[PLAN] rencontre de nicois

un ptit apéro de nicois

alors voila, du 29 avril au 1° mai il ya l’aerial show à mandelieu.
le lien de l’event ici

j’avais pensais qu’a cette occasion on pourrait se boire un ptit coup entre snow-frien nicois!

Le plan proposé :

Dimanche 30 avril :
Vers 17/18h*, promenade des Anglais : Session Longskate / Roller / Skate / TouCeQuiPeuRouler
Vers 19h*, vieux nice : Apéro
Vers 20h*, vieux nice : repas rapide (panini, socca, pizza, ce que vous voulez, voire même petit resto pas trop cher)
*Vers 21h: Soirée à improviser (pubs, session de nuit)

**Lundi 1er mai toute la journée :

• Aerial Show Mandelieu

PS : les horaires de dimanche sont donnés à titre d’exemple

Ha ben si on est là on vient !
ça serait aussi une occaz de se faire un ptit barbeuk sur la plage de mandelieu, si c’est toujours « autorisé » (à vérifier)

super idée julie !

a voir en fonction de quand je reviens de grenoble mais serais chaud, le lundi c’est ferié non?

heu pas de ma faute, c’est juste que heu…

bon ca va je te payerai une binouse et on parle plus hein
bon allez les sudiste bougez vous un peu les fesses, on est toujours les meme lol
et les pires en plus, alors venez mettre un peu de douceur dans cette bande de fou

bon pour le moment:
snowkhan
snoweed
bick
moi
alacta
pow?
girl of snow (seule ou à plusieur)

ce sera quel jour? non mais!!

moi dimanche soir pourquoi pas lundi ce sera ok surement

J’avais zappé le sujet mieux vaut tard que jamais…

Donc c’est okay pour moi. Peu importe le jour. Jserai là seule ou à plusieurs. (ca m’arrangerait de ramener des potes comme ça ca m’évitera de devoir prendre ma caisse pour une fois )

Je devrait être là pour une binouze !!

Yep salut a tous!!!
moi aussi je passerais bien boire un ti’ coup avec mes Bab’s riders…
Si la date est fixée faites le savoir sur le forum…

putin la blaze je serais pas la le 30 et le 1 par contre si c’est le 29 mpiser moi je me demmerderez a passer

Hello les gens !!! je suis revenu… enfin je vais essayer.

Pour moi ce sera avec grand plaisir si le boulot ne me retiens pas… je serais surement avec ma belle !!

Je vous tiens au courant des qu’on aura fixer une date

pour revenir au sujet (alacta comprendra), on voit bien que c’est le printemps et le temps des amours,
ya des plans snow-fr qui fleurissent de partout!

tenez nous au courant de la date exacte , et si je peux c’est avec plaisir

ouais franchement pourquoi pas,??? mais bon faut que je trouve un moyen de venir et tout je vais voir ça je vais me demerdé.

yep c’est une bonne idée ca va px etre sympas avec du waik pour le plaisir des yx…mmm!:P!
c’est bon je viendraii je pense que ca sera plus dimanche que lundi voilou!

J’ai passé le permis aujourd’hui alors selon la réponse et mon boulot je serais peut etre des votres !

Bon alors hier j’ai vu seb et chris, et on a decidé que comme personne ne donnez de jour à part vanniloa qui dit préférer dimanche, ce sera le dimanche, et pour l’heure on pourrait se retrouver en millieu d’aprés midi.
de toute facon je pense que nous mettrons nos splendide t-shirt snow-fr pour etre reconnaissable!
reste plus qu’a se fixer un lieu de rendez vous, et c’est parti

les niçois ils sont pas dégourdis…
2pages pour se mettre d’accord c’est pas assez! … c’est pas un vrai plan!

le jour où les parigots pourront en faire autant, on aura encore 3m de peuf à Isola au mois de juillet

Bon sinon je (re) confirme ma présence pour le plan !

Puisque c’est ok pour dimanche pour tout le monde, ben on dit dimanche prochain à Mandelieu alors !

J’ai lu le programme du weekend sur le site officiel et les compèt de wake sont le matin (tôt) donc si on se pointe à 17h on va un peu tout louper

Je serai donc sur place dès le matin (pas trop tôt quand même, y’aura surement une soirée la veille ). Pour la « rencontre » on peut aussi ensuite bouger au concert (groupe « Blunt ») le soir à 20h (voir programme) et ensuite se faire un after sur Nice au besoin

Bref pour s’organiser :

• Qui vient le matin
  • Qui vient que l’après midi
  • Qui vient que le soir (sacoches !)
    J’ai ma voiture et je peux amener/ramener des membres sans moyen de locomotion le matin et le soir (à priori 2 à 3 places dans la voiture vu que je serai avec ma miss et peut etre aussi avec belethia)

PS : si y’en qui veulent s’équiper d’un t-shirt Snow-fr ou de cendrier écologique Snow-fr, c’est le bon moment pour éviter les frais de port

ouais un cendar collector !!!