[PLAN] Resto Japonais pour Paris et IDF

quelqu’un a deja teste l’anguille grillé ? au debut j’avais commande ca par erreur mais apres avoir pris une bouchee, je suis tombé

un gout de grillé fondant à souhait…

j’en bave deja lol

vivement demain soir

ps: je viens pour enfin vous rencontrer optionnellement lol

merci momo pour les infos TGV -TER …

je serais toutefois en voiture donc si pas trop d’embout ej vous rejoins o sushi, sinon ailleurs !!

je pourrai pas pousser sur le champignon car je risque de conduire accompagnée de ma tante et mon oncle

pas de sushi pour moi donc mais volontiers un ti saké si j’arrive a la fin du combat !!

après si ya des motivés pour enchainer vers seins miches … (pardon, c’était trop tentant) ou la queen, why not

allez, bon app’ à tous pour demain soir

Je te donne les miennes si tu veux car je n’aime pas ça

a oui effectivement si t’as la meme tete que le smiley j’veux meme pas que t’y goutte (beurk!!!)

Bon cloture des inscriptions pour le menu a volonté.

Je me casse su taf parce que je suis en train de me bousiller les yeux devant mon PC.

@Whawhat
Ouais c’est bien celui ou le serveur arrive avec le plateau et te demande ce que tu veux.

Voilà, à demain donc et ne manger pas !

pendant 24h !!! j’vais pas tenir moi, il me faut au moins du CHOCOLAT !!!

LOL

J’avoue faudra pas taper le resto le midi mais faudra pas non plus arriver la dalle au ventre sinon vous risquez de manger 4 sushis à la vitesse de la lumiere et etre blinde au bout de 15min

Petit dej complet, salade le midi, un petit gouter à 16 et jeun jusqu’à 19h45 !!

J’ai la dalle pour demain deja… lol

waou ça c du programme !!!

bon allé j’me casse les p’tits loups !
a demain

Y a des gros mangeurs parmi nous?

On m’a appelé?

pas moi en tout cas !

yo
jai rien lu, dc je vais éviter les questions chiantes du style : c’est ou? c’est quand?..
je vais tout simplement faire confiance aux copains qui m’ont appelé…je rappelle demain

bisouille a tous, a demain soir (autant je ne pourrais surement pas commencer avec vous…boulot de malade qui m’oblige a rester tard… )

cooll de revoir tout le monde en tout cas

cool !!! ça m’fait plaisir de te revoir ! (pour la deuxieme fois ! )

Yop les djeuns …
moi, j’vais être un peu ric-rack pour 19h45 …
Mais je pense que je serais là avant 20h30 … dans le resto…

Sinon, j'ai trouvé un flyer qui trainait par terre <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Poisson Cru Contest!
Viens te faire péter les arrêtes!

A toute!!!

Non parce que s’il y a des gros mangeurs, c’est plus facile quand on choisi ce que l’on mange. Mais ce que je voyais, c’était du genre (pour les gros mangeurs) on mange nos 1ers plats… Jusque là normal, pas de soucis. Mais après on bande les yeux des gros mangeurs et ils ne mangent que ce que les autres leur mettent entre les baguettes. Et pas le droit de rechigner ou de recracher, obliger de manger!!

Kristo, t’es chaud ?

Euh …

comment dire? Moi, je suis un gros mangeur, c’est sûr.

Mais je suis pas du genre à bouffer n’importe quoi les yeux fermés (et particulèrement ce que des gens mal intentionnés auraient pu préparer sournoisement en rajoutant des quantité d’épice déraisonnables

Hein, Momo, tu crois que je te vois pas venir? … j’ai fait un BIG PLAN avec toi, je te signale

Maintenant, si les termes du contrat sont discutables et qu’un arbitre impartial se porte garant … on peut éventuellement négocier!

Nan tinkiet Toph, je n’amènerais rien avec moi qui serait succeptible de nous conduire à lacher des gaz ou avoir des remontées gastriques, puisque moi-même je prendrais le risque de me faire bander les yeux (les yeux j’ai dis, bander les yeux!!)

Allez faites pas vos mijorées lààààà!! Ca sera comique de savoir ce que peut absorber ton apareil digestif sans l’aide des neunoeils

Pour les garants, pas de problème, comme de toute façon tout ceux qui n’oront pas les yeux bandés seront surement plus vicelare les uns que les autres, je suis pas inquiet

Ca sent le contest à plein nez ce soir ))

+1 pour l’histoire des yeux bandés lol

Je viens de taper un gros petit dej au bureau et je crois que je vais faire l’impasse ce midi pour etre en forme ce soir !

Personne peut me lacher son numero en prive svp histoire que je contacte kk1 en cas de galere ?

merci par avance

On n’aura pas besoin de ramener des trucs … rien que leur truc vert fourni avec peut déjà bien t’arracher la tronche si tu en abuses, c’est de ça que je ne veux pas … ce serait gacher la nourriture,

et on ne gache pas la nourriture question de principe !!!

tant que ça reste quelque chose que j’aurai pu manger de mon plein gré … alors d’accord!

Prend un GPS tu gagneras du temps, sinon je te mp mon phone

Na na na!! Le truc vert c’est du wazabi, j’en prend un bol au petit dej, c’est pas ça qui m’inquièterais. C’est plutôt de manger justement des trucs auxquels t’es pas habitué ou qui à 1ère vu te détourne le regard et te donne des frissons dans le dos, comme par ex : les huitres j’ai horreur de ça. Bon ça va dans les jap y en a pas
Mais bon le but les yeux bandés, c’est de ne pas savoir ce que tu manges, sinon c’est pas du jeu. Allez Toph laisse couler