[PLAN] rencontre de nicois

ok noté

ouaip moi aussi j’essairai d’etre la le matin, ha oui peut etre que je viens avec seb en fait…
sinon pour le concert moi ca me dit trop rien, payer 20 euro pour un tit groupe…
je serai plus d’avis de se faire une apéro dans un bar (voir un bar pmu) à coté du site.

~moi j’essaierai de me bouger pr etre sur place des le matin hop op op le reveille!! (ca serai con de louper le waik! …) je pense que j’aurai pas besoin de tchirt snow…(si jamais vous voyez une folle hysthérique aux chv rose ca sera moaa voilou lol…)
a et j’suis bien partante pour le ptit apero sur nice apres… enfin on vera ca… a+++ les internautes !

dimanche ça va etre short pour moi, on partira de villard de lans avec des potes vers 15h donc pas sur la cote avant longtemps, puis le soir fatigué

s’aurais été lundi je serais venu direct mais là ça va etre dur dur

Bon alors, comme je suis le cours de ma vie avec la même intensité que le hérisson suis les courses du quinté pendant son hibernation, ça vient de faire tilt sous mes cheveux : avec chiwie, on doit aller dans la pampa dimanche chez un pote. Mais je mettrai un point d’honneur à passer voir vos bouilles le matin avant de partir tout en tenant compte que
la veille nous serons, nous aussi, allés chez un pote fêter son anniversaire (un peu comme tout le monde, un samedi soir, c’est normal) .
Vlà !

ou alors si y’a des gens le samedi matin…

bon alors visiblement pas mal de gens sont bloqué le dimanche alors, est ce qu’il ya des gens que ca embeterai si on fais le pot officiel le lundi, ce qui n’empeche pas de se voir le dimanche et meme le samedi

Pour les salades Niçoises, moi y a de gens plus c’est compliqué

okayy

vouiii suis d’accord

pourquoi faire simple alors qu’on peut faire compliqué

MOI nouveau CANNOIS…
MOI dispo tout le temps…
pour une BELLE et GRANDE BEUVERIE
Et ma Cherie AUSSI!!!
Appeler moi seb ou julie!

bon je poste avant de partir en we. moi je serais surement là bas en fin de matinée voire debut d’aprem. faire un tit tour sur les stands voir ou tester un peu du matos de kite si possible.

donc si il en a des presents faites une proposition d’heure, je jeterais un coup d’oeil à mes messages dimanche soir.

je me disais bien qu’un plan en 2 pages c’était impossible

(Messages combinés automatiquement)

je me disais bien qu’un plan en 2 pages c’était impossible

seb ou julie, seb ou julie, faudrait savoir !
perso je t’aurais bien appelé chris mais si tu préfères seb ou julie, c’est ton choix

NON, bien au contraire !

ok donc si j’ai bien suivi on reporte tout ça à lundi ? sûr cette fois ? et le pot on se le fait quand ? lundi soir c’est ok mais mardi matin boulot

Dites,vous voulez pas attendre que je descende à nice pour le faire ce « pot »!?

bon les gens faudrait peut etre nous donner votre avis, et vos dispos, sinon ce sera sans vous!

Nous, nous serons bien plus dispos Lundi dans la journée

Bon ben nous on va dire plutot dimanche aprem et soir comme ca on fait avancer le schmilblick

Super Chris.51 !!

On pourra dire que snow-fr a couvert l’événement du début à la fin

Ok bon je propose ça :

Dimanche :
Vers 17/18h*, promenade des Anglais : Session Longskate / Roller / Skate / TouCeQuiPeuRouler
Vers 19h*, vieux nice : Apéro
Vers 20h*, vieux nice : repas rapide (panini, socca, pizza, ce que vous voulez, voire même petit resto pas trop cher)
*Vers 21h: Petite soirée improvisée (on écume les pubs en gros)
**Lundi toute la journée :

  • Aerial Show Mandelieu
    PS : les horaires sont donnés à titre d’exemple

Qui est partant ?

Partant pour lundi, mais pas toute la journée malheureusement