[PLAN] 2Alpes Moundial '07 Swiss crew [COMPLET]

t’inquiète pas moa je viens coute que coute !!!

ben ecoute si Tom peut pas nous emmener pas de soucis pour prendre le train

oui en fait Geneve Grenoble c’est 3h. J’ai deja pris après faut voir les horaires quoi. Sinon Geneve Lyon c’est 2h15-2h30 un truc dans le genre et c’est direct aussi.

oui dis France tu nous prends dans ta voiture ??? sinon je peux voir avec Thovex03 mais la il est pas rentré et il part de Lyon mais peut etre qu’il monte avec Gamerz. Enfin tout ca pour dire que Quentin tu viens et c’est tout !!! Je veux rien savoir !! On se debrouillera coute que coute pour le transport !!

yep ben je lui ais envoyé un MP pour savoir comment il avait trouvé l’appart car s’il pouvait y avoir d’autre appart à louer dans le meme immeuble ca serait cool !!

D’accord, mais alors tu me laisses pas faire le trajet tout seul. En gros si j’ai pas moyen de monter en caisse, tu prends le train avec moi

mais nan je t’abandonne pas et comme ca on peut prendre nos planches si jamais

C’est cool

Ouai, c’est ce que je pensais aussi, si on va en train, au moins on peut tirer en haut nos boards…

Vous faite suivre les boards? Parceque moi je pencais faire le touriste monter la haut juste en boots

Bah ça dépend de comment on bouge et surtout quand on bouge quoi

oui car si on arrive le jeudi soir et bien le vendredi il n’y a pas encore les tests de boards donc pour ca ! Si on vient en voiture et bien on peut bien dépenser 15€ pour louer une board pour un jour mais si on vient en train du coup ca fait plus cher que de partager l’essence et puis du coup yaurait de la place pour nos boards donc pour ca qu’on les prendrait !

a oué j’y avait pas pencé il faud que je demande si il y a de la place dans la voiture pour une de mes cheries

z’inquiétez pas les zamiiis j’vous laisserai pas tomber

moi de toutes façons je monte avec ma board

soit au mieux j’achète un break d’ici le mondial … soit je prends mes galeries de toit … que j’ai toujours pas pu enlever d’ailleurs à cause du pas de vis qui est toujours tordu

au pire tu prend la meuleuse c’est radical par contre tu risque de boussiller la peinture et tes bars seront mortes sinon il y a de la place pour une de mes chéries meme si tu as pas un break

si on le temps pour charger bien les boards, on peut en mettre 5 sans souci sur les galeries et donc 5 snow-feuriens dans la voiture donc ça peut jouer

niveau hébergement j’hésite vachement à appeler pour les locations car ça serait quand-même bien sympa d’être regroupés un max dans la station, avec les autres teams, non ?

c’est-à-dire qu’il faudrait voir si on peut louer plusieurs apparts dans le même immeuble …

qu’en pensez vous la team Suisse?

perso je préfèrerai être proche d’un max de gens comme ça, et ben ça fera comme une grande famille réunie

donc le mieux serait de se mettre d’accord avec la team paris/nice (qui a l’air très nombreuse!!!) au moins et de checker ce qu’ils trouvent comme propositions au fur et à mesure

j’attends vos commentaires et remarques chers comparses

c’est claire que moin on seras eparpillier dans la stations mieux ce seras

Bah pour le moment le but c’est de trouver un logement le plus proche possible du Jandri. Genre du côté de la place des Deux Alpes ou sur la rue des Sagnes. Si on arrive à se trouver toutes les teams par là après si on marche 2 minutes c’est pas un soucis non plus je trouve

le must ce serait le meige hotel mais je trouve pas le site

Apparts 2Z 6 pers

Après une petite recherche sur le site des 2Z : plusieurs immeubles situés à 2 pas du Jandri et donc pas loin de tous les bars intéressants proposent un hébergment sur qq jours à l’occasion du mondial …
ces deux immeubles sont l’**Alba(qui compte pas moins de 13 apparts de 6 personnes encore dispo pour le mondial) à 440 eur pour 3 nuits/4 jours, selon l’appartement on disposerait d’entre 60 et 91m2 (2ou 3 pièces) pour les plus grands apparts de 6 et ils sont tous au même prix !! vu qu’à mon avis vous allez tout faire pour convaincre Nico ce week end de ramener ses fesses pour le mondial, on sera sûrement 8 voire un ou deux de plus en dernière minute donc ça nous reviendrait au maximum à 73eur / personne pour les 3 nuits (je table les calculs sur 6 personnes comme ça si on est plus nombreux c’est bonne surprise !)

sinon je parlais d’un autre immeuble qui se trouve aussi à deux pas du Jandri : leCabourg: plusieurs apparts de 6 personnes (2 pièces, aux alentours de 60m2) pour 388 eur les 3 nuits/4jours , ce qui nous ferait 64 eur/pers si on est 6 …

Récapitulatif : plusieurs apparts de 6 personnes (mais si on prend un 3 pièces y a grave moyen de rajouter des matelas au sol) pour pas cher, situés à 1 min du Jandri et à guère plus des bars …

je vais appeler demain pour demander par exemple si on peut arriver le jeudi soir et rester le lundi, au cas où …

qu’en dites-vous ?

Sinon personne m’a répondu, la team est complète complète alors ?

Pour le moment oui, sauf si j’ai pas moyen d’avoir des congés pour cette période ou que quelqu’un se désiste. Mais à 8 dans un appart pour 6 j’pense que ça ira, on va non plus s’entasser à 20 'fin perso si je monte c’est pour rencontrer du monde, mais quand même pouvoir dormir dans lit et pas dans la cuvette des chiottes

Bien vu France pour les plans J’ai déjà visiter les Alba et les Cabourg et ils sont bien sympatoches et pas très loin du Jandri. Ca peut grave le faire, surtout que ça fait 25€ la nuit maximum, donc niquel j’trouve.

sa a l’air bien cool ton appart kaohanui mais tu es sur qu’il est ver le jendrix on a l’impression qu’il est perdu dans la nature.

merci
vu ce qu’on va rester dans l’appart c’est clair qu’un plan pas cher au niveau de l’hébergement ça peut le faire pour ce genre d’occaz

vu qu’on risque de claquer toutes nos thunes au bar des lutins

@ memet : tu peux aller voir sur le site des 2Z mais l’immeuble a l’air vraiment à genre 500m du Jandri, et ils disent "en plein centre ville " dans la description …

Ok sa joue en fait je voyait pas trop ou il était c’est clair que sa peut etre un bon plan