[SOIREE] Une petite soirée plage ce soir ?

C’est claire ct ultra cool ! On était peinard et bien posé sur la plage, y’avait du people, et j’étais étonné qu’on soit autant quand on pense que le plan a été annoncé le jour même

Le retour c’était un peu genre « autopilote » mais ça allait quand même Pour le uno, c’est abusus il y’a que les filles qui ont gagné !!! Belethia nous a mis une raclée, Morgane a été moins cinglante. Seb et moi on a pris cher avec des cartes du genre +4, +2 (enfin surtout seb qui a même du tirer 16 cartes d’un coup pour le cumul de 4 cartes +4 ).

Enfin c’était vraiment sympa de rencontrer encore plus de monde de snow-fr !

P.S. : Julie pour ta soeur comment s’est passé son run de wake ?? (ce matin à 08h00… bises à vous deux en passant s’ailleurs) Elle était pas trop fatiguée la p’tite ?

P.S. 2 : j’ai un tas de photos à publier. Là je viens de me lever j’ai pas la fois de les mettre de suite mais je vous assure que je les mettrai as soon as possible !

Vivement les photos

Nickel la soirée ! Y a rien de mieux qu’une chtite soirée pénard sur la plage. Manquait juste un musicien. On avait quand même seb au djembé

Allez balancez les tofs

Très bon retour même avec quelques binch dans le nez, j’ai jamais fait aussi bien du longskate à 2h du mat !
Sinon pour le gateau, la prochaine fois je ferai encore mieux oui oui tout le monde l’espère

Attends c’est ca la classe chez les niçois! Bah besoin de 50 pages et de prévenir à l’avance pour prévoir un trip ou une soirée

Ben écoute nickel, elle a été 3ème avec des juges qui connaissaient les deux miss devant elle et qui en faisaient pas mieux voir moins bien…
Prochaine compèt de wake samedi à Menton je pense que jvais participer jsuis chaude bouillante là. On va leur montrer ce que c’est… Une semaine pour reprendre correct un p’ti level

PS Seb: j’ai oublié de te rendre ton cd (celui que t’avais préter à ma soeur cet hiver) je l’avais dans le sac mais j’ai zappé.

Ca y est j’émerge ! (enfin j’ai déjà pris le ptit dej et la douche je vous rassure !)

Ecoutez les amis j’ai passé une pure soirée hier, et j’étais vraiment sur le cul de voir tout ce monde qui est venu. Aucun faux plan, on a même eu des surprise guests (big up à Morgane ma collègue du taf avec qui je n’avais jamais vraiment discuté avant hier midi )

On a eu quand même quelques musicos (2 gratteuses, 2 bons joueurs de djembé, et un débutant total !)

Au final je sais pas combien on était, entre 15 et 20 environ !

Ton gateau était niquel Julie, excellente initiative !
Laurie : ça va t’a bien géré ta compète sista ! Maintenant passe ton bac !
Bob l’éponge : t’as triché au UNO ou t’as le cul bordé de nouilles s’pas possible t’avais que des cartes noires
Lolo : y’a moy’ que tu m’envoies toutes les images ? j’héberge, je fais le tri, et je diffuse
A la météo : bénis sois tu de nous avoir rafraichi toutes les heures de quelques gouttelettes de pluie, c’était très bon, et le petit vent derrière nous faisait apprécier cet instant magique de plage.
Bick : merci pour le djembé
Lucie: merci pour les cours, j’ai capté comment faire les « toniques »

C’est clair que cette soirée était posée… En tout cas ca m’a fait super plaisir de vous voir… Bon merci à Lolo, Seb et Morgan qui m’ont tenus compagnie

Apres oué pour c’qui est de la compète de wake board alors… Se coucher à 02h30 pour etre debout à 06h… oulalala c’était CHAUD PATATE
En tout cas la compète était pas mal… Un bon esprit des gens super gentils…

Niveau boy un enorme niveau…
Niveau fille j’m’attendais à mieux…
La 2eme étape est samedi prochain à Menton

Bonne soirée à tous

Ps: T’inquiète pas Seb JE L AURAIS CE FICHU BAC

Mais de rien, ce fut un plaisir mamzelle Et pis félicitation pour ton run , en attendant la semaine prochaine, je mets les multiples « preuves » faites durant la soirée…Mais là je commente pas…y’a pas besoin d’ailleurs , les photos parlent d’elles-même quant à l’ambiance qu’il y’avait



ENJOY !

aie aie aie!!! la soirée qui va bien…ca fait plaiz de voir les gens en photos

mince, pourquoi je ne suis pas encore mutée chez vous…le boss nous em erde, il ne nous dit rien quant au dates de début de prod!!!
pas besoin de préciser le temps de merde a paris et la cuite de merde que je me suis prise tandis que vous étiez a fond sur la plage…VEUT VENIR!!!

