[PLAN] Mondial 2k7 Retardataire crew [Complet]

Pour moi, pareil, ce ne sera que le Week-End et peut être le lundi…à voir si chui bien motivé.

Bon bein si ça t’interesse Joe, je fais parti des retardaires… On serait 3 présent : ma cop’s, un pote et moi.

On pourrait être là vendredi soir et on repartirait dimanche soir.

Après tout dépend du tarif mais on est bien chaud alors dis nous si tu trouves quelque chose.

Et si faut être plus nombreux pour remplir un appart plus grand je peux trouver du monde.

Ecoute moi j’ai encore trouver un plan à 180€ roros, mais on va attendre celui de gforce pour l’instant.

Donc pas de soucis pour moi, ramène autant de monde que tu peux, plus on est, mieux c’est
En plus, ça fera moins cher par personne

je pense que je pourais venir a 70 % cette fois au lieu de 50 mais je recomfirmerai

comme je te l’ai dis, si tu est ok, t’a déja 1 personne en + de sûr mais si gforce à un bon plan pourquoi pas payer moins chère.

Hey,
Un pote devrait normalement monter avec moi, ce qui en fait encore un de plus

J’me reconnecte ce week-end quand j’aurai plus de temps (connexion entre deux cours )

l’apppart de gforce est pour 6, a moins dans foutre un dans la cuisine et un dans la douche vous aurez du mal a tenir a plus de 7 donc a mon avis vous aurez besoin des deux apparts

T’inquiètes, y’a sûrement moyen de tenir à plus de 6 dans l’appart

j’etais avec lui en juin pour dormir t’en cale 7 voir 8 grand max si vous dormez les uns sur les autres

Je viens les gens

Bon, comment on fait alors ?

si je résume, il y a :

Gforcephiln
Gforcephiln pote de toulouse
Joe68
???Joe68 pote ???
Kcahna
Kcahna women
Kcahna pote
stringboardeuz
mOOgy
??? artiz ???

Donc 7 de sûr et peut être 9.

Voila, faitez vos jeux !!! Moi ça me dérange pas de me compréssé le peu de temps ou on va dormir

A vous de voir si on prend 1 ou 2 appart…perso je suis pour 1 appart.

@Gforce : pour l’appart 7 ou 8 personnes, c’est vraiment pas jouable ? Tu as un prix ? tu comptes rester jusqu’a lundi « soir » ?

@Joe68 : t’a approfondie les plan que t’avais ou faut appeler pour plus de détails ?
Tu as le nombre de personnes par appart. pour ces 3 appart. possibles ? prix ? etc…

Voila, en éspérant faire un peu avancer. A bientôt les amis

pour un week end 7 ca passe tranquille, 8 vous serez serré mais c’est jouable, 9 cest tendu comme une corde de violon

comptez pas sur moi je taffe le week end je partirais surement dimanche soir de paname avec des potes donc on prendra l’appart a partir de lundi je pense

On a qu’a prendre des matelas gonflable est on dors a tours de role dans les vrai lit

Yep, ça avance c’est cool.

Pour ma part, le pote Antoine est normalement OP, donc comptons 8 personnes.

Les deux plans pas cher que j’ai chopé sont pour 4 personnes (donc 6 jouables je pense…) et sont au prix de 145 et 180€, voilà

En attendant des news de gforce.

Esqu il reste 3 place quelque part ?

Ouai pas de soucis, viendez chez nous

Donc, dernier comptage

Gforcephiln
Gforcephiln pote de toulouse
Joe68
Joe68 pote
Kcahna
Kcahna women
Kcahna pote
stringboardeuz
Audio
Audio pote 1
Audio pote 2
mOOgy
Vodka-oyo ??? ready for action

12 de sûr et peut être Vodka en +.

Enfin, bon, j’ai pas dormi et 12-13 c’est la moyenne quoi

Donc, je propose…2 appart ??? ou 1 gros (pas celui de gforce à priori)??

voila, dites ce que vous en pensez, et si vous avez des « plan » pour gérer ça

Au pire on peut toujours partir sur deux, même si un seul serait beaucoup plus sympa…

Moogy, je ne suis pas là ce week-end, donc je t’envoie les mails de mes plans pour que tu puisses voir si jamais ça avance vite

Yes, ready Mais carément
J’espère juste trouver une place dans une caisse au départ de Paris !!

Reste plus qu’a trouvé un gros Appart, moins de galère que 2 apparts, je pense mais bon, est-ce qu’il en reste encore de dispo à moins d’un mois ?

Je sens que j’aurais peut etre pas du revendre mes jolie cartels !!

edit: ça reste combien de nuit ici ? les 3 ou pas ?

tiens un revenant

comment va audio? remis de ta mauvaise récep de cette été