[INFO] Concours Oxbow

L’opération « Oxbow 20 » débute le 13 Mai 2005 dans toute l’Europe.

L’avant-première aura lieu au Citadium à Paris à partir du 9 Mai 2005.
Le magasin se mettra aux couleurs de la marque durant 15 jours. Des planches de surf, customisées sur le thème de ces 20 dernières années de glisse, seront exposées dans le hall d’accueil. Une série de 20 t-shirts collectors dessinés par des artistes sera vendue en série limitée. (2005 exemplaires chacun).

Le 21 ème t-shirt fait l’objet d’un concours artistique ouvert au grand public jusqu’au 30 Septembre 2005 : « Dessine le t-shirt des 21 ans Oxbow et la marque te rhabille pour 20 ans ! » A gagner : 1 tenue complète par saison (pantalon, t-shirt, pull, veste), 16 produits par an, 320 produits sur 20 ans !

Le thème de cette 21e création : la Polynésie française.
Tahiti, les Tuamotus, les Marquises… de quoi faire naître l’inspiration.

Ce concours est ouvert à tous à partir du 9 mai 2005, date anniversaire de la création d’Oxbow.

Le patron recto-verso du t-shirt, les instructions et le règlement pourront être téléchargés sur le site www.oxbow20.com.

Les propositions de t-shirt sont à adresser à OXBOW 20 / ZMIROV COMMUNICATION

  • format électronique : submit@oxbow20.com
  • format papier : 66, rue Jean-Jacques Rousseau – 75 001 Paris

Pour plus d’info, allez faire un tour sur le site : Oxbow20

Volcom avait la même chose l’année dernière… Ce genre de truc sert aussi à se faire faire des jolie t-shirt par des designers pour pas un copec!!

tahiti c’est mon chez moi, dailleur je retourne aux sources fin juin

je vais particper au concour

juju

Ca promet d’être sympa, mais je me sens pas de dessiner un T-shirt … Quoi que, je tenterai bien ma chance, je vais y reflechir …

Les designers pros ne font pas ce genre de choses pour les raisons que t’as dit, du coup ça laisse de la place aux autres .

Oui mais t’inquiéte que beaucoup de gars gére bien plus que des designers pro! CF le concourt Rossignol/SKieurMag! Que des amateurs et pourtant des sérigraphie digne des plus grands!! Et toc!!

j’avais vu la nouvelle collec spéciale, et c’est vrai que c’est beau… Mais bon Oxbow c’est bien trop cher à mon gout, comme de nombreuses marques connues hélas

Vive les ptites marques Underground pas chères avec des design à tomber par terre

Je connais une petite marque underweb qui fait des T-shirts par chèr mon fils et c’est pas pour le fric. Je te donne l’adresse mais faut pas le dire

Version originale :


DEVANT - (Cliquez pour agrandir) - DERRIERE

Version blanche :


DEVANT - (Cliquez pour agrandir) - DERRIERE

www.snow-fr.com.les t-shirts/16roro/paycash