Ils sont enfin(re)là…
Les T-Shirts « MADE IN SNOW-FR » !!!
Trop longtemps retardés, ils sont enfinen précommande**, rien que pour vous, en exclue totale
__**Les Anciens aiment à se souvenir d’une légende qui dit que tout Rider portant ce T-Shirt enverra le pâté tout au long de la saison…__bon OK j’arrête mon délire … Les voici (ce sont des images compressées de faible qualité mais qui vous permettent d’avoir un bon aperçu) :
Version originale :
DEVANT - (Cliquez pour agrandir) - DERRIERE
Version blanche :
DEVANT - (Cliquez pour agrandir) - DERRIERE
*Deux couleurs dispo: Noir (imprimé blanc) et Blanc (imprimé noir)
*Tailles dispo(S, M, L, XL)
*T-Shirt de bonne qualité(pas du vieux tissu où tu lis le journal à travers)
Impression en flocage(résiste très bien aux lavages, contrairement au transfert)
Le Prix:16,00 €
Utilité ?**
Ces T-Shirts vont être imprimés spécialement pour les membres de Snow-FR, ce sont donc des exemplairesuniquesqui vous permettront de revendiquer votre appartenance à la communauté. Vous pouvez les porter en soirée, pour rider (ils sont extensibles et ne craquent pas par dessus les doudounes !), pour les Events et Contests, pour sortir les poubelles…
Comment on commande ?**
Tous ceux qui sont intéressés postent ici-même leur demande en précisantle nombre(ben oui vous pouvez en offrir à un copain, à votre copine, à votre frère, ou en avoir plusieurs pour en porter un tous les jours !), ainsi quela taille etla couleursouhaitée.
Nous sommes obligés de procéder de cette manière (du moins pour cette nouvelle série) carnous venons de créer une association**, et nous n’avons pas du tout de fonds (normal on débute !). Une fois que tout le monde sera fixé, on collectera l’argent (essayez de prévoir afin d’éviter de faire attendre tout le monde à cause de quelques retardataires ) et on lancera la production chez notre imprimeur.
C’est ici que ça se passe :
Frais de port ?**
Pour les frais de port on a pas envie de se prendre la tête ni de faire des bénéfices la dessus. Donc en gros,vous choisissez vous même le type d’envoi(normal, eco, recommandé, chronopost, … etc).
Bien entendu pour ceux qui habitent sur Nice ou dans le Var, on pourra certainement s’arranger pour les distribuer en main propre (ça fera une bonne occaz’ de se rencontrer d’ailleurs !).
De même si vous êtes plusieurs à en commander et que vous habitez dans le même coin (Lyon, Paris, Suisse, Pyrénnées… ) vous pouvez vous arranger pour faire un envoi groupé et réduire les frais de port !
Télécharger les tarifs de la poste
Le but du jeu ?**
Avant tout se faire plaisir, mais aussi pour essayer deconstruire une idendité « Snow-FR » au delà d’Internet**. Je tiens à préciser que nous faisons relativementpeu de bénéficessur la vente de ces T-Shirts, et que les fonds permettront à l’association Snow-FR (à but non lucratif bien entendu) de démarrer tout doucement… On pourra alors lancer d’autres séries de T-shirts, peut être des Sweats Capuche, des Stickers, etc… Tout ceci nous permettra de financer l’hébergement du site (qui est en train d’exploser en ce moment avec l’arrivée des nouveaux modules comme la Galerie, les boards, les jeux…etc) et le nom de domaine. Comme vous le savez, l’hébergement de sites pro est payant, et plus le site est visité, et plus c’est cher ! Etant donné que je refuse de submerger Snow-FR de pop up et autres bandeaux publicitaires afin de générer de la thune (comme le font la plupart des webmasters), nous allons essayer de nous financer nous même, sans demander d’aide ni avoir recours à la publicité.
Je remercie d’avance tous ceux qui passeront une commande, et aussi ceux qui n’en passeront pas, parce que ça veut dire qu’ils ont quand même eu le courage de me lire jusqu’ici