[PLAN] Mondial du Snow '07

Question à deux balls je suis dans quelle team?

Réponse à 2 balles, lis le bon post

ça m’a l’air bien trankilou tout ça, mais on essaie davoir des apparts tout près hein, ou dans lmeme immeuble quoi. Yaurait pas Girl dans la team nice aussi ?

bon je serai pit etre de la partie, tout dépendra de l’hébergement que l’on me donnera.

mais bon il faudra que je confirme car rien de sure.
par contre dans le cas contraire, je resterais une semaine pour le mondial du snow et du ski

a oui ca c’était vraiment du très lourd !!!
et grave qu’on va remettre le meme dawa ! ça va déchirer

Je pense que je peux prendre mon lundi aussi
et pour le chalet ça a l’air bien cool Bessy ! surtout le sauna…

si il manque des gens, vous savez

Alors avis à tous les gens de la team suisse j’ai crée un plan ici pour qu’on se trouve un logement donc vous trouverez tout iciiii

D’ailleurs si chaque appart/crew/team pouvait créer un topic pour s’organiser pour que ce sujet reste vraiment pour l’organisation générale ça serait plus simple

POur ce qui est de l’hebergement l’année dernière j’avais logé le team snow-fr de 9 pers environs dans un appart MEIJE HOTEL de 33m² et pour le WE 25euros/pers… pas mal, mais peut mieux faire

APpelez l’office du tourisme ou sinon hésitez pas à appeler les proprios pour savoir si ils font le WE, mais bon z’avez encore un peu de temps mais plus tot vous aurez reservé mieux se sera

+1

J’y pensais justement … la petite stagiaire m’a devancé.
Je crée celui de la « Ultimate Paris-Nice » ce soir ou demain… quand j’aurai le temps de faire ça bien! (avec des images et tout!)

la petite stagiaire nan mais jte jure tu vas voir toi au mondial

Genre en faite chacun se demerde ! ok

Moi je suis la team des locaux ! mdr

Team des gros cons alors ! Excellent, chui pas tout seul alors

Ouai ok si tu veux

donc tu viens ? jpeux te rajouter dans la liste des personnes sures ?

moi je suis jamais sur mais je viens toujours en fin de compte ! donc oui mais moi dans les personnes sures

Edité par mammouthAjoutée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ah oui , je vais encore faire ma chieuse, mais ceux qui viennent d’autre part que la suisse , Nice et Paris se sentent un peu rejeté par ce genre de suggestion !

Genre on pue

Et c’est toujours sympa de découvrir d’autre personnes

Je dit ça mais je pense que d’autre personne l’on pensait mais n’oser pas le dire …

Désolé

je suis d’accord ma poulette d’ailleur j’ai posté à ce sujet dans le topic paris nice.
le mieux c’est de gérer plusieurs apparts proche les uns des autres!
Tinkiet maé je te laisserai pas tomber, ca fait 3 ans qu’on fait les mondiaux ensemble et ca continueras!
est ce que tu peux demander à marion qu’elle appelle le proprio la où l’on était au taravana pour voir si l’appart est toujours dispo meme si y a plus de sardine à matter.

youpiiii tralalal

Ouai mais je crois que la marion est parti en Espagne et dès son retour je lui dirai
(en même temps le gardien de l’immeuble nous avez dit que l’appart ce louer pas pendant le mondial parce qu’une fois ils ont retrouvé la cloison entre les deux appart tout cassé!)

Plus de Sardine sa va être dur ! d’ailleurs j’ai encore leur musique dans la tête

mais nan vous puez pas loin de la !! mais vu que c’est chaud pour un chalet à 50 ben c’est pour ca qu’on a commencer à s’organiser en tit groupe vraiment désolé c’etait pas notre but que vous vous sentiez en dehors du coup promiss

du coup ca c’est une super idée j’adhère à fond Si on pouvait se trouver des apparts proches voir dans le meme immeuble ca serait vraiment génial !!

De tte facon la rien n’est réservé donc à nous de faire notre maximum pour se trouver des apparts les uns à coté des autres

ya Annouck (Ana870) aussi en espagne d’ailleurs - ca serait cool qu’elle puisse venir aussi !! Annouck depeche toi de rentrer à Grenoble !!

les parigos ne feront pas leur truc à part, c’est clair!! un topic peu etre un peu plus select oui pour regrouper les voitures, puis comme l’a bien dit liriellys, on est assez nombreux… le topic indique ceux qui partent de la meme ville, mais invite volontier les autres à nous rejoindre…pas de discimination de ville…on a tous la meme passion, personne n’est exclu

dc comme le dit belethia et psykonenette : notre topic est ouvert a tous…(dailleur, javais compté gameurz, ionion…)