meu nann on squattera les deux étages et ils installeront des tables dehors rien que pour nous suis sure qu’il seront ok
Je propose le bar des Lutins. C’est grand, la pression est pas chère, c’est pas le lieu le plus fréquenté au mondial, et en plus Julie y est particulièrement attachée. Seul ennui je crois pas qu’ils font à manger en dehors des cahouètes avec le pastis ! Mais ya des snacks à proximité…
Ensuite oui une (ou plusieurs) soirée(s) Rhumerie s’impose(nt)… Au taravana on avait rempli le 1er étage, je suis sur qu’on peut encore mieux faire…
je sais pas trop ou sera le mieux, mais il faudra beaucoup de place en tout cas pour placé tout le monde…
et prévoir une heure, je pense que l’idéale serais entre la fermeture du glacier et la soirée…à l’apéro quoi…histoire de se mettre en jambe…
L’année dernière ce n’était pas une auberge de jeunesse mais un appart louer pou rle WE par MEIJE hotel, on s’en est sorti plutot pas mal: 27 euros par personnes sachant qu’on était 8/9, pour 3 nuits.
L’appart était pas mal à 2 pas vraiment du jandri et puis plutot bien situé dans la station en générale
Je me suis passé en confirmé dans les listes des team et des personnes venant. J’ai mes vacances alors je serais de la partie
Sinon, ouai le bar des lutins pour un apéro ça peut le faire et c’est clair qu’il faudra faire une (voir plus) soirée à la Rhumerie
Demain entretien décisif avec ma nouvelle boîte. A partir de là je pourrais confirmer ma venue à 100%
La Suisse Team a enfin trouvé son appart et pour ceux qui cherchent encore je vous invite à aller téléphoner ici car il reste quelques grands apparts dispo et bien situés
vous êtes loin de nous ?
oulala! la victoire personnelle : appart qui donne sur le jandri, a 320 les 4 jours pour 7…(donc 12)…elle me le réserve, jai plus qu’a envoyer la tune, dc ceux intéressés…
c’est pas mal
oh … 3 min à pied à peu près
on passera devant chez vous pour se rendre à l’avalanche ou au brésilien on criera un coup pour faire descendre le monde (votre balcon donne sur la rue) et vous verrez vous avez aussi accès au toit du shop d’en dessous, qui est parfait pour improviser une … piste de danse !!! (tu demanderas à Spino )
Je pensé à un truc (sa m’arive pas souvent) on pourait faire une liste avec tout ceux qui viennnent au mondial avec leur numeros de phone mobile un peut comme liriellys avée fait pour le taravana, comme sa pas de soucis pour ce trouver
Heu tiens, je réalise là, il y a des gens qui sont motivés pour continuer toute la semaine ?
Normalement je crois que j’ai des vacances, et moi ça me botterai bien. Alors ?
Jamais fait de mondial et cette année je suis encore indisponible!
M
moi je saais pas trop si je serais la pour le mondial en faite ca va dependre du taff que je vais trouver mais ce qui est sur c’est que je monterais dans la semaine entre le mondial du snow et du ski pour rider un peu
Oula bien sur moi je me réveille à la bourre, ça me branche à mort !! Est ce qu il y a des gens qui montent qui habitent vers perpignan ou montpellier ? (pour savoir si je dois prendre le train si j y vais).
Je sais que je me réveille tard mais est ce que c est encore possible de venir?
Plus on est mieux c’est
Faudrait que je rejoigne quel groupe ? Je dois contacter quelqu un en particulier ?
Bah viens dans la suisse team Contacte
Ok j vais faire ça. Merci
et est ce qu’il y en a qui ont déjà prévu de rester la semaine? parceque moi je compte monter entre le mondial du snow et le mondial du ski mais je sais pas encore quand ca dépendra du taf que j’aurais trouver d’ici la.