[PLAN] 2Alpes Moundial '07 Local Crew [COMPLET]

Et tu as regardé niveau tarif ?

sinon Skewitz et Skewman sno avec moi, et me confirme leur présence

Bah meijotel c’est 520 les 3 jours pour 8 personnes, après on peut sans problème tenir à 10-12 dedans je pense. Maintenant faut voir si ça sert à quelque chose d’avoir un truc aussi grand. Et si on peut trouver moins cher comme le suggère la lutine, autant trouver moins cher

on attend lutine alors ça me va bien

voir aussi si d’autre personne souhaite se rattacher au Crew

Faut aller faire de la pub

tu te charger d’aller placarder lyon…je m’occupe de NY et de Sydney …

Hé oui, on suit Skewman et moi !

je vous ais rajouté bienvenue

Bienvenue la ptite souris

Rhaaa! De retour de vacances, je viens juste de voir ce topic!
Moi aussi ze veux venir, please!!! 38 représente!
Je comptais aller au mondial dans tous les cas mais si un plan est lancé c’est nikel
PS: Je suis sage et en plus je suis sponsorisée by Shiva Shanti! :canna:

bon ça vas ça vas ! on t’embauche dans le crew…

(Messages combinés automatiquement)

j’ai mis à jour la liste du Crew, et nous somme 8 désormais…donc pour l’appart on peut compter minimun 8/10 personnes

Hep!!!
Moi aussi j’viens de rentrer d’La Clusaz. Y’a toujours une tite place pour un furut local?
Je débarque le samedi et j’men vais sûrement le lundi.
J’ai un plan si jamais, faudra juste que je recontacte le mec pour voir si on peut pieuter juste les trois jours.

nous sommes 8 et parait-il qu’il n’y a plus d’appart de huit personnes proche du jandri…donc

qu’est ce qu’on fait…??

il va peut-être falloir créer un nouveau crew ??

On prend un appart pour 6 et on y dort à 10, on a toujours fais fait comme ca et ya que comme ca qu’on peut s’en sortir pour pas cher!
Marion ya pas moyen d’avoir l’appart que l’on avait au taