Cendriers de poche Snow-fr

Cendrier de poche écologique

Made in Snow-fr.com

Parce qu’il faut plusieurs années pour qu’un mégot de cigarettes se dégrade. Et parce que beaucoup trop de gens prennent la montagne pour une poubelle, l’association Snow-fr a créé un cendrier de poche écologique. Parfaitement hermétique, compact et léger, il se glissera aisément dans une poche ou un sac.

Le cadeau utile à s’offrir ou à offrir à vos potes fumeurs.

Pour en savoir plus et commander, rendez vous ici

En voila une magnifique idée!!! Vive l’assoc, je suis non fumeurs, mais c’est une super idée!

cest géant comme concept
Si je puis me permettre , il faudrait légèrement baisser le prix… enfin quoi que … vous en pensez quoi les autres ?

moi je trouve le prix très correcte…et puis faut bien penser que c’est pour aider l’association, et ca…ca a pas de prix!

Tres juste tres cher gero

A quand les calendriers snowfr (façon Stade Français) ?

Allez je veux bien poser pour lancer le mouvement

…c’est déjà en projet mon ami!

je suis tjs alapage

Très bonne idée le cendrier, en espérant que les fumeurs penseront à les utiliser… vu les tones de mégots que l’on ramasse en bas des remontés mécaniques tous les ans…
Sinon je trouve le prix abordable

Oui cest mon idée

Pour le calendrier, tous les mecs seraient équipés simplement de leur planche qu’ils porteront avec raffinement…dans le dos.

et les nanas??

sinon, bonne initiative ces cendriers!!!

a mais si les nanas c’est prévu aussi(on a déjà plusieurs volontaires)…si tu veux aussi en faire partit, il devrait pas y avoir de problème!

La planche dans le dos est bien sûr de rigueur, pas de dérogation suite à réforme au service militaire.

Merci Ju’ pour la news

Ben en faite ils nous coutent 2,50 € / pièce à l’achat déjà, donc pas facile de baisser le prix (j’ai pensé qu’un roro de bénéf par cendrier c’était honnête pour une asso). S’il y a beaucoup de commandes on pourra peut etre les avoir moins cher mais faut vraiment faire du volume

moi jsuis au courant

si on fait le cendrier special comme snowkhan moi j’achete direct

Fumez les jeunes, fumez, moi je vous ditFUMEZ**!!!

Encore faudrait-il que les fumeurs l’achètent et s’en servent …

Croisont les doigts !

Ca c’est sûr, mais là on bascule dans un autre domaine… celui du respect!

C’est clair, mais je pense que les fumeurs du forum auront ce respet.
Ou alors c’est qu’ils n’ont pas du tout l’esprit du forum, et dans ce cas, ils n’ont pas trop grand chose à faire ici…
Allez, juste un ptit effort ç’est pour notre bien à tous