[PLAN] Mondial du Snow '07

Comme a mon habitude, jsuis dans le gaz, y’a encore de la place??

C’est vrai que l’on est nombreux va falloir trouver une bonne grotte pour s’entasser dedans

Personnelement l’avalanche est hors de question pour moi our cause de mauvais souvenir (ce lieu est maudit je pense )

Faudrait que masson nous fassent un bon gros barbc dont il a le secret parce que le dernier était pas mal (on a manger au fait :?)

La rhumerie est niquel perso j’adore mais bon c’est petit

Faudrait réserver et etre sur du nombe de prsonne pouvant venir deja et les moyens de chacun surtout (me voit pas faire un resto à 25 euros )

Si y a des possibilité de barbec ca serait le top

je me demande si je ne ferais pas le détour … je rentrerai de Corse ce week end - là
à voir

bon moi je risque fort de venir
je dors dans l’appart de julie (girlofsnow) normalement donc pas de soucis de place.

Aie aie aie, je viens d’apprendre aujourd’hui que j’ai une formation qui risque de tomber pendant le mondial…, au moins le vendredi.
Réponse définitive demain si possible…

Bessy, si tu me lis, te tiens au courant très vite.

Moi aussi je serais de la partie , vous pouvez me rajouter à la liste
pour l’hebergement je pense pouvoir me demerder, donc tout est ok!!

Oki ca marche J’en profite donc pour mettre la liste à jour

Personnes sures avec logement dans une team  <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    


Local Team <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Adren-Alien

  • Belethia

  • Gamers

  • la dragonne

  • Narbé

  • Psykonenette

  • Skewitz

  • SnowKhan

  • TiLOLO

  • yoguis
    Et pour l’organisation du logement voir ici

    Paris/Nice Team

  • bessy

  • Coco

  • DOAIIM

  • ionion

  • Korb3nx

  • M’sieur Toph’

  • nukeit

  • Ollie80

  • Robert

  • snoweed

  • Toaz

  • Whawhat
    Et pour l’organisation du logement voir ici

    Swiss Crew

  • Anubis

  • kaohanui

  • Le_Fab

  • Liriellys

  • Mammouth

  • memetchol

  • Niglou63000

  • Someone

  • Zombi
    Et pour l’organisation du logement voir ici

    Tartiflette Team

  • Joe68

  • stringboardeuz
    Et pour l’organisation du logement voir ici

    Personnes sures avec un logement non lié à une team

  • Adepa06

  • Artichsnow

  • Artiz

  • GhostRider

  • Girl of Snow

  • Indyspot

  • Krysto

  • Mac

  • Nitro_fan

  • Pandemonium

  • Revan

  • tranquille26

  • Trashy Girl

    Personnes à confirmer

  • ange78

  • bableperchman

  • Bliss

  • CoolBoarder

  • DreamHideo

  • emo

  • Fafarider

  • freerider

  • goku

  • Hokua

  • ionion

  • LeMaRTeGaL

  • lili38

  • mgtraxx

  • moogy

  • rideuz65

  • SpinO

  • sushi9

  • Tweeker

  • Xelabas

  • zejax

    Personnes potentiellement interessées

  • badzombini

  • Fafi

  • mistermaxx

  • Ricoshek

Je pense ne pas m’être trompée si c’est le cas toujours pareil n’hésitez à me le dire et je ferais les changements nécessaires

PS: si un modo pouvais éditer le premier post ca serait cool mercii

Edité par Anubiscomme jsuis trop cool t'as vu ![](upload://jpUxWqmxTucZiSwyHlFhJDKbmiY.gif)

juste une chose…
Tu as oublié mon pote qui est dans la team des locaux…
M’enfin…

a oui mais en fait c’est pas un oublie c’est juste que jsuis en train de faire la liste des participants avec les numéros de tels et j’ai juste mis les personnes inscrites sur le forum et donc vu que je m’en suis servi pour refaire la liste ici et bien pour ca que ton pote n’apparait pas Du moment que dans le plan logement on tient compte des personnes qu’on ramene en dehors du forum je pense que c’est bon

voili voilou pour le pourquoi du comment

En tout cas c bien fait, ça fais plaisir

ça marche, mais comme a dit Tilolo, c très bien fait et ça permet d’avoir une bonne visibilité.

yep marie c’est bon ca!
J’arrete de réver que je fais du snow, pfou vivement le mondial que je pose ma board dans de la neige meme si pour cela je dois faire 2h de queue!

mercii clair que la on y voit un peu plus clair

Sinon début octobre je referais un listing pour les personnes qui ne m’ont pas encore envoyé leur num de tel ainsi que leur prénom dans la vrai vie et puis aussi vos adresses emails. Mais d’ici la pour tout ceux qui ne l’ont pas déja fait vous pouvez m’envoyer tout ca par Mp
Si jamais, pour les personnes qui étaient présentes au Taravana normalement c’est tout bon si vous m’aviez envoyé vos coordonnées à l’époque j’ai tout gardé

**EDIT:si jamais je viens de rajouter aussi le lien des plans logement pour chaque team dans le listing et puis Anubis à tout edité dans le premier post et on a rajouté le lien du covoiturage aussi

Y a au bas mot une cinquantaine de membres Snow-fr pour le W.E.

Bien entendu, toute tranche d’age confondu…

ça va être la galère pour se souvenir des noms

Bon, je m’y mets avec beaucoup de retard, mais quelles sont les dates EXACTES du mondial?
On arrive le vendredi soir? jeudi soir? samedi matin? ca dépend de ma team?
Je vais poster sur ma team alors…

Est ce qu’il y a des points de rencontre / soirées prévues ? désolé si je suis à la masse mais y’avait rien dans le 1er post (peut être un sujet dédié serait-il pertinent ?)

Avec Pandé à priori on va juste venir pour le week end et donc pour les soirées on sera sur la station que samedi soir, mais ça serait cool de se retrouver pour faire un truc!
En tout cas j’ai hâte de remonter sur un snow, et de vous voir!!

Une raclette partie à volonté???