De rien Seb, au contraire, c’est nous qui devrions te remercier de te faire chier à nous supporter
Lol Plaisanterie mise à part, Je suis sur qu’il y a plus de Parisiens qui souhaiteraient offrir ou s’offrir un tit cadeau utile dans tous les sens du terme.
Donc, allez-y lachez votre commande!! Bande de rapias
Magnez vous qu’on puisse valider la commande rapidement! Allez allez allez !
Y a bien des gens que vous connaissez qui ont besoin d’un cendrier qui ne ressemble pas à un truc rond, plat et qui sent le tabac
Allez déjà que vous donner pas à l’ARC et encore moins à BM, alors pour une fois faîtes quelque chose d’utile avant les autres, commandez zeeeeeeeennnnnn. Même un
bon moi je pay les miens ce matin sans quoi je sens qu’on va pouvoir boire un verre en mai 2012. Donc je fais un virement ce matin. Seb, si tu peux me mail le rib de l’assoc dès que tu peux. Heeuu pas celui des îles caïmants, hein le vrai
PS : Fab, je vais intercepter ta livraison, comme ça tu seras obligé de venir les chercher chez les zoulous
Bon voila, j’ai galéré un peu, mais c’est fait : Le virement de 15.50 (Fdp inclus part aujourd’hui). Donc les autres magniez vousn, sans quoi je demande à SK qu’il m’envoie que mes miens
Si tu te groupes avec les parigots, ben ça te fait 4 cendriers + 1 pack 2 t-shirts + 21 ros de la dernière commande que je t’ai avancé, c’est bien ça ?
Donc 63 ros en tout (et les fdp tu t’arrangeras avec mo² )
Je fais un récap’ de votre commande parce qu’on risque de s’y perdre avec vous :
**Légende :
Pseudo : nb de cendriers (normaux/ltd), moyen de paiement, paiement effectué
DOAIIM : 4 (0/4), virement, OK
Beija : 4 (2/2), chèque, envoyé pas encore reçu
Juju : 4 (2/2), chèque, en attente
Rico : 4 (4/0), chèque, en attente
Voila si j’ai fais une erreur n’hésitez pas à le signaler, s’il vous manque une info envoyez moi un mail
Fabdel il a commandé séparemment, je confirme ça bientot mais je crois que Bick a déjà envoyé son colis cette semaine.
Bon héé hé!! Maintenant les Parigots, magnez vous de lacher les sousous, parce que je vous vois déjà prendre votre temps pour me faire pousser la barbe
C’est pas compliqué quand même un virement ou un cheque à signer, si ?