[INFO] Concours Oxbow

Je connais une petite marque underweb qui fait des T-shirts par chèr mon fils et c’est pas pour le fric. Je te donne l’adresse mais faut pas le dire

Version originale :


DEVANT - (Cliquez pour agrandir) - DERRIERE

Version blanche :


DEVANT - (Cliquez pour agrandir) - DERRIERE

www.snow-fr.com.les t-shirts/16roro/paycash