[PLAN] 2Alpes Moundial '07 Local Crew [COMPLET]

Hello every body !!!

Il n’y a pas de raison que nous ayons pas notre Topics organisationnellement !!

Le local Crew sont heureux de vous acceuillir !

74- 73 - 69 - 38 - 01 et tout les autres c’est par ici que ça ce passe…

Membres du Crew :

Gamerz
Glodemember
Adren-Alien
adren pote
Skeman
skeman frere
Psykonenette
Belethia
tilolo
bliss
snowkhan
la dragone
yoguis
narbé
damien

Mise à jour le 20/08 à 13h00

Présents dans l’appart :__
3 nuits (vendredi au lundi) :__

Gamerz
Glodemember (à confirmer)
Psykonenette
Belethia
Sk
Morgane + son copain
Joe68 (à confirmer)
la dragonne
yoguis
pote à yoguis
dreamhideo

__1 nuit (samedi soir) : __

Adren-Alien
Skewitz
Skeman
Johan (un pote à adren)

Nous sommes au complet mais si 1 ou 2 personnes se retrouvent en galere ce sera ok

L’appartement, on peut y rentrer à 15 sachant que ce ne sera que pour 1 nuit et que les 2 autres nuits nous serons 12.
Le prix serait donc de26euros pour 3 nuits**. Et de 9 euros la nuit pour une nuit.
.

Les gens intéréssés, veuillez confirmer votre présence le plus vite possible et préparez vous à envoyer le montant dut à la personne qui fera la résa (Belethia).
Pour tout type d’information n’ésitez pas à venir posez vos question. Si vous avez un probleme féminin vous pouvez contacter Belethia (par mp pour plus de discrétion), et si le probleme releve d’une compétence masculine, Adren-Alien se fera un plaisir de vous aider.

Bonne idée adren, là on devient vraiment sérieux, on a de la visibilité . Le clash peut vraiment commencer avec les équipes concurrentes

Ouais, on accueille tous les rémys qui savent pas où aller, enfin les rémys gentils hein

Ouais tout les remy sans famille, par contre on prend pas les chiens !!! ni les chiennes d’ailleurs

Le clash…sa c’est bons ! ont va leurs préparer une petite surprise maison…quand pense tu

Ouais carrément, une bonne saloperie bien méchante, pour prouver qu’on sait se défendre

MDRRRRR vous m’avez fait trop rire!

Je viens du trois Huit et je sais pas où crécher! yo vous m’accepter ? lol

ah oui (mais sa reste entre nous) Avec mes relations haut placé dans la ville des 2 alpes je peux essayer de nous trouver un petit appart! mdrrr
Non mes relations se restreint a des gens qui habitent la haut! mais je peux toujours leur demander si ils ont pas des bons plans par hasard ! si sa peut nous faire gagner 30 neuronnes !

Ouais t’es accepté, et si en plus tu fais jouer tes relations c’est encore mieux

J’ai édité le premier post

génial une copine une plus !!

pour les dates comment on s’organise ? moi je monte 2 jours soit le samedi et le dimanche…et vous ?

Bah à l’arrache pour moi, théoriquement uniquement samedi et dimanche pour l’instant, peut être le lundi suivant si c’est les vacances ou pas, et voilà

J’en suis!
moi ce sera soit vendredi samedi dimanche soit samedi dimanche lundi!
à voir avec seb, mais en fait je choisirai surement l’appart en fonction des jours de locations.

on n’a au moins un point commun, c’est que nous seront tous là le samedi et le dimanche…donc ça fait une nuit de sur

on peut réserver quelque chose, ou aller à l’hotel, soit on fait à l’arrache…

Bah de toute façons au moins vendredi soir, non ? Donc ça serait vendredi et samedi au moins pour les nuits, après faut voir les prix qu’on trouve et éventuellement prendre le dimanche, et on s’arrangera, nan ?

ouais on peut déja regarder ce qui se fait…on n’a cas d’aller piller les trouvailles de nos chères confrères …

c’est bon c’est bon je plainsante

j’ai commencéà envoyer plein de mails de demande de location!
Je vous tiens au jus de toutes facons je vais essayer de gérer plusieurs apparts, et puis le premier lit trouvé sera le lit où l’on dormira quelque soit l’origine des autre gens y dormant

super c’est cool que tu es eu les temps d’envoyer des mails

j’ai regarder vite fait…mais j’ai eu du mal à trouvé le nom des immeubles ou résidence qui se trouvait proche du Jandri !

ça serais l’idéal, mais pas simple

tiens nous au jus dès que tu as des news

(Messages combinés automatiquement)

je viens de trouver à ALPINA LODGE

sur ce site :http://www.locvacances.com/

pour 8 personnes des trucs sympa

aller y jeter un coup d’oeil

c’est en centre station et il y a apparament plein d’appart dispo dans cette résidence

c’est simple j’envoi un mail type du genre

voila et j’attend que les proprios me répondent.

Superbe espérons qu’il soit rapide

tu as vu le lien que j’ai mis dans post précédent ?

Je sais pas si ce lien marche, mais bon, toujours est il qu’il y a encore des apparts au Meijotel , sinon il y a la résidence Champagne qui a l’air pas mal bien placé, au niveau du rond-point. Et sinon ya les bleuets, très près de l’avalanche (et du brésilien :s) mais un peu loin du Jandri .
520€ les 3 jours (2 nuits je pense) pour 8, ça vous semble honnête ?

La résidence Alpina lodge c’est trop loin.

On peut trouver grave moins cher du genre 200 euros pour les trois jours, et encore je suis sur que l’on peut trouver grave moins cher.

moi je vous suis, car je connais pas torp niveau hébergement là-bas…alors je vais pas faire mon difficile, mais un truc à 6/8 il faut je pense

après si belethia tu pense pouvoir trouvé un truc à 200 euros à côté du jandri…je very open

les résidence dont tu parle Gamerz…tu y a déja été ?

Non, sauf le meijotel qui est très bon niveau placement. Et si les bleuets j’y étais cet été mais ça a pas l’air d’être le même batiment.

juju : ouais c’est vrai mais là c’est le début des recherches, on progresse lentement