COMMENT CA MEC …tu vas pas nous laissez pour aller draguer les minettes
D’abord, merci pour tes reponses
De mon coté je me suis un peu plus renseignée aupres de mes potes et eux ils veulent aller au mondial du ski.
Neanmoins, j’ai d’autres potes qui vont au mondial du Snow, mais leur appart est complet et je sais pas si je vais pouvoir faire les deux.
Donc, je cogite de mon coté et je vous tiens au courant avant demain 24H
Dernieres Petites questions : 36 euros, c’est pour les 2 nuits, vendredi et Samedi?
Il existe le meme systeme pour le mondial du Ski? Croyez vous qu’y a encore moyen de trouver un appart? Mes potes veulent partir a l’arrache et pieuter dans les caisses mais par -10 ca me tente pas trop.
La blonde a encore frappée
Non, en l’occurence, pour Toi (et moi) ce ne sera que 22-26€ selon les estimations.
Pour le ski, je pense qu’il y auras quelque chose, mais plus en underground
essaye de voir avec gForcePHiln:p il monte au deux je crois.
Pour l’appat, je peux pas t’aider…
Have a nice day
Hellllow
ESt ce qu’il resterait une tite place in the Retardataire crew…sa a l’air d’tre le seule crew qui ne soit pas complet…??? Sinon logiquement c’est depart vendredi valence…
yeah slim tu viens alors
oué il reste de la place, ou disons il manque des place pour un appart en plus.
donc envoie moi un mp de confirmation avec les dates de départ et d’arrivée. et je te dis ca.
Alors, pour les Jours
1 nuit :
Gphorcephiln
mgtraxxx
2 nuits :
Kcahna
Kcahna girl
Kcahna pote
Slimewalls
mOOgy
3 nuits :
Joe68
Joe68 Pote
Stringsurneige
Pikatchoum…à confirmer avant demain 24H
Bon, ça fait soit 10, soit 11 si pika viens.
Waouh kel belle liste tu nous a fais moogy
Faudra aussi qu’on se donne nos numero de tel pour se rejoindre et savoir ou faut aller, du moins au moins quelque num. j’ai trop hate d’y etre trop envie de rider
C’est pas faut…alors le mien c’est 06 73…
Dernière ligne droiiiiiiiiiiiiiiiite pour Pikatchoum
VA T ELLE FRANCHIIIIRE LA LIIIIGNE
Quel suspense insoutenable jean-pierre
J’en suis tout retourné
Le public retient son souflleee…
Pas de soucis, j’suis sûr qu’elle a trop envie de v’nir de toute façon
Arrêtes, t’imagines pas comme ça me travaille, j’ai de nouveau rêver de neige la nuit dernière
J-14 !!!
Tirage de la lotterie demain
Et bonne soirée !
Alors les personnes du crew qui auront l’accès au 70m² seront :
- Joe68
- Joe68 Pote
- Stringboardeuses
- Kcahna
- Kcahna girl
- Kcahna pote
- Slimewalls
- mOOgy
- mgtraxx
- Bablaperchman
- gforcephiln
__ps : pour celles et ceux qui cherche une place ou crucher, mp moi, il y a peut etre moyen de s’arranger ou de réserver un autre appart. __
je précise que c’est un appart de 8pers de 70m² réservé du vendredi 26 au lundi 29 octobre.
certaines personnes ont réservé 2 à 3 nuits.
3 nuits (du vendredi soir au lundi aprèm) :
- Joe68
- Joe68 Pote
- mgtraxx
- Stringboardeuses
__2 nuits (du vendredi soir au dimanche matin) : __
- Kcahna
- Kcahna girl
- Kcahna pote
- Slimewalls
- mOOgy
1 nuits (du dimanche soir au lundi aprèm) : - Bablaperchman
- gforcephiln
Je vous demanderai de bien vouloir me régler cette semaine.
le prix pour une nuit est de 12€/personne.
Moogy je te donne mes coordonnées. tu prendras leurs tels et tu leurs passeras mes coordonées.
j’oublié pensé à amener des draps ou votre duvet.
Salut,
Grosse deception, trouvé personne de motivé pour monter au mondial du snow, ils veulent tous alé au mondial du ski.Snif!!Du coup, pas potes pour venir rider et faire la fete, pas de fete, pas de ride, pas de mondial pour moi.Je suis degoutée.
En tous cas, amusez vous bien et ayez conscience de votre chance, pensez a ceux qui ont pas pu venir.
Voila.
mais pour le mondial du ski tu penses y aller?
parke je risque fort à y remonter.
regardes dans les posts à venir, tu trouveras des personnes qui resteront une semaine.
Moi jveux un crew pass
SALUT
Voila les plans comme di dans le MP
Le plan PERSONALISé, que dis-je mOOgystylisé avec paint pout un repérage au Metre près
ET l’appartement
Que est ce que je suis fier de moi sur ce coup là
Comment pourrait-on se perdre !!!
moogy c’est quoi cette histoire?
pourquoi il manque un membre. rappelle moi au plus vite si tu veux pas que ca chauffe.
par contre je ne sais pas si tu as centralisé tous les contacts et leurs tels?
Salut à tous!
Bon tout roule de notre côté pour l’instant.
Reste plus qu’à savoir vers quelle heure nous pourrons nous retrouver au mur d’escalade.
Excuse moi, mais je suis totalement novice au niveau des forums.
Qu’est ce que t’entends par post? Je pourrai trouver des infos dans le forum? Si les gens restent et qu’il leur reste des places pour le mondial du ski, il le mettrons dans le forum, c’est ca le principe non?
Merci pour les infos.