Les Cendriers écologiques Snow-fr

non y sont pas enorme,et c’est trés bien en porte clef, moi il est accroché à ma veste comme ca je le perd pas! c’est nous qui avons choisi le format, car ce format est trés pratique et on peut meme ouvrir le cendar avec des gants

super idée moi je dit bravo même si aucun de mes potes fument

Wé mais faut pas fumer avec ses gants belethia, s’pas bien

COMME TOUT LE MONDE MOI JE DIS CHAPEAU L ARTISTE

Sans vouloir plomber l’ambiance, c’est bien gentil de trouver l’idée sympa et tout et tout, mais ce serait quand même plus utile à l’assoc, au forum, à la communauté si chacun n’en prenais qu’un. Au moins 1, c’est pas la mer à boire et au moins c’est de l’argent bien, très bien investi. Alors vous êtes bien gentil mais passez à l’acte utile au lieu du blabla de flooder. Le flooder içi c’est MOA

Et comme charité bien ordonné commence par soit même (vous allez pas me la faire, hé hé) :

J’en prend1

Et comme je suis de la câpitôle, je propose donc aux membres parisiens ou qui passeraient par Paris, qui veulent également se rendre utile pour la communauté et faire d’une pierre 5 coups :

  • Faire un achat utile (dans tous les sens du terme)
  • Participer au développement du forum, de la communauté et donc de l’assoc
  • faire une éco sur les frais de port
  • rencontrer des gentils et vilains membres (voir même des MembrEs)
  • En profiter pour boire un coup avec des gentils et vilains membres
    Donc voila à bon entendeur, même aveugle

Je précise bien que je suis non-fumeur pour moi ce sera4

T’as raison Rico, moi aussi je suis non fumeur, alors moi aussi

4

Donc 8 Pour Paris, allez faites pas vos saintes ni touche là!! on se bouge bande d’oursins!!

j’en ai deja 1 (devant moi il est trop beau ) j’en prend 4 pour Paris aussi, et 1 tee shirt que je vais commander sur l’autre topic

@ seb: je t’envois la tune en meme temps que le tee shirt+ le cendrier

pffff momo, alors qu’a praz de lys tu pouvais en prendre un direct et que tu as refusé
comme quoi j’ai été convaincante peut etre

Nan au contraire tu vois. Pas assez

vous faites livrer tout ça chez qui? doaiim ou rico?

Donc si je comprends bien tu seras sur Paris et tu commande avec nous?

Donc ça fait12pour Paris.

Bon quand vous voulez les autres et faites pas style vous avez pas vu le topic, parce que j’ai les stats

Qaund à la livraison, je préfére chez moi, y a moins de dos d’âne pour ma caisse
(comprendras qui pourra)

Sans faire d’effort j’ai compris… ça en laisse des traces ces choses là
mais bon chez momo on risque de se faire plaquer par la BAC

j’en prends 4 aussi à livrer chez momo, qu’il me remettra lors d’un joyeux plan snow-fr

(mais attention! pas un truc foireux genre vasy on livre chez Beija et impossible de tous se voir, obligé il doit les distriuer un par un et même qu’il en a toujours un chez lui pour snowxav…)

oui je commande avec paris , j’envois la tune à seb demain… on trouvera bien un moment pour se capter sur Paris chui à pas à 15 jours près

Bha c’est normal attend hé hé! C’est bien protégé chez moi.
Et puis depuis un certain temps je sais pas pourquoi, mais ya plein de vols de jantes alu et d’intérieur velour de Zx break. Tu sais comme celle de J.C. Convenant
Nan mais si vous venez entre 18h et 20h ils sont au comptoir du seul bar tabac qui a encore des portes vitrés ou sinon dans le camion à Ginette. Ginette la seule qui te fait un scoobidoo avec ta zig… … (c’est vous qui avez l’esprit en dessous de la ceinture ) zigarette

Et il l’a toujours pas pris alors son t-shirt, finalement ?
Nan nan t’as raison : livré – > distribué

Bon ok, on attend un peu, pour la livraison, le temps que quelques retardataires valident leur commande et on voit pour la livraison.

Quand au reglement, on règle chacun de son côté sans les frais de livraison, ce sera plus simple. Je vais voir avec SK pour les frais de livraison ce que ca nous coute en faisant une tite boiboite et vous me payerez la différence quand on ira boire un coup.
Et pas en mai 2012 hein!! CE mois de mai 2006

c’est con, parce qu’en 2012 y a les JO à Londres, donc on aurait pu se retrouver là-bas…
enfin bon, tant pis

ok pour Jean-claude mais la Zx je vois pas
essaie encore… d’ici là peut être que j’aurai une Zx

Sinon je viendrai en Suzuki donc pour les jantes c’est réglé! et puis si elle part faire un tour ma tite moto, ça sera l’occasion d’en changer

tinkiet pas pour ta moto, le % de risque pour qu’elle aille faire un tour sans toi est proche - 2000%. Ouai bha je sais plus ce qu’il a JCC mais bon je me comprend

Ouai mais nan Beija, j’ai rien contre Londres, mais quitte à se retrouver dans le nord, je préférerais la chaleur humaine d’Amsterdam que la chaleur des bus ketchup de notre amie Élisabeth deux batons

Je n’ai qu’une chose à dire : merci à tous

tenez moi au courant pour cette commande, je pense que les frais de port ça ira pas chercher bien loin, même si on fait les grand fous et qu’on met tous les cendriers dans un carton colissimo