[PLAN] Mondial 2k7 Retardataire crew [Complet]

quel enculé celui la

bon alors pour ma part, en ce qui concerne les 12 peoples, je dis 2 apparts

on va pas s’entasser comme des sardines.

moi j’ai 2 voir 3 apparts à 200€ pour 6 personnes de vendredi soir à lundi matin (espérons qu’on pourra le rendre le lundi après midi).

J’aurai les réponses d’ici mercredi.

Après je voudrais voir les dates d’arrivées et des départs de chacun.

Moi et mgtraxx, on arrivera vendredi après midi et on repartira lundi soir.

Arrivée vendredi en soirée et départ lundi soir pour moi.

J’attends jusqu’à mercredi ta réponse puis on avisera

moi pareil je pense arrive vendredi en fin d’aprem debut soiree, et repartir lundi soir

Ehéh bah ecoute y va bien il a juste pas enorme le temp de flané sur le fofo. Ah oui et depuis la boite de cet été qui ma deplacé l interieur du nez et bah je ronfle je sait on s’en fou enfin bref je voulait aussi dire que pour le mondial on sait pas trop comment s’organiser avec les potes, on va certainement prendre un apart et on pourra peut etre loger du monde donc voila je passe d ici la fin de la semaine pour donner plus de renseignements ( si on prend un apart et combien de personnes on peut loger ou si on vient avec vous dans le grand ) apart desolé pour ce petit contre temp mais promis que d ici vendredi je serait fixé. En tout cas j ai vu que ya la race de monde du fofo et que ya moyen de bien tripé. Sur ce bah a dans 3 semaines et joyeux noel

Audio

j’ai eu moogy tout a l’heure. pour ce qui est des appart, je m’en occupe.

donc se sera un appart de 8 pers et un de 6 pers. ils ne sont pas trop loin l’un de l’autre.

mais pour ce qui est des affinités, ca se fera en fonction des nuits passés.

Moogy est en train de faire un mp pour ca. (prévoyez 35€ pour les 3nuits)

Bon bah a mon avis, ne comptez plus trop sur moi, un peu de mal à trouver une place dans une caisse au départ de Paris
Et j’avoue que le train, c’est pour les riches

Ce sera pour l’année prochaine le mondial, mais cette fois, je debarquerais pas au dernier moment

Alors, pour les appart :

2 nuits :

Kcahna
Kcahna girl
Kcahna pote
mOOgy

3 nuits :
Gphorcephiln
mgtraxxx
Joe68
Joe68 Pote
Stringsurneige

Vodka…ben je lui laisse jusqu’a vendredi pour refuser tout ce bonheur.
Audio…je lui propose une alliance de convenance et de bon délires…à suivre.

à la limite si le nombre de place est inférieur à 10 à la limite on a qu’a loué l’appart de 8 de 70m².

A priori j’ai trouvé mon sauveur !! (ionion )
Donc j’ai peut etre une place dans une caisse !! Je confirme des que je peux

Salut, a tous!!!
J suis jamais allée au mondial du snow et c’est pourquoi cette année j’aimerai beaucoup venir y faire un tour. Evidement, j m y prend à la derniere minute mais c’est vrai ke dormir dans la voiture je sens que ca va pas etre le bon plan.
Donc, moi j’serai tres interassée si il reste des places pour dormir le vendredi soir et le samedi soir. J’vais essayé de voir si j’ai des potes que ca interesse aussi.

Mes questions :
Reste t il des places pour pieuter?
Pour combien de personnes?
Quand, vend, sam…?
Combien ca fait en tunes par personnes et par nuit?
Les apparts sont ils loin du centre de la station? Je connais pas la station.
Y a t il moyen de bien faire la fete et de rentrer a pied sans que ce soit une expedition perilleuse?
Quelle est la date butoir ou il faut dire sure si c’est OK ou non?

Voila.
J’attends vos réponse avec impatience.

Salut à tous

Ya possibilite d’avoir une place vacante dans l’appart paris/nice si quelqu’un interesse
mp moi

@+

Phillll!!! Fais péter l’appart de 70!!!
Comme ça on pourra ramener plein de femmes!!!

Ps: Pourquoi jsui pas dans la liste la???

raa enfoiré de bablle t peux monter pour le mondial

bon gforce faut qu’on se gere l’appart voir sion peut s’arranger avec le proprio pour que tu le prennes le week end et moi la semaine

Petite question,
Qui comptent rester la semaine entre les deux mondiaux???

Ben moi j’y monte le samedi du mondial et je me tate de savoir si j’y remonterai pas le jeudi ou le vendredi d’après?

Salut miss Pikatchoum, alors vouci les réponses que je peux te donner :

1-Oui
2- 2-3 peut être, faut voir qui c’est et si on est sûr qu’ils vont venir.
3-vendredi, samedi donc.
4-36€ si je me gourre pas(hors bouffe^^)
5-je sais pas, Gphorcphiln le sait, il te montrera la voi
6-Pas de soucis de ce coté la je penses…sauf si il faut te porter tous les soir ^^
7-vendredi 12 Octobre à 23h-24H

Pour te présenter, c’est ICIIIIIIIIIII

Vodka à du te Mp pour cette place.

Quelle liste ? parce que je ne te vois pas dans la mienne en tout cas…

Artiz compte le faire il me semble, à voir avec lui.

c’est la semaine davant le mondial du snow ou celle qui commence avant?

tu dis deux fois la meme chose la ^^

la semaine ou les deuz c’estouvert c’est apres le mondial du snow et avant celui du ski

et oui j’espere pouvoir monter avec des potes quelques jours (du lundi au vendredi en gros)

oué pour moi il n’y a pas de soucy il faut juste confirmer tous ca.
La on essaye de voir avec 2 apparts.

Cad une équipe qui pourra rester du vendredi au dimanche (2nuits)
et un appart plutot qui reste du vendredi au lundi (3nuits)

Mais dans un autre temps, vu qu’il va y avoir une certain rotation entre babble et moi. il faut que je vois tous ca.

En tout cas, il y aura de la place pour tous le monde jusqu’a vendredi soir ou minuit si je me trompe pas Moogy (et retiens mon pseudo stp c gforcephiln )

Mais il faudra me préciser votre arrivée et votre départ (a savoir le nombre de nuité)

pour ce qui est du prix, compté entre 11 et 13€ la nuit et par personne

Je serais ptet tenté s’il se monte un plan