Pas besoin de touristes

^^ Nan nan t’inquiète on t’accueillera BRAS OUVERTS

hé hé…mais je viens pour bosser …on n’y crois pas hein… on va essayer de se la couler douce a nice avec ma boite qui s’est un peu délocalisée…

merci pour les bras…(épilés hein) tchinnnnee

Yep vivement que tu descendes poulette, de toute manière on en refera des soirées comme celle la

Lolo : terrible les photos, par contre pictiger c’est gavé de pub et de popup, tu aurais du placer ça chez ImageShack

jviens juste de voir le post … je vois que vous vous êtes bien éclaté !! c’est dommage j’étais juste à 40 mins si j’avais vu le post plus tot je serais surement venu vous voir ! tanpi t’etre une prochaine fois !! ca devait le faire avec le djembé en + au bord de la plage - ya rien de mieux

c’est ce samedi la alors ? le 2 juin c’est ca ? c’est à 6h aussi j’imagine ? j’irais bien faire un tour mais bon faut de la motiv pour y aller si tot juste pour voir meme si je suis déja sur place ! enfin pour une fois qu’il y a qqch d’interessant à Menton

Oué c vrai y’a pas mal de pub, mais sur imageshack je croyais qu’on pouvait pas récupérer la tof dans son format original …enfin je croyais , la prochaine fois je posterai dessus

(Messages combinés automatiquement)

héhéhé… En plus j’ai des photos spécial calendrier snow-fr pour toi si ti vois c’qui j’vi dire

Mince Marie mais t’es pas en Chuich la ?

Bon ben voila à cause de toi on a plus qu’à remettre ça samedi prochain… (le samedi c’est mieux, Laurie aura fait sa compète le matin, Yoguis ne bosse pas le dimanche)

(mais on lance pas le plan tout de suite, sinon c’est trop simple pour l’organisation )

Non plus sérieusement je sais pas vous mais moi ça me tente carrément, la seule chose c’est que samedi prochain ben… je n’ai pas l’appart à Nice

Donc si une ame charitable (à forte poitrine… non je blague ) peut m’héberger samedi soir, ben why not !

ben nan en fait jsuis la jusqu’au 9 Juin car me suis plantée en Freebord en Suisse ya deux semaines. Donc voila 4 semaines d’arret par le medecin et retour chez les parents sur Menton nan mais jpeux marcher et tout c’est juste que j’ai une put de cicatrice sur le coté gauche et pi une epaule gauche un peu defract mais sinon tout va bien

pour samedi jserais carement motivée aussi surtout si c’est à cause de moi vous remettez ca par contre moi jsuis sur Menton et j’ai pas de voiture (jpeux voir a la limite avec une copine qui habite vers st augustin mais po sur à 100%) mais sinon la motivation est la surtout que jfous pas grand chose de mes jounées et puis ca serait l’occasion de rencontrer des membres de la team nicoise en + de girl of snow que j’ai vu au Candide Inviational !

heu… calendrier snow-fr… heu… y a des images qui ont tournées??? ou y a un dossier aussez chaud??? Dis moi, c des images de vendredi soir???
Tucommences à me faire peur…

Nan nan mon yoguis. Bessy attend des photos des membres style les « Dieux (vieux) du snow » pour les mettre en calendar Snow-fr…Si tu vois ce que je veux dire . Moi je suis le mois de Juin !! (voué j’ai déjà pris le mois qui m’interessait et alors ??? )

…mouais… alors je me réserve le mois de décembre, avec l’attirail du père noêl…

EXCELLENT !

Tain ,cte soirée plage, ca me rappelle les barbeuks qu’on faisait quand j’etais encore a Nice (d’où le citron, private joke)

Vivement cet été que je descnedes et qu’on se fasse une bonne grosse chouille !

tu as reconnu morgane ?