[PLAN] 2Alpes Moundial '07 Swiss crew [COMPLET]

Bien le bonjour amis suisses et amis francais à moitié suisse

Après de longues recherches nous avons enfin notre appart pour le mondial !!! Have a look à ce superbe appart situé tout près du Jandri :

Pour les infos supplémentaires sur l’appart tout est icii

Nous retrouverons donc dans la Swiss Crew les personnes suivantes :

  • Kaohanui
  • Liriellys
  • Mammouth
  • Memetchol
  • Niglouglou
  • Le_Fab
  • perroquet26
  • Ludivine (pote d’Anubis)
  • Inès (pote d’Anubis)
  • Charlotte (pote d’Anubis)
  • Zombi (vendredi au dimanche)
  • Tweeker (vendredi au dimanche)
  • Anubis (vendredi au dimanche)
    Vous retrouverez donc dans ce topic toute l’organisation de notre crew pour ce tit sejour aux 2Alpes !

Vivement le Mondial qu’on se retrouve tous !!!

Belle initiative Marie

bon je veux bien commencer à chercher mais on dit qu’on part sur un appart pour 6 et si rajouts il y a on prendra des matelas ?? ou bien on vise plus gros ?

qu’en pensez-vous ?

pour l’instant je trouve des apparts de 6 avec une chambre avec lit double et 2 canapés-lits … ce qui implique qu’on devra dormir en couple

je sais déjà qui je vais choisir comme compagnon(ne ) de lit !!

par contre 35m2 ça fait un peu juste pour rajouter des matelas au sol surtout si certains comptent revenir vachement tard du brésilien

va falloir de toutes façons appeler les proprios pour savoir s’ils proposent des locations inférieures à une semaine car seuls les prix à la semaine sont indiqués sur leurs sites

bonne recherche à tous

nan mais 6 c’est bien car on est meme pas sur pour Tweeker et Zombi !

nan mais ca c’est obligé mais c’est pas grave ! Pas de soucis pour dormir avec toi misss

ouais 35m2 ca fait un peu just si on trouve un 45-55 m2 ca serait mieux enfin c’est que pour 3 jours et surtout ce qui compte c’est qu’on soit pres des remontées et du centre !!

Miciii misss en tout cas

ok ça roule

bon je vais commencer à passer des coups de fils d’ici demain par contre je voudrais avoir une idée exacte des jours pour lesquels on réserverait alors on dit du jeudi au dimanche ?
parce qu’il me semblait que tu voulais fêter tes 23 ans aux 2Z or c’est le mercredi

ou bien on dit jusqu’à lundi ? suis un peu perdue !!

ce qu’on peut faire aussi c’est attendre que vous soyez revenus de Saas Fee pour se fixer les dates comme ça vous aurez pu en parler de vive voix avec Nico et Quentin

sinon Tommy il est tombé au fond des chiottes ??? je le vois plus trop sur le forum

allez, vais étendre mes lessives moa

Bah le truc pour le mercredi c’est que d’après ce que m’a dit Marie, Tom pourrait pas. Donc on partir jeudi en fin de journée de Nyon, genre 17h00. Du coup on arrive sur le coup de 20h00-21h00 sur les Deuz. Pi bon, si on fête ses 23ans le jeudi soir, c’est pas la mort nan plus

Sinon pour le lundi, perso j’veux bien rester et Marie aussi, mais c’est le retour qui risque d’être galère

En gros pour le moment on table pour jeudi (soir), vendredi, samedi et dimanche (retour en fin de journée - après-midi)

Pour ce qui est que vous dormiez ensemble ça me dérange pas, mais vous dormez alors, parce que des gémissements toute la nuit ça va 10minutes mais pas plus hein Parce que bon, si le premier soir vous faites du bruit j’vais me voir dans l’obligation de ramener un harem les autres soirs… Donc, bon j’dis ça c’est pour vous hein

PS : Faut que quelqu’un ramène une carméra pour filmer Marie et France qui « dorment »


mais oui Quentin don’t worry on fera dodo très sagement et puis c’est pas mon style d’être infidèle hein

donc on part sur jeudi au dimanche pour la location et si je peux rester le lundi je vous déposerai sur le chemin, mais honnêtement je n’en ai encore aucune idée

yep on table pour ces 4 jours la et puis dès que tu sais pour le lundi tu nous dit France Après faudra savoir aussi coté logement car peut etre c’est plus facile de louer pour un week end prolongé … ou pas enfin faut voir avec ce qu’on nous propose. Au pire quand tu appels France tu demandes si jamais ya moyen de prolonger le lundi

Pour mon anniv oui pas de soucis pour le fêter le jeudi, jsuis pas à un jour près du moment que vous pensez quand même à moi le mercredi

nann mais en fait il bosse pas mal avec son taff à la Migros pour ca !

oui oui on fera dodo t’inquiète !!!

