Bon vu le surnombre de personnes motivées et le peu de place disponible avec les 3 crews actuels, il faut se rendre à l’évidence : un quatrième crew s’impose.
C’est dans cette optique que nous, le retardataire crew sommes là à la bourre comme toujours!
Nous sommes actuellement deux, mais je pense que nous allons arrivé à remplir le crew d’ici peu vu la demande.
D’ailleurs il nous faut un secrétaire vu le piteux état de mon compte bancaire et si vous avez des plans, n’hésitez pas à proposer!
Encore un truc : on va tenter de rider quand même le plus possible, mais cela n’empêche pas de faire la fête
**Liste des membres du crew __mise à jour le 13/10/07 : __
heu… tartiflette… ça fait pas trop l’autre site, qu’on essaie d’exploser???
M’enfin, c cool l’initiative de former un autre crew… car dans certains… ( je n’en citerais aucun… ), on est blindé de chez blindé…
Bon j’aurais une réponse décisive d’ici quelques jours, mais j’ai sûrement trouver un plan logement sympa.
Localisation : juste en face de l’auberge de jeunesse. (allez, disons moins de deux minutes du jandri )
Je confirme dès que possible.
PS : Si un gentil modo passe par-là et que l’envie de changer la présentation pourrie du topic lui traverse l’esprit, qu’il n’hésite pas à se faire plaisir. J’suis vraiment pas un beau-parleur…
youyou bon j’ai vu que c’etait blinder et comme j’ai tres envie de venir si y’a une place pour moi ce serait bien cool. Le seule prob c’est que je ne sais pas si je serai dispo (si je boss ou pas) je serait tout ca surement debut voir mi octobre… En tout cas t’as GG de faire un groupe retardataire
Edité par Anubislaeti on est pas tous des PG donc les "GG" ou autres, pas ici please =) Merchi
Bon apparement l’appart est dispo, reste plus qu’à voir comment on va gérer tout ça pour le réserver.
Et sinon, le proprio à l’air très très à cheval sur le fait que nous devons être 4 maximum dans l’appart, il reste à voir s’il vérifiera.
De mon côté c’est toujours la galère, je ne sais pas si je vais changer de taf ou pas donc bon je vais tout faire pour mais y’a un risque (minime j’espère) que je ne sois pas de la partie.
Sinon je continue à motiver les gens de mon côté pour choper des places sûres.
Bon j’ai 4 plans d’apparts dispo, allant de 140€ à 310€ en passant par 220€. Le souci c’est que celui à 140 c’est un studio en chalet, donc pas forcément tout près du jandri et ça risque de vouloir dire que y’a le proprio dans le coin…
En imaginant que du monde se bouge et qu’on prend l’appart à 220€ à 6 (largement faisable j’espère ), ça fait du 40€ par personne.
Sinon si on est 4 avec le studio à 140, ça fait du 35€ par tête, quasi kif-kif.
Et si c’est ce nom de crew à deux balles qui effraye les gens (j’sais pas qui c’est le con qu’a pondu ça ), ce s’rait cool qu’un modo change le titre et le post en Retardataires’crew
Donc en gros pour le moment on peut espérer avoir stringboardeuse, gforce et un pote puis ma gueule.
t’inquiète Joe… ya surement des personnes des autres crew… si y a pas assez de places qui viendront se greffer au tien…
Sinon voit avec Girl of snow et sa soeur Trashy girl, je sais qu’elles n’ont pas d’appart pour le moment…
apparement, j’aurai pit etre un appart pour pas trop chère justement, c’est un 6 pers, c’est le meme que celui qu’on a réservé pour le taravana.
donc attendez un peu, comptez fin septembre - debut octobre. on a largement le temps pour ca.
c’est juste que cette année, tous le monde est pressé à monter et à réserver et à faire des plans super tot. mais les plan hébergements pour pas trop chère, je sais ou aller.