[PLAN] Mondial du Snow '07

ouais ca peut se faire - le boulot sera un peu plus long vu qu’on est 50 à partir mais c’est faisable. Si vous voulez je peux refaire la liste donc à moins que quelqu’un s’en charge déja ?

Par contre pour que ca soit plus facile pour moa si vous pouviez m’envoyer un mp avec votre numéro de tel et votre email ca serait cool parce qu’envoyer un mp groupé c’est pas easy.
Donc à vos claviers j’attend vos numéros et vos emails par mp ou par email directement (disponible sur mon profil) - si vous mettez votre prénom aussi ca serait cool

Ps: sinon pour ceux qui sont venus au Taravana j’ai toujours vos numéros

c’est vrai que memet a eu une bonne idée

sympa Marie si tu peux t’occuper de rassembler tous les num et noms (pseudos & vrais prénoms ) que ça nousé vite de se chercher trop sur place …

perso je pense que tu as déjà toutes mes coordonnées

Pour pas que tu te sentes seul, je te réponds. J’avais laissé un message identique, moi je suis chaud pour poursuivre la semaine, il faut trouver des gens maintenant

Perso je ne pourrai pas rester la semaine, je garde mes jours de congés pour la saison, il y aura sans doute un peu plus de neige

Marie, tu as mes coordonnées (email, portable et prénom), pas de soucis pour les rajouter à la liste

J’ai un peu laissé cette histoire de côté et je me suis reposé sur mes lauriers mais seb’, en gros comment ça se passe ? Passque là je vais poser mes jours et je poserai bien le lundi pour être peinard et me remettre du mondial.

@TiLOLO : et bah pose tes jours (lundi et vendredi) et rejoins la ParisNice Team!!!

hello, moi ca y est c’est sur, je viens.j’ai appelé les proprios de l’appart dans lequel je vais hier, il me le prete sans probleme
il y a 8 couchettes dans l’appart, donc si yen a qui au dernier moment sont vraiment en galère, vous pourrez toujours venir (au pire dorimir sur la moquette)
c’est la résidence l’epreon, rez de chaussée
voila!

moi ca va dependre du taf que je trouve et des jours de taf que j’aurais j’espere taffer le jeudi et le vendredi pour pouvoir bouger pour le mondiale et rider un peu

Moi c’est presque bon aussi, yeahhh.
J’espère qu’il y aura un peu de neige…

Ce qui serais top, ça serais de faire le listing de qui sera présent. Pour voir à peu près combien de forumiens sreont présent…
Je sais qu’une liste est en cours mais pour les n° de tél.

Hâte d’y être

T’inquiète j’ai prévu de faire comme pour Taravana. Je vais faire une liste ou ya toutes les personnes qui viennent classer par appart et pour les personnes où j’ai le numéro de tel je le mettrais

salutation a vous , je monte pour le mondial avec quel que amies , je cherche un chalet ou un gros apart si vous avait des contact ou des plants je veux bien merci merci , et vive la planche a neige !

des bisous

fait vite alors, car déjà mi aout on n’a un peu lutté pour trouver des gros chalets ou apparts…

yes car le crew masson + le 23mag ca va faire dans les 25/30 … ca va étre animé promie !

ouch… je sais pas si y aura assez de place au resto, en pub,… et à l’avalanche… après s’il s’agit de se serrer

Oula ça va faire un gros troupeau tout ça !! Au moin ça fera un repère visuel si on se perd

ça m’étonnerai qu’on se déplace a 35.

Karl si c’est comme à la soirée début aout , aucun proprio voudront de vous mdrr ! dit leur pas qu’il y a la team 23 !

ouais je pense aussi… mais bon… ça sera notre lieu de rdv quotidien non???

bien sur , tu verra va l’année derniére j’avais dégoté un pass vip pour l’avalanche x 20 , c’etait beau !

pour l’apart si si tu verra je vais bien arrivé a trouvé ca avec quel que argument a 2 F 50

pour les soirée on ma proposé dans organisé au café bréz le samedi soir , je planche la dessu , rien de sur encor , sinon j’ai le snak aussi qui ma contact pour un event dans la rue !

ca va faire pas mal de monde vous + nous !!!