[PLAN] Mondial du Snow '07

je rejoins la team des perdus de ma copine princesse!
non en fait j’en sais rien c’est trop tot, le mondial c’est à l’arrache d’habitude!
ne vous inquietez pas l’an dernier une semaine avant j’avais trouvé un appart qui nous a couté 30 euro tete.

C’est bien cke jdis Tout va trop vite

Allez Tony, bienvenue à bord, hihaaaa !

Yeah goldie, come on, the « jerks » team, our team, is open arm for you !

Oh bah vla ma tite princesse ! Allez viieens dans notre team, c’est la meilleure poulette, tu seras pas déçu !

tom ou tomi

En ce moment c’est Tom, on m’a donné un cutter au taff ça fait ressortir mes pulsions psychopathes

Obligation de s’taper une biatch pour esperer dormir confortablement quoi

hey heyyyy !! il faut lui trouvé un nom et un endroit où dormir à notre Crew !!!

paye ton team de fou furieux et ce n’est que le début

des rumeurs court comme quoi l’incroyable Skeman et sa femelle allias Skewitz seront de la partie…

Génial, c’est le début d’une grosse team de dingues

Pour le nom, proposez proposez, là j’ai plus d’idées (j’en ai pas eu beaucoup pour l’instant remarque xD).
Et pour l’appart, heeuuu merde, on va allez sneaker les recherches des autres teams, en toute discrétion

comment tu es diabolique…comme je t’aime

j’avais déja commencer…on va leur passer sous lenez

CREW : La Local Crew, ou le Crew des pauvres cons? Is that the one??? Is that the one that I need to be on to score? Is that the crew which one will be rocking? Is that the crew that is going for gold, and gold only? Is that the crew that is going to be THE crew in town?

If so… then I will join that crew. If not I would choose for the Suisse crew! Hahahaha…

For sure !

We are the only one crew keeping it true 8)

Avis à tous les crews que ça pourraient intéresser de loger proche du Jandri et en communauté

J’ai fait un petit récap ici avec la liste des apparts dispo dans la résidence Alba …

la suite demain avec plus d’infos j’espère sur les prix et dates exacts

hésitez pas à nous faire part d’éventuels bons plans si vous trouvez des trucs intéressants

ta un plan histoire de voir ou c’est ?

C’est trop loin, c’est à l’entrée de la station, en gros loin du Jandri et encore plus loin des bars et des boites :-/

dans ce cas, c’est dommage…mais belethia avait trouvé je crois quelque dans ce genre non ? avec plusieur appart côté à côté proche du centre ?

Ouep, loin de tout, j’ai loosé sur ce coup-là

merci François

donc je relance les recherches et essaie de trouver soit au centre soit un peu plus vers le fond de la station selon dispo & prix

Sinon en regardant sur le plan, il y a à coté du Meijotel : le plein Sud, le Tyrol et Vallée Blanche derrière la piscine. Il y a aussi Champagne et Cote Brune un peu plus loin vers le fond de la station, après il faut pas aller trop loin non plus.

Côte brune c’est bien calé aussi Près du Jandri, pas trop loin des bleuets et tout. Nan sympa vraiment.On avait pris ça l’année passée.

Il faut trouver entre les bleuets et le super U!

Mais une question…

Cest vrais? Juste 27 au 29 Octrobre 2007? Ou nous ride aussi lautre jours???

(Messages combinés automatiquement)

Et…

la webcam…

(je pense pas beaucoup neige dans L2A maintenant aussi…)

Voici ici