[PLAN] rencontre de nicois

ouais franchement pourquoi pas,??? mais bon faut que je trouve un moyen de venir et tout je vais voir ça je vais me demerdé.

yep c’est une bonne idée ca va px etre sympas avec du waik pour le plaisir des yx…mmm!:P!
c’est bon je viendraii je pense que ca sera plus dimanche que lundi voilou!

J’ai passé le permis aujourd’hui alors selon la réponse et mon boulot je serais peut etre des votres !

Bon alors hier j’ai vu seb et chris, et on a decidé que comme personne ne donnez de jour à part vanniloa qui dit préférer dimanche, ce sera le dimanche, et pour l’heure on pourrait se retrouver en millieu d’aprés midi.
de toute facon je pense que nous mettrons nos splendide t-shirt snow-fr pour etre reconnaissable!
reste plus qu’a se fixer un lieu de rendez vous, et c’est parti

les niçois ils sont pas dégourdis…
2pages pour se mettre d’accord c’est pas assez! … c’est pas un vrai plan!

le jour où les parigots pourront en faire autant, on aura encore 3m de peuf à Isola au mois de juillet

Bon sinon je (re) confirme ma présence pour le plan !

Puisque c’est ok pour dimanche pour tout le monde, ben on dit dimanche prochain à Mandelieu alors !

J’ai lu le programme du weekend sur le site officiel et les compèt de wake sont le matin (tôt) donc si on se pointe à 17h on va un peu tout louper

Je serai donc sur place dès le matin (pas trop tôt quand même, y’aura surement une soirée la veille ). Pour la « rencontre » on peut aussi ensuite bouger au concert (groupe « Blunt ») le soir à 20h (voir programme) et ensuite se faire un after sur Nice au besoin

Bref pour s’organiser :

  • Qui vient le matin
  • Qui vient que l’après midi
  • Qui vient que le soir (sacoches !)
    J’ai ma voiture et je peux amener/ramener des membres sans moyen de locomotion le matin et le soir (à priori 2 à 3 places dans la voiture vu que je serai avec ma miss et peut etre aussi avec belethia)

PS : si y’en qui veulent s’équiper d’un t-shirt Snow-fr ou de cendrier écologique Snow-fr, c’est le bon moment pour éviter les frais de port

ouais un cendar collector !!!

ok noté

ouaip moi aussi j’essairai d’etre la le matin, ha oui peut etre que je viens avec seb en fait…
sinon pour le concert moi ca me dit trop rien, payer 20 euro pour un tit groupe…
je serai plus d’avis de se faire une apéro dans un bar (voir un bar pmu) à coté du site.

~moi j’essaierai de me bouger pr etre sur place des le matin hop op op le reveille!! (ca serai con de louper le waik! …) je pense que j’aurai pas besoin de tchirt snow…(si jamais vous voyez une folle hysthérique aux chv rose ca sera moaa voilou lol…)
a et j’suis bien partante pour le ptit apero sur nice apres… enfin on vera ca… a+++ les internautes !

dimanche ça va etre short pour moi, on partira de villard de lans avec des potes vers 15h donc pas sur la cote avant longtemps, puis le soir fatigué

s’aurais été lundi je serais venu direct mais là ça va etre dur dur

Bon alors, comme je suis le cours de ma vie avec la même intensité que le hérisson suis les courses du quinté pendant son hibernation, ça vient de faire tilt sous mes cheveux : avec chiwie, on doit aller dans la pampa dimanche chez un pote. Mais je mettrai un point d’honneur à passer voir vos bouilles le matin avant de partir tout en tenant compte que
la veille nous serons, nous aussi, allés chez un pote fêter son anniversaire (un peu comme tout le monde, un samedi soir, c’est normal) .
Vlà !

ou alors si y’a des gens le samedi matin…

bon alors visiblement pas mal de gens sont bloqué le dimanche alors, est ce qu’il ya des gens que ca embeterai si on fais le pot officiel le lundi, ce qui n’empeche pas de se voir le dimanche et meme le samedi

Pour les salades Niçoises, moi y a de gens plus c’est compliqué

okayy

vouiii suis d’accord

pourquoi faire simple alors qu’on peut faire compliqué

MOI nouveau CANNOIS…
MOI dispo tout le temps…
pour une BELLE et GRANDE BEUVERIE
Et ma Cherie AUSSI!!!
Appeler moi seb ou julie!

bon je poste avant de partir en we. moi je serais surement là bas en fin de matinée voire debut d’aprem. faire un tit tour sur les stands voir ou tester un peu du matos de kite si possible.

donc si il en a des presents faites une proposition d’heure, je jeterais un coup d’oeil à mes messages dimanche soir.

je me disais bien qu’un plan en 2 pages c’était impossible

(Messages combinés automatiquement)

je me disais bien qu’un plan en 2 pages c’était impossible

seb ou julie, seb ou julie, faudrait savoir !
perso je t’aurais bien appelé chris mais si tu préfères seb ou julie, c’est ton choix

NON, bien au contraire !

ok donc si j’ai bien suivi on reporte tout ça à lundi ? sûr cette fois ? et le pot on se le fait quand ? lundi soir c’est ok mais mardi matin boulot