Hey miss t’es mignone et tu m’a l’air sincère…Mais jcrois que ce plan la on va se le garder vu qu’on est sensés revenir…
Par contre vous serez les bienvenus pour l’apéro…
++

oui nan mais j’ai marqué ca au cas ou vous viendrez pas au mondial mais vous avez trouvé ca comment ? car peut etre ils louent d’autre appart dans l’immeuble

merciii c’est pire cooool !! t’inquiète je connais le chemin alors compte sur moa

@Liriellys:Oué j’avais bien deviné en plus je crois kon est même pas sur de tous venir …

Faudrai que tu demande a shakti(alex) c’est lui qui avait trouver le plan…

C’est vrai que ça pourrai étre un bon plan si ya d’autre appart…

C’est clair il était enorme cet appart je vais cherché aussi mais en principe mes plan sont foireux donc voila

Mais euh…Voui comme dit marie jbosse et pis y’a trop dmessages en un jour Mes neurones suisses arrivent pas suivre…kestu veux. Donc jposte pas trop tout va trop vite pour moi toute façon

Hey mais les gens on part quand vous voulez ! Je suis free moi hein Par contre franchement le transport ça risque de poser vraiment souci. Paske jai proposé y’a genre 1 mois à mon meilleur pote de venir, pour voir un peu cke veut dire un trip Snow-fr Et il était chaud patate, donc je sais pas encore si il vient. Mais en gros je sais pas du tout qui jpourrais prendre étant donné que je sais pas si j’aurais la bonne voiture surtout que mes parents vont l’avoir mauvaise après ma semaine à berlin, le weekend à condrieux, et les 2 autres destinations secrètes prévues Donc jpeux mgratter en gros, pour avoir le 4x4. Bref prévoyez une solution de rechange si jamais, genre train. Voilou pour l’appart ouais 6 personnes c’est bon après on s’entasse un peu on s’en bat, On fait pas long feu la bas et au pire on équilibre entre les différents apparts hein, on est tous de la même famille Snif chui jaloux si les autres ont un sauna, obligé jvais squatter. Bon et pis pour ckon va dormir, pas besoin du méga confort hein.

Oula… Tu sauras quand si t’as moyen de monter en caisse ou pas? Parce que sérieux aller en train j’suis pas trop chaud, encore moins tout seul et surtout j’aimerais poser mes vacances rapidement et donc fait chier de prendre conger pour glander à la maison alors que 2-3 semaines après Verbier ouvre

Parce que si ton pote ramène ses boules, ça veut dire que tu pourrais prendre Marie ou pas? Si non, Marie ça te branche qu’on y aille en train/bus les deux?

assuré il faud que vous veniez, sinon on va s’ennuyer

Ca j’imagine bien

Nan, mais je passe demain à la gare à Sion. Je vais me renseigner pour savoir combien coûte le voyage Sion-Deuz…

Si jamais France, t’as moyen de me prendre à l’aller sur Grenoble ou Lyon et m’y poser au retour?

**EDIT :J’viens de checker, Sion-Grenoble j’ai moyen de le faire ente 5h00 et 6h00 selon le train que je pécho. Maintenant faut que je vois le prix, mais au pire des cas ça peut l’faire… Maintenant j’me tatte parce que j’ai Saas-Fee et Zermatt à côté, donc bon si j’dois faire le trajet tout seul en train j’sais pas quoi

Ouaaaah Genre on est des VIP

Ouais c’est le bordel pour faire Genève - Gre, ça craint, limite tu vas plus vite en passant par Lyon (faut calculer ). Après les VFD ça coute rien et yen a plusieurs par jour, donc ya pas de soucis.

Sinon je suis pas dans la liste, tss tss

En fait le plus rapide c’est 4h44 (Sion-Grenoble) en passant par Aix-les-Bains-le-Revard pour l’après-midi et si je viens en soirée en 4h23 j’arriverais avec un direct Genève-Grenoble.

Bah, nan. On a dis qu’on partait sur un truc à 6 et on est déjà 7… En plus tu nous avais dis que tu montais sans prévenir et que tu squattais un appart à l’arrache… Nous c’est pas un appart à l’arrache donc voilà

En soirée ya pas de VFD, hein, enfin je crois pas, donc fait gaffe.

Sinon j’ai dit à l’arrache ouais, mais bon, si vous trouvez un appart maintenant je préfère être avec vous quoi

C’est skati qui est les numéros.

Mais nous ont risquera de le louer pour une semaine (mais ca ca reste à voir).
Cela dit suivant le déroulement du mondial, il y aura de la place pour le weekend.