[PLAN] Mondial 2k7 Retardataire crew [Complet]

Et on dors ou ya pas assez de lit?

Arf, y t’ont pas dit, mais la va faloir que les filles se mettent sur lec mecs par faute de place… Mais ne t’inquiette pas c’est juste pour dormir…

Enfin j’espere pour vous que il y aurat autant de girly que de mec!

2 Girlz pour 9 mec…

va falloir prevoir de la creme… lol

En faite regardes dans les posts plan snow-fr. Vois si tu as des membres qui ont prévu un séjour d’une semaine jusqu’au mondial du snow ou tous simplement des gens qui ont prévu de venir uniquement pour le mondial du ski.
Regardes s’il en reste de la place.

En principe, je devrais y retourner au mondial du ski.
S’il n’y a pas de plan de prévu, il se pourrait que j’en fasse un pour le ski.
Alors amis bipède, je vous attend

T’es sur string? il y a une chambre avec 2x 2lits superposés, 2 lits 2pers et une banquette soit un total de 9 places.

la crème c’est pour après, mais le tube de silicone, ca marche mieux

Je preconnise un bidon de 3 litrons…

Sa devrait pouvoir se trouver au boulot…

Ahhh parce que au boulot, vous avez aussi pas assez de place!

En fait je pourrai presque venir vu que mon avion ne part que le Mercredi matin

Y a qui qui part de Paris le vendredi (matin ou fin d’aprem je peu prendre une journée) et qui reviens le dimanche ?

Dites moi,

Il vous resterait de la place pour une personne encore?

C’est bon j’au vu avec Philou, me reste plus qu’a negocier demain avec ma chef, elle va pas aimer que je sois absent pendant 3 semaines

Bibi? pourquoi je comprend rien à ce que tu dis ? je ne manques pas de sommeil pourtant…

parceque 2 jours apres le mondial je me casse 2 semaines en Indonésie

Désolé d’insister mais je maintiens ma question, vous êtes full full ou vous pouvez encore caser quelqu’un?

bon bah je ne peu pas venir car ma chef à pris le vendredi/lundi/mardi et qu’on ne peut pas s’absenter en même temps en cas de grosse merde au boulot

o non elle est mechante ta chef jparie en plus qu’elle vient meme pas au mondial alors merde elle pourrai te laisser la priorite c’est bien plus important un cas d’Xtrem urgence.

je te donne son numéro et tu m’arranges le coup ?

DANS LA TEAM DE PARIS…YA EU UN DESISTEMENT DE NOTRE COTé…
je me met a raquetter des gens! ben merde!! ca va pas la!!

Désolé pour le

Bloque la place jusqu’à ce soir Bessy.

Je t’expliquerais tout a l’heure, merci Belle girl

ben nous actuellement il reste de la place (d’après moogy).
je laisse encore jusqu’a vendredi pour donner des réponses.

sinon j’ai recu le chèque de slim, je te marque comme personne ayant payé au début du post