[PLAN] rencontre de nicois

Hi

Lundi jpasserai à l’Aerial.
Par contre demain soir, non. Car jpars faire une rando en montagne et faut que je bosse mes partiels un peu en rentrant. Eclatez vous bien

A lundi

Pour ma part ché pas encore pour lundi mais sinon je serai surement sur nice le dimanche soir …on fait comment pour se capter? vous allez iinstaller une pencarte marqué snow.fr?

On sera sur la prom, vers le quai des Etats unis, je serai en Longboard, j’ai les cheveux rasés, un piercing à l’arcade, et un short baggy bleu jean. Julie sera en roller à priori.

Je te laisse mon numéro en mp

et voila, le weekend niçois s’achève, et même si on était pas très nombreux, c’était bien sympa de vous voir

Samedi étaient présents :

• Vanilloa
  • Tizia
  • Snoweed
  • Céline (je sais pas si elle est inscrite, c’est la copine de chris.51)
  • Darkbick
  • Chris.51
  • et moi même !

Aujourd’hui à Mandelieu nous avons pas vraiment vu grand chose (à part une session water jump bien fun !) car il n’y avait pas assez de vent pour les kiteurs cet après’m. Du coup on est allés se boire un verre à Juan les pins. Etaient présents :

• Belethia
  • Vanilloa
  • Céline
  • Vicky, la cousine de Céline
  • Chris.51
  • Guigui et des amis longskateurs
  • SK

Vivement les prochains pots et les sessions longskate

yess c’etais bien cool, c’est super de rencontrer des rider(euses) qu’on ne connais que par le net et en esperant remettre ça bientot

tendeeeee

~ koi! c’est une bande de psycopate!! s’y jamais vous ete taré et que l’envi vous prend de les rencontrer! n’y allez jamais tt seul !! j’ai failli y rester!! ils m’ont attaché a une chaise et m’ont torturé et m’ont forcé a boire !!!:unsure: heureusement j’ai croisé un pingouin sur le chemin qui m’a aidé a m’enfuir !! a nan tres mauvaise experiance! j’ai été traumatisé c’est finis! j’aurai du ecouter la télé . .
le pire c’est qu’il n’y a aucun moyen de les repérer c’est des gens mais totalement comme vs et moi ! a tt moment vous pouvez croiser un membre ds la rue c’est super dangereux! …

ya peut etre un moyen de les reconaitre: si vous voyez une bande de bons vivants comme on les zaimmee voilou c’est eux!

et ben mes photos maintenant, dsl il n’y en a pas beaucoup

manque mister alacta sur les photos, il a craqué dans les bouchons entre mandelieu et juan, peut etre une heure pour faire 5 bornes…

lol le contraste entre la 1ere et les autres !

c’est mon flach autobronzant