[ANNONCE] Les T-SHIRT SNOW-FR

Ils sont enfin(re)là…

Les T-Shirts « MADE IN SNOW-FR » !!!

Trop longtemps retardés, ils sont enfinen précommande**, rien que pour vous, en exclue totale

__**Les Anciens aiment à se souvenir d’une légende qui dit que tout Rider portant ce T-Shirt enverra le pâté tout au long de la saison…__bon OK j’arrête mon délire … Les voici (ce sont des images compressées de faible qualité mais qui vous permettent d’avoir un bon aperçu) :

Version originale :


DEVANT - (Cliquez pour agrandir) - DERRIERE

Version blanche :


DEVANT - (Cliquez pour agrandir) - DERRIERE
*Deux couleurs dispo: Noir (imprimé blanc) et Blanc (imprimé noir)
*Tailles dispo(S, M, L, XL)
*T-Shirt de bonne qualité(pas du vieux tissu où tu lis le journal à travers)
Impression en flocage(résiste très bien aux lavages, contrairement au transfert)
Le Prix:16,00 €

Utilité ?**

Ces T-Shirts vont être imprimés spécialement pour les membres de Snow-FR, ce sont donc des exemplairesuniquesqui vous permettront de revendiquer votre appartenance à la communauté. Vous pouvez les porter en soirée, pour rider (ils sont extensibles et ne craquent pas par dessus les doudounes !), pour les Events et Contests, pour sortir les poubelles…

Comment on commande ?**

Tous ceux qui sont intéressés postent ici-même leur demande en précisantle nombre(ben oui vous pouvez en offrir à un copain, à votre copine, à votre frère, ou en avoir plusieurs pour en porter un tous les jours !), ainsi quela taille etla couleursouhaitée.

Nous sommes obligés de procéder de cette manière (du moins pour cette nouvelle série) carnous venons de créer une association**, et nous n’avons pas du tout de fonds (normal on débute !). Une fois que tout le monde sera fixé, on collectera l’argent (essayez de prévoir afin d’éviter de faire attendre tout le monde à cause de quelques retardataires ) et on lancera la production chez notre imprimeur.

C’est ici que ça se passe :

Frais de port ?**

Pour les frais de port on a pas envie de se prendre la tête ni de faire des bénéfices la dessus. Donc en gros,vous choisissez vous même le type d’envoi(normal, eco, recommandé, chronopost, … etc).
Bien entendu pour ceux qui habitent sur Nice ou dans le Var, on pourra certainement s’arranger pour les distribuer en main propre (ça fera une bonne occaz’ de se rencontrer d’ailleurs !).
De même si vous êtes plusieurs à en commander et que vous habitez dans le même coin (Lyon, Paris, Suisse, Pyrénnées… ) vous pouvez vous arranger pour faire un envoi groupé et réduire les frais de port !
Télécharger les tarifs de la poste

Le but du jeu ?**

Avant tout se faire plaisir, mais aussi pour essayer deconstruire une idendité « Snow-FR » au delà d’Internet**. Je tiens à préciser que nous faisons relativementpeu de bénéficessur la vente de ces T-Shirts, et que les fonds permettront à l’association Snow-FR (à but non lucratif bien entendu) de démarrer tout doucement… On pourra alors lancer d’autres séries de T-shirts, peut être des Sweats Capuche, des Stickers, etc… Tout ceci nous permettra de financer l’hébergement du site (qui est en train d’exploser en ce moment avec l’arrivée des nouveaux modules comme la Galerie, les boards, les jeux…etc) et le nom de domaine. Comme vous le savez, l’hébergement de sites pro est payant, et plus le site est visité, et plus c’est cher ! Etant donné que je refuse de submerger Snow-FR de pop up et autres bandeaux publicitaires afin de générer de la thune (comme le font la plupart des webmasters), nous allons essayer de nous financer nous même, sans demander d’aide ni avoir recours à la publicité.

Je remercie d’avance tous ceux qui passeront une commande, et aussi ceux qui n’en passeront pas, parce que ça veut dire qu’ils ont quand même eu le courage de me lire jusqu’ici

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Allez je passe ma commande : 1 Noir et 1 Blanc pour moi… T.S

PS : C’est des tailles masculines ??? Parce que moi je suis une fille MDR et euhh ca risque d etre un peu trop grand nom ???

A quand la version Fille ??? vous etes racistes ou quoi ???

Merci SK

Edité par SnowKhanCitation erreur enlevée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Eh !!! moi aussi !!!

1 noir en taille M, j’en commanderai un autre peut etre mais plus tard… ( j’ai pas de sous)

Merci bcp

Je pense que je vais en prendre 3 ou 4 mais comme j’ai pa encore choisi la couleur et la taille, je m’abstiens. Je te confirme ça d’ici samedi

P.S. : Pour les filles ça peut aussi servir de chemise de nuit selon la taille

Mince, j’espérais un nouveau tshirt, bon pas grave , bonne nouvelle quand même .

t’as pas XS car pour moi c’est trop grand ou 12ans ( je sais j’abuse…)

juniorette

1 noir en XL por favor, gracias hombre

Pour moi ça serai 1 noir XL !

Merci

pour moi un M en noir

pour moi un L en noir

pour quand le string snow-fr-iyen ??

Ce qui serait génial aussi ce serait des cendriers Snow-fr mais pas n’importe lesquels non, des cendriers de poche! Pour sur les pistes!

arf c’est les même que la dernière fois…bon pour l’instant rien du tout mais peut être que je changerai d’avis…(à voir)

ps: sa serai pas mal d’agrandir le nombres de choix

C’est un projet qui est prévu mais pas pour tout de suite, pour la raison suivante : le prix pour des formes différentes est bien plus élevé chez notre imprimeur, et vu qu’on démarre à peine notre asso, on peut pas se permettre de trop élargir la gamme au départ

Clair ça aussi c’est un projet (je sais plus si je t’en avais parlé ou si c’est une coincidence !). Quand on aura fait déjà cette première vente de t-shirts on essaiera de faire aussi des cendriers de poche avec le logo du site

Yep je sais mais pour le moment l’asso débute et on a pas du tout de moyens…

On élargira la gamme bientôt, avec surement des « séries limitées » de t-shirts un peu fun

Tout dépend en fait du succès de cette commande

Juniorette : je me renseignerai mais je pense que c’est possible (je demanderai aussi s’il y a pas XXS au cas où )

Nan jcrois pas que tu m’en avais déjà parlé. Mai suite à ce message, Beija m’a dit que c’était en projet! Donc c’est génial! Trop bien si ça voit le jour!

Ben moi j’en prendrais bien un mais je sais pas quoi prendre comme taille, il y a pas moyen d’essayer ?? Sk je crois qu’on habite pas loin alors au pire je t’invite en meme tant lol !!
Et aussi si tu veux que je fasse de la pubs pour le site durant l’evenement que je vais organise le 24 avril il n’y a pas de soucis =) ( plus d’info sur www.xtremevents.fr.st) mais en gros c’est un show de stunt avec au debut du flat Bmx de quoi boire et manger des groupes pour envoyer du bon son et tout ce qui faut pour faire un bon truc quoi !! redis moi

C’est pas cool sa , vous remettez des T-shirts alors que j’ai pu du tout de sious … je crois eco eco … et je m’en paye un dans pas lontemp

A+

kHp qui prefere ni*é ses tunes dans la billouz !

Bah écoute Sk si y a possibilite d avoir des taille enfants moi je veux bien prendre un 14 ans ou 16 ans s 'ils sont assez larges… merchi SK !!!

fait peter pour moi un noir et un blanc
jvé representer au shop mechant.!!!

oh yeah la classe quand meme

tu me dira quand est ce qu’on lance la prod de stickers (j’ai mes producteurs dans les starting block )

Pas de soucis Acid, faudrait qu’on se voit un de ces 4 (pas ce weekend, j’ai pas pris de T-shirts Snow-fr sur moi, ils sont à St Raph )

je vous confirme tout ça mardi, mais je pense pas qu’il y ai de tailles enfants. En revanche XS c’est possible. je vous dis ça mardi

Yep, laisse moi encore quelques jours pour avancer sur tout ce que j’ai à faire, et après on s’occupe de ça

Moi chuis interessé seulement je repars pour 4 semaines au Bresil demain, donc pas evident de passer une commande si chuis pas en France…
Je pense que je voudrais un blanc et un noir sinon.