[PLAN] Mondial du Snow '07

moi je riderais en tout cas …en espérant qu’on ait autant de neige qu’il y a trois ans

Alors de souvenirs, ils ouvrent à partir du début du Mondial du Snow c’est à dire le samedi jusqu’à la fin du Mondial du Ski (ou inverse selon les années). Ca sous entend que le vendredi ca sera fermé si je ne m’abuse. Du coup monté le jeudi soir et ne pas rester le lundi à voir …
Enfin dans tous les cas si on monte le jeudi du coup le vendredi ou pourra se reposer pour etre en pleine forme le week end !!! Après selon les contrats de loc si on peut rester le lundi ca le ferait trop !!!

clair que c’etait vraiment le pied ya trois ans !!! On a eu de la super neige toute fraiche !! que du bonheurr !!

rroo! c’est clair…l’alcool ne prendra pas le dessus…ptain, neige dans 2 mois!!!

Ouais idem, je ne sais pas trop l’ambiance qu’il va y avoir mais ce serait dommage que ce soit juste une gigantesque beuverie!

d’un autre côté l’un n’empêche pas l’autre

Pour nous parisiens, faut quand meme admettre qu’on va plus essayer de rider un peu qu’autre chose, pas la peine de se démonter la tronche pour passer quelques jours de folie!

Boaf, on verra bien!

Au risque du paraître ignorant… C’est quoi exactement le mondial de snow parceque sur le site officiel je vois pas beaucoup d’infos ? J’ai juste vu qu’il ya moyen de tester du matos mais c’est ouvert au public ?
Si oui yaura peut-être moyen que je vienne si une âme charitable veut bien que je vienne à l’hotêl avec ( étant mineur )

Et bien le mondial c’est l’occasion de faire du snow en octobre et de se preparer gentiment à la saison d’hiver !! Ya aussi les tests de board, fixes, boots, casque et masques. En fait quand tu prends ton forfait il te file une carte de test (il faut avoir sur soi deux cartes qui justifie ton identité donc carte d’identitée et carte de credit ou passport ou permis… ) Ya aussi les dégustations de chocolats chauds Ovomatines sur le glacier

Voila ça c’est pour la journée et puis après le soir ya des sessions dédicaces avec les pro riders, un contest à coté du Jandri avec un mini park artificiel, et puis après des visionages de vidéos dans différents pubs et puis après tout le monde fini la soirée à l’Avalanche la boite de référence des 2Alpes

Et tout ça pendant 3 jours de folie !!

Nous perso on va pas à l’hotel trop cher mais tu peux voir pour te joindre à une des teams

Vous faites comment alors ? Vous pieutez dans votre caisse ?

Merci des renseignements au fait ^^

ben nan on va réserver des apparts. Si tu prends le soin de lire les posts postés dans les plans snow fr ou alors de lire le premier post de ce topic tu pourras voir toute l’organisation

pas de quoi

Je prendre une avignon MAIS APRES??? Et une avignon pour quelle aeroport???

Are you trying to book a plane for your trip to the Mondial ? If it is the case you have best to look for a plane which goes to Lyon or Grenoble and after you will take the train

Ha oui juste j’avais vu mais je pensais que quand vous disiez appart = hôtel.
Bon bah je vais voir à me mettre dans une team

a train to??? Where to a train?

Et Lyon St. Exupery je pense cest possible!

a train from Lyon St Exupéry to Grenoble and then you take a bus to the 2Z station

2Z??? Is that Les Deux Alpes like L2A??

Yeah.

Just take the bus once you’ll be in Grenoble’s station (something like line 3010 or 3020, just ask at the office).
Around 5€ a trip. (only!)

(Messages combinés automatiquement)

Another thing to you : « Avignon » is the name of a town in the south of Lyon, not the french word for « plane » (which is « avion »)…

(Messages combinés automatiquement)

There!
http://www.transisere.fr/doc_plan/06EQU016…secteur-Sud.jpg

See.
Line 3030 from grenoble to « les 2 alpes ».
The bus station is just close to the railway station, you can’t miss it.

« Around 5€ a trip. (only!) » 5 euro?

Maybe 5,50 euros…

pour le problème de hébergement pour huit personnes, la solution c’est de créer un 4eme Crew et de dispacher 2 personnes de chaque crew ? non ?

si vraiment il n’y a plus d’hergement pour plus de 6 personnes

ou alors ça devient gros squattage et des apparts de 6 pour 8 ou 10 personnes, et là ça revient à vraiment pas chère par personne

mais j’attend demain pour me renseigner à ALPINA LODGE car fin de semaine dernière il restait 13/14 appart de 6/15 personnes à 800m du jandri…la dame qui gère ça revient demain