Les Cendriers écologiques Snow-fr

Les Cendriers de poche Snow-fr

Le projet est en cours depuis un bout de temps déjà, vous étiez nombreux à nous les réclamer, les voici enfin, des cendriers de poche pour les fumeurs (si si il y en a, et pas la peine de leur jeter des pierres) !

Pourquoi tant de retard ? tout simplement parce qu’une équipe de riders niçois a testé pour vous de manière relativement intensive pendant toute cette saison 05/06 les cendriers en question, et je peux vous assurer qu’ils sont de très bonne qualité !

  • Vous pouvez y « ranger » un paquet de mégots (pratique si vous êtes le seul à en avoir un dans une bande potes fumeurs),
  • Il n’y a absolument aucune odeur qui s’en échappe (même si vous oubliez le cendar dans votre poche de blouson pendant plusieurs semaines)
  • Pas besoin d’écraser ou d’éteindre la clope avant de le mettre dedans (le cendrier étouffe le mégot en quelques secondes)
  • L’étiquette résiste à l’eau et à la neige, les cendriers que j’ai utilisé cette saison paraissent comme neufs
    Ces cendriers sont vendus 3,50 € pièce (comptez 1,50 € de frais de port si je peux pas vous le remettre en main propre). Ces sous seront versés à l’association Snow-fr (comme pour les t-shirts) et serviront à financer l’hébergement du site, et à la création de stickers Snow-fr (le prochain projet sur notre longue liste d’attente).

Pour commander :

Vous , avec le nombre de cendriers souhaité, le moyen de paiement (virement, chèque, ou Paypal), et je vous communique les infos nécessaires pour finaliser

Lesfrais de portsont fixés à1,50 EURforfaitaire, quel que soit le nombre de cendriers à envoyer.

S’il y a des questions, si j’ai oublié quoi que ce soit, n’hésitez pas !

Si vous possédez un shop et que vous souhaitez en distribuer, n’hésitez pas à me contacter

et meme si vous ne fumez pas vous avez surement des potes fumeurs qui n’attendent que ce petit cadeau pour ne plus jetter leurs mégots n’importe ou

et j’ajouterai meme que c’est un accéssoire de mode imparable, avec mon nouveau cendrier super top, meme quand je me boite sur les parks personne ne se moquent car je suis super fashion! au top de la mode du fashion rider
alors merci cendrier snow-fr
si vous aussi vous voulez etre super hype sur les piste, et surtout préserver notre jolie nature (« parce que les marmottes ne se nourissent pas de mégots ») commandez le, il vous ravira tous les jours, et fera plein d’envieux

Bon je pense que Paris va faire une commande groupée
Pour les shops distributeurs ça serait cool d’en dénicher un sur Paris… c’est toujours un peu de pub bon esprit pour le forum!

oué franchement c’est une super idée!

tres bonne idee!!

je vais etre honnete je suis clopeuse depuis peu (eh oui c nul vu mon age) et c vrai que je fais pas franchement gaffe a ou je jette mes megots (boouuhhh)

alors je vous en prend un livré rapidement ? je pars dans 13 jours…

c’est comment qu’on fait ?

Bouh la honte!!! Tu vas pas me dire que tu fais parti des crétins qui jettent leurs mégots n’importe ou! Il y en a même sur Snow-fr! Je croyais que nous n’étions pas touchés par ce fléau!

Heureusement que nous sommes là pour les éduquer! Non mais qu’est-ce que c’est que c’est manière!

Ralala heureusement que tu te rattrapes en achetant le cendrier de poche sinon

Bon pour commander, rien de plus simple:

ps: le cendrier de poche écologique sera votre meilleur partenaire, et ce pas seulement en montagne…

Naa ya pas à dire, c’est une super idée. Sans compter que le cendrier peut très bien servir en urbain comme en campagne, en montagne, en chambre, en boucle d’oreille, en percing… Heuuu nan peut-être pas en percing, ça fait lourd à porter

Naa mais c’est vrai c’est utile partout sur la planète, pas de mégots au sol, tout en apesanteur

« Qui commence il y a peu
Peut s’arrêter sous peu. »

Franchement, je suis pas d’accord, pourquoi c’est toujours les fumeurs qui paient. Ils paient déjà cher leurs paquets et là faut encore qu’ils payent. On envoie la pillule écologie pour mieux faire passer la suivante, financière.

J’ai adapté ça d’un traité de manipulation des masses fait par le gouvernement français.

Pourquoi les non-fumeurs n’offriraient ils pas ces cendriers aux fumeurs déjà très largement ponctionnés ?

ouai enfin d’un autre côté fallait pas commencer! faut assumer ces choix dans la vie! et puis 3euros de plus ou du moins!

En tout cas moi jvais en prendre quelques uns même si jsuis pas fumeuse! Car on en croise beaucoup des blaireaux sur les pistes avec leur clope, comme si pour une fois il pourrait pas respirer l’air pur des monatgnes. Et puis également comme l’a dit Belethia, kdo pour nos potes fumeurs!

trèèèèèèèès bonne idée! je vais le dire tout de suite a mes potes…(fumeurs )

Envoi moi un mail avec tes coordonnées et ton choix pour le paiement (virement ou chèque) et je m’occupe de te l’envoyer rapidement

En tout cas je suis bien content de voir que l’idée soit si bien accueillie !

jme doutais que cette idée allait aboutir!!
c’est vraiment bien pensé alors achetez en pouta de mierda!!!

Très bonne idée, même si je ne suis pas fumeur…je vais en faire cadeaux à quelques amis qui skient avec de vieux paquets de clope dégueux en guise de cendar

C’est une super idée,…

Vous devriez aussi fairedes poubelles de poches, car on voit encore des dég jetter leurs emballages du haut des télésieges

Ps: ceux qui veulent pas mettre 3€, peuvent aussi mettre leurs megots dans leurs poches.

fumeur online

Naaa naaa vous prenez des cendriers et c’est tout.

Comme ca vous contribuer à :

  • l’écologie active
  • l’évolution du forum
  • participer au civisme
  • faire le moteur pour les indécis
  • travailler votre sourire quand vous l’utiliserez
  • et puis contrairement à celui de BMW ou de l’ARC vous aurez un porte-clé utile

Bien sur c’est pas ce que je voulais dire DOAIIM

génial comme idée

Super on t’en prend une caisse pour les Diabl’ ,si ça ne sent pas c’est de la boulette pour les Chuiches comment c’est t’y qu’ça marche ?.. pareil où bieeeeeng ?..

Cela dit il a l’air un peu encombrant, je sais pas trop combien il mesure. Mais pourquoi en porte clé, perso je vire toujours mon porte clé pr aller rider, et je garde que la clé, c’est moins encombrant! Pourquoi ne pas en avoir fait un plat comme surfrider foundation?! enfin bon il s’ont fait et c’est déja une bonne initiative.

Ouai ouai j’avais bien compris

Bha tu peux toujours l’acrocher comme le forfait à la braguette d’une poche.
Sans compter que dans pas mal de blouson, y a une accroche pour porte-clés dans les poches. Puis sinan à la ceinture. Mais comme t’es une nana ca sera surement plus fun en boucle d’oreille. Donc faut que tu les prennes par paire