[PLAN] Mondial du Snow '07

Ca j’adore!!!

Heu sinon perso un apart pour 6 on y rentre à 10, sinon c’est pas rentable, pour 3 jours on s’en fiche de dormir à 3 dans un lit 2 places!
Et si des gens ont des matelas gonflables ils amene!
l’important c’ets juste le toit et la douche!
Et aussi le balcon

ANGLAIS:

for is the problem of lodging for eight people, the solution to create a ême Crew and of dispacher 2 people of each crew? not? so really there is no more hergement for more than 6 people or then that becomes large squattage and of the apparts of 6 per 8 or 10 people, and there that returns to really not expensive by anybody but I with ALPINA LODGE weekend bus last there wait tomorrow to inform me remained 13/14 appart of 6/15 people with 800m of the jandri… the injury which manages that returns tomorrow

AVEC : http://babelfish.altavista.com/tr

ouai bien d’accord avec toi ma Juju ! on va tous dormir les un sur les autres, pas de soucis !

et on va pas s’en plaindre… ^^

Dites, juste une question en passant, je viens de voir vite fait une histoire de crew…

Snow-fr est devenu sectaire et régionaliste pendant mon absence ?

Rassurez moi c’est une blague ou alors il y a une bonne raison parce que sinon franchement ça me fait peur. Depuis quand on se mélange plus ? Franchement si je m’enquille 5h de route c’est pas pour rester avec les gens que je vois toute l’année

A mon avis (et désolé s’il s’agit de ça j’ai pas le temps de lire les 22 pages de celui la et les autres sujets régionaux), le mieux serait plutot de se répartir en fonction du nombre de jours qu’on compte rester…

Bon sinon pour ceux qui la connaissent j’en ai parlé à Morgane ce midi (collègue de boulot bien cool et qui est inscrite sur Snow-fr qui plus est), et elle est motivée pour bouger au moundial, sans doute avec son copain. Bref elle me redit ça bientot mais s’il reste 2 places quelque part pensez y

Pour le reste je fais confiance à Ju’, moi je monterai le vendredi soir, je repartirai lundi après midi (si j’arrive à poser mon lundi).

c’est parce qu’ils connaissent pas le mondial !

C’est ce que j’ai dit 3 pages avant toi !

Ouai et d’ailleurs, on t’a pas dit mais t’es viré!

Non, en fait, c’est juste pour simplifier les résa de logement… on trouvait plus simple de faire des petits groupes plutôt que d’essayer de centraliser l’incentralisable …

Comme ça, chaque crew fait ces petites recherches et en fait profiter, sur ce même topic, les autres crews.

Mais forcément, les puristes des plans à l’arrache gueulent un peu …

En tout cas, pas de panique : y a pas de sectes ou quoique ce soit… les nouveaux venus sont intégrés dans la team la plus appropriée pour eux.
Au final, on sera probablement tous dans le même hotel je pense, et on sera 50 à gueuler « A poil, bordel! » au bar de lutins!

Ah Maé, le moundial c’est plus ce que c’était hein

ça va tu me rassures alors

Pour le moment les piaules trouvées sont à peu près dans le même coin ? c’est laquelle la piaule la moins chère ?

Nan j’déconne, mais si possible je préfère être là où il y aura le plus de monde

On cherche encore les bons plans autour du Jandri.
Y en a pas mal …
On attend encore un peu pour avoir une idée du nombre de personnes qui viennent et évaluer un ratio de « rajout-global-à-l’arrache », pour enfin estimer combien d’appart il faut pour mettre tout ce beau monde (en talcant un peu, on tient à beaucoup dans pas beaucoup de place) et finalement, on met tout ça en branle début septembre pour les résa …
Donc, les prix seront vaguement les mêmes dans toutes les teams …

… enfin, si tout se déroule selon mes plans

tu y crois toi ??

ça serais bien, par contre là où j’ai du mal à suivre c’est qui s’occupe de ça…je sais que plusieur fille sont actives dessus…mais pas trop de news !

les recherches se font telles inter-Crew ou seulement pour chaque Crew?

Bah en fait, chacun de manière globale, a trouvé des plans et en a fait profiter tout le monde… Après, chaque crew prendra la responsabilité de réserver (ou non) pour sa petite tribu (résa, caution, contact proprio, etc…) parce que je vois mal un seul mec dire : je lache xxxx€ pour louer 4-5 apparts et je paye cash!

D’où, l’idée de séparer en petits groupe…

Pour l’instant, on a plein de plans… d’ailleurs je tiens à remercier tous ceux qui se sont fait chier à chercher des trucs…

On mettra tout à plat d’ici la fin du mois… On voit combien on est dans chaque crew et puis, après… je pense que chaque team va se démerder pour récupérer les cotisations (si il faut payer en avance par exemple)… et bloquer sa résa… ensuite, on rajoutera les retardataires à droite à gauche à l’arrache… puisque le mondial, c’est aussi ça!

ça roule

jai eu des propriétaires a la c n !!!ce que j’avais en vu ne marche pas, les mecs ne louent pas contrairement a leur mention dans les annonces…supers les gas, changés rien!!!

en soit, ca fait chier de se séparer on est d’accord, mais des Chalets pour 40 autour du jamdri, ben on peu se le construire dès maintenant…
a la rache, jadore, je fais toujours, ca, mais je pense que si on assure pas un minimum de résa, il y aura des fesses qui dormiront dehors vu le nombre que l’on est…

quoi que si chacun en prend un autre dans sa couette …

On n’a bien contruit une miniville en 3 mois, On devrait bien arrivé à faire un chalet en 2 mois

oui nan clair comme le dit M’sieur Toph’ on a jamais voulu être sectaire loin de la !!! C’est vraiment pour simplifier la réserve des logements. Ca aurait été cool de refaire le mondial comme vous aviez fait l’année dernière à l’auberge de jeunesse mais si j’ai bien compris on est un peu cramé la bas d’ou l’idée de faire des crews et de chercher des apparts à coté les uns les autres

T’inquiète pas le mondial ca va encore être bien le bordel

DANS DES IGLOO…
tous en sardine (et « tous en string »—oui sushi je t’entend…)

Comme vous le savez tous, nous seront cette année très nombreux au mondial du snowboard, mais comment va ton faire sur place…

j’ai le souvenir de trip ou on passait plus de temps au téléphone pour se retrouver qu’a boire un ti coup ensemble.

c’ets pourquoi je me disait qu’il serait bien, car on risque d’être tous dispacher, d’organiser un pot quelque part dans la station afin dans faire un point de raliment ! comme ça pour ceux qui n’ont ny contact ni internet pour nous retrouver il seront où allez pour nous retrouver*

c’est juste anticiper pour pas trop galèrer

yep bonne idée ! Tu parles du samedi et du dimanche soir ? En plus vu le peuple annoncer si on a pas des points de raliement ca va etre chaud pour tous se retrouver Enfin si on arrive à trouver des apparts pas trop loins deja ca sera cool !
On peut citer les endroits mythiques sinon comme la rhumerie par exemple obligé qu’on y passera après faut voir tout ca mais n’oublions toujours pas que c’est le mondial donc vive l’impro

Là ça devient intéressant!

Encore mieux!

Ca risque pas de faire petit la rhumerie si on se retrouve à 50 dedans? En imaginant qu’il y ait que nous