :
17-19 boulevard montmartre
75002 paris

Je prospose qu’on se donne rendez-vous aux alentours de 19h45 au métro Richelieu-Drouot (ligne 8 et 9)

Récapitulatif de ceux qui viennent :

  • Bessy
  • la dragonne
  • lil (l’invitée mystère)
  • Mo² - Menu à volonté ok
  • Bliss
  • Nukeit
  • Mr Toph
  • Whawhat
  • Krysto
  • Fafi
  • Bibi
  • Mayo
  • et le Sushi national

Après le resto, y’a Gentleman de prévu, et perso moi je suis chaud pour aller au Queen après (avis aux amateurs)

Je crois que je n’ai rien oublié.

Voilà, oubliez pas de renseigner le post (genre marquez « a volonté » a coté de votre pseudo)

Bon je met mes tallons aiguilles et je vais bosser au Bois de Boulogne, histoire d’avoir assez pour tous vous inviter vendredi. Puis si vous êtes sage, je vous ferais un Strip-tease au Qeen sur la barre

Je viendrai checker demain aux alentours de 12h.
A+ les poulets et les poulettes

coucou à toutes et tous,

ben de mon côté (je me manifeste un peu tard car c’est un peu chamboulement attitude dans ma tête) j’assiste aux obsèques de ma grand-mère vendredi matin à Oléron puis je pars pour Paris sur les coups de 17h donc jeprévois une arrivée vers 22h sur la capitale…
votre plan compétitionde sushis à volonté m’a l’air bien alléchante mais j’arriverai un peu tard pour assister à la défaite de krysto

quel dommage !!

bon en tous je suis bien partante pour vous rejoindre tous quand j’arrive histoire de ma changer les idées et de rencontrer ENFIIIN d’autres membres de la tribu …

mais bon encore une fois mon heure d’arrivée est incertaine donc je tenterai le jap’s et si vous y êtes pas j’irai au gentleman ou j’appelerai Toph (sans le « e » fienal, j’espère que tu apprécies !! ) pour savoir où vous en êtes dans votre bueverie

mais bon étant donné que la ernière fois mon super Toph n’avait plus de batterie, imossible de rejoindre le groupe !!! donc je propose à Toph de me passer un coup de fil (je te rappelle direct si t’as plus trop de forfait) au cours de la soirée si je ne vous ai toujorus pas rejoint …
voila voila, ça me fera du bien de festoyer avec vous je crois … enfin si ma présence ne vous dérange pas trop, évidemment car pas trop mon style de m’imposer

en tous cas, courage MAYO !!!

et aussi à toi Krysto …