[PLAN] Mondial du Snow '07

**mesdames et messieurs, votre attention s’il vous plait…jai besoin de vous

jai trouvé 2 chalets cote a cote, chacun de 13 personnes officiellement, a750Eurosles 3 nuits (nuitées samedi, dimanche, lundi)
150m² chacun, des ptits plus comme le jacouzi et sauna chacun…très grand blablabla…

la où jai besoin de vous, c’est sur vos connaissances quant a leur emplacement.
Ils se trouvent exactement a l’entrée de la station, rue « des petits plans », a 1600m et non a 1800m…(en D5 sur cette carte http://www.les2alpes.com/fr/hiver/info-sta…la-station.html )

pour le prix, je trouve que ca déboite…maintenant, esce que nous pouvont qd meme user de nos cheres gambinettes pour marcher un peu, ou l’emplacement est vraiment pourri? (c’est vrai que c’est assez bas…)

Ca a l’air trop bien Bessy !!!
par contre je peux pas t’aider je connais pas la station.
Trop forte toi

Moi je connais bien, mais sa fait super loin du centre de la station et surtout du bar des lutins!

Ensuite est ce que les sauna… serviront! est ce necessaire de prendre des chalets immense avec tout le tralllala pour 3 jours ?

Bon pour moi je m’en fou je veux être avec la lutine ( julie ) pour notre 4 ème mondial

en gros il est tout à gauche, alors qu’il faudrait aller tout à droite si j’ai bien compris…
Et ça a l’air de représenter une petite trotte pour aller donc au bar des lutins !!

Je suis d’accord que le sauna et le jacuzzi sont peut-être pas indispensables … le séjour est super court et on sera rarement à l’appart … suffisament peu en tout cas.

Et ça va faire comme en mars, sauf qu’on sera 25 dans un petit jacuzzi (et que au bout de 2h il sera froid et qu’il faudra 3 jours pour le réchaufffer… donc ce sera mort!)

A voir, vraiment je suis pas trop chaud…

Maintenant, si on est 25 personnes, ça fait du 30€ par personne pour 3 nuits… ça reste honnete pour un si beau chalet … mais c’est très loin du centre ville…

Salut a tout
Je suis de la partie pour le mondial 2007

nan il faudrais être au milieu!

vers le Jandri

Ce que tu nous a trouvé la Bessy donne bien envie mais niveau situation géographique ca fait vraiment loin effectivement ! Concernant le sauna on avait deja tenté pour le Taravana mais bon au final c’est tombé à l’eau et c’est vrai que c’est pas indispensable surtout pour 3jours Encore on resterait 1 semaine mais la c’est pas ce qui est le plus important.
Le but comme disais psykonenette c’est de se rapprocher le plus du Jandri c’est à dire des remontées mécanique et puis c’est en plein centre aussi !

Dommage sinon car pour les prix c’était bien interessant ! Enfin voila perso moa aussi je suis pas trop pour car c’est vraiment pas marrant de marcher le matin et le soir aussi

il fo faire commen pour s’inscrire au plan du mondial 07

il faud que tu chope une team.Pour le moment il y as la team suisse (complete aparament), la team paris nice et la team de gamerz

La team des gros cons est une team qui n’a pas d’appart évidemment. Si on peut appeler ça une team en fait

J’ai fait un post sur le sujet team suisse avec des propositions d’apparts situés presque tous dans les mêmes immeubles, à deux pas du Jandri …

c’est par ici

ça pourrait le faire que toutes les teams squattent le même immeuble !!!

le DAWAAAAA de malde

le team des rémi quoi !!

rajoutez moi à votre team !!!

je sens qu’il va y avoir un massacre intercommunauté là-bas

Ouaip, exact…
Faut choisir ou monter une team …

Tu viens d’où, niglou?

A ce que je vois, tout le monde veut intégrer la Paris-Nice (normal, c’est la meilleure! …)
…mais c’était pas tellement le but de la manoeuvre, on va se retrouver à 30 personnes… on est déjà 20.

Bah si, au moins, tu l’as montée et c’est bien …
Il faut racoler du monde maintenant … (j’ai cru comprendre que tu voulais lachement abandonner ta team et t’incruster dans la suisse … tsss … tu changeras jamais… toujours à l’arrache!

(Messages combinés automatiquement)

OK, c’est fait !

merci

c’est vrai que trouver un immeuble ou on serais tous côte à côte ça serais bien !

ça se trouve pas au 2alpes un immeuble à louer ?

alors Niglou63000 (jérémy de son prénom) vient de … comme son pseudo l’indique : Clermont-Ferrand

sinon c’est pas parce que je vais faire dodo avec la team Suisse que je viendrai pas squatter chez les Paris-Nice

sérieux, ça va être bien sympa de revoir les parigots, et rencontrer plein de nouvelles têtes

Une persone demande moi :

« tu veux rejoindre notre team ?? »

(« elle s’appelle la team de locaux ou des gros con !! »)

Et je demande quand cest possible pour moi pour allez aussi! Mais… je connais pas persone qui habite la dans une maison, hotel ou appartement! Pfff…

C’est bon tu viens avec nous toi Biatch

C’est bon, Nigloo, je t’ai rajoutée à la team suisse!

Et France, ouaip, on va tous squatter les uns chez les autres…là, on essaye juste de savoir où est-ce que chacun pose son sac en arrivant, c’est tout! … si on simplifie

Encore un coup de Gamerz ça!
No problem, I add you to this team. You can check (or in the first post, a « modo » will probably update it soon) …

See you there guy!

très bien, c’est ce qu’il me semblait, ils sont trop loin…
et entre nous, c’est clair qu’on s’en tape du sauna…dc avant qu’il y ai plus de discut pour rien ladessus : les gros chalets comportent ce genre de truc en général…mon critère de recherche n’ai évidemment pas basé la dessus mdr!

France, c’est carrément bon ce que tu as trouvé.
dès que tu as plus de news, fait tourner le num dans les teams…thanks miss

pas de souci miss

je vais téléphoner demain et carrément demander la dispo pour plusieurs apparts d’un coup

la big family snow-fr va débarquer …

je donnerai les infos sur ce topic dès que j’en sais plus (numéros et noms des proprios selon les apparts)

c’est pas parce qu’on est plusieurs teams qu’on va pas profiter des mêmes bons plans hein