[PLAN] Resto Japonais pour Paris et IDF

Bonjour ou bonsoir tout le monde

Suite à un pari stupide avec Krysto(celui qui mangera le plus rapidement ses sushis) je vous propose de venir assister à sa défaite ce week-end, vendredi ou samedi
Ce qu’il y a de bien avec les restos japonais c’est le saké et la bière-quoique sur la bière je n’ai pas d’avis!

Ps: pour le lieu c’est un peu comme vous voulez, je suis mobile, merci la RATP et les taxis parisiens

salut mayo !!!
super idée dis donc !
perso je suis dispo vendredi et franchement ça me f’rais bien rire de vous voir manger des soushis !!! en plus c trop bon

j’avais oublié de préciser que le concours était ouvert à tous et à toutes ! Vendredi c’est noté! pour le lieu si tu as une suggestion je suis preneuse sinon j’en connais un dans le 2ième

Alors la, ma vieille t’es morte je suis le Roi des baguettes .
Entraîné par Maître Masasushi étant petit tu n’as aucune chance .
Alors si vous voulez voir Mayo aka Julia Roberts aka Nini, mordre et manger la poussière rdv je ne sais pas ou encore…
PS : C’est Mayo qui invite, alors Viendez-Tous et nombreux .

(Messages combinés automatiquement)

Bah dit donc, une soirée crêpes au Bibi-tella une soirée Sushi tous le monde y passe ?
Bientôt, soirée Sandwich Grec (a l’âne) .

je suis une grosse gourmande !!!

(Messages combinés automatiquement)

faudra voir avec sushi et/ou bibi pour le lieu, je crois qu’ils connaissent pas mal d’endroit

et j’ai pas envie de jouer parce que pour ça je suis une petite joueuse (en fait je mange pas beaucoup alors je vais perdre

Bah dit donc, une soirée crêpes au Bibi-tella maintenant soirée Sushi, tous le monde y passe ?
Bientôt soirée Sandwich Grec (a l’âne) .

(Messages combinés automatiquement)

Le 13éme c’est pas mal et c’est la mecque du resto asiat à Paris, non ?

C’est le maniement des baguettes qui va entrer en jeu mais les non-compétiteurs sont les bienvenus . Moi je file m’entraîner

Samedi je suis de mariage donc sans moi, vendredi pourquoi pas mais pas tard.

Pour les sushis il faut allez dans un resto a volonté alors, un peu cher mais je pense que vous vous y retrouvez assez vite si vous en mangez beaucoup.

Le concours marche avec ou sans wasabi ? C’est drolement plus drôle avec le wasabi, tu en mets un petit peu plus à chaque fois…

ouai moi aussi pas trop tard car enterrement de vie de jeune fille le samedi et moi je dis avec wasabi c mieux !!!

salut bibi, apparemment ce sera vendredi t’as pas d’excuse . Pour le concours je pensais plutôt à de la vitesse parce que niveau quantité je vais être un peu courte mais l’idée du Wasabi je demande à voir

Avec wasabi directe dans la sauce comme ca pas de triche…

allé sushi répond que tu viens !!! c’est un spécial toi ça !!!

Vendredi 20heures ça irait? pour le concours wasabi je vais peut être passer mon tour

OK alors un concours sushi sans votre Sushi national, c’est pas faisable. Pour info, éventuellement je veux bien participer.

2eme point, je connais un jap qui fait a volonté le week end (en fait vendredi soir ca compte comme le week end) pour 19€ (sushi, maki, yakitori)

Je vois pas en quoi c’est drole de mettre du wasabi (moi je met tout d’un coup comme ca je suis tranquille apres)

Voilà, pour le resto a la limite, on peut reserver. Je connais un peu la patronne et elle est trs sympa. Ca s’appelle l’osaka et c’est boulevard des italiens je crois (en tout cas, c’estr dasn le coin).

Je viendrai checker un peu plus tard pour voir ce qui se dit.

A+ les poulets

Voilà cocotte, j’ai répondu. No stress

aaaaaaa j’te reconnais bien là !!!
COOOOOOOLLLLLLLLL

dommage que je soit pas en RP ce week end lol

Cool j’ai gagné, j’vais manger à l’œil alors .
Krysto vs Mayo, Krysto gagne par forfait .
Petite joueuse

allé mayo te laisse pas faire !!!

Celui ou celle qui arrive à manger Sushi a gagné.

Je ne sais pas si je serai encore dispo, mais j’aimerais bien voir ça…