**mesdames et messieurs, votre attention s’il vous plait…jai besoin de vous
jai trouvé 2 chalets cote a cote, chacun de 13 personnes officiellement, a750Eurosles 3 nuits (nuitées samedi, dimanche, lundi)
150m² chacun, des ptits plus comme le jacouzi et sauna chacun…très grand blablabla…
la où jai besoin de vous, c’est sur vos connaissances quant a leur emplacement.
Ils se trouvent exactement a l’entrée de la station, rue « des petits plans », a 1600m et non a 1800m…(en D5 sur cette carte http://www.les2alpes.com/fr/hiver/info-sta…la-station.html )
pour le prix, je trouve que ca déboite…maintenant, esce que nous pouvont qd meme user de nos cheres gambinettes pour marcher un peu, ou l’emplacement est vraiment pourri? (c’est vrai que c’est assez bas…)
en gros il est tout à gauche, alors qu’il faudrait aller tout à droite si j’ai bien compris…
Et ça a l’air de représenter une petite trotte pour aller donc au bar des lutins !!
Je suis d’accord que le sauna et le jacuzzi sont peut-être pas indispensables … le séjour est super court et on sera rarement à l’appart … suffisament peu en tout cas.
Et ça va faire comme en mars, sauf qu’on sera 25 dans un petit jacuzzi (et que au bout de 2h il sera froid et qu’il faudra 3 jours pour le réchaufffer… donc ce sera mort!)
A voir, vraiment je suis pas trop chaud…
Maintenant, si on est 25 personnes, ça fait du 30€ par personne pour 3 nuits… ça reste honnete pour un si beau chalet … mais c’est très loin du centre ville…
Ce que tu nous a trouvé la Bessy donne bien envie mais niveau situation géographique ca fait vraiment loin effectivement ! Concernant le sauna on avait deja tenté pour le Taravana mais bon au final c’est tombé à l’eau et c’est vrai que c’est pas indispensable surtout pour 3jours Encore on resterait 1 semaine mais la c’est pas ce qui est le plus important.
Le but comme disais psykonenette c’est de se rapprocher le plus du Jandri c’est à dire des remontées mécanique et puis c’est en plein centre aussi !
Dommage sinon car pour les prix c’était bien interessant ! Enfin voila perso moa aussi je suis pas trop pour car c’est vraiment pas marrant de marcher le matin et le soir aussi
A ce que je vois, tout le monde veut intégrer la Paris-Nice (normal, c’est la meilleure! …)
…mais c’était pas tellement le but de la manoeuvre, on va se retrouver à 30 personnes… on est déjà 20.
Bah si, au moins, tu l’as montée et c’est bien …
Il faut racoler du monde maintenant … (j’ai cru comprendre que tu voulais lachement abandonner ta team et t’incruster dans la suisse … tsss … tu changeras jamais… toujours à l’arrache!
C’est bon, Nigloo, je t’ai rajoutée à la team suisse!
Et France, ouaip, on va tous squatter les uns chez les autres…là, on essaye juste de savoir où est-ce que chacun pose son sac en arrivant, c’est tout! … si on simplifie
Encore un coup de Gamerz ça!
No problem, I add you to this team. You can check (or in the first post, a « modo » will probably update it soon) …
très bien, c’est ce qu’il me semblait, ils sont trop loin…
et entre nous, c’est clair qu’on s’en tape du sauna…dc avant qu’il y ai plus de discut pour rien ladessus : les gros chalets comportent ce genre de truc en général…mon critère de recherche n’ai évidemment pas basé la dessus mdr!
France, c’est carrément bon ce que tu as trouvé.
dès que tu as plus de news, fait tourner le num dans les teams…thanks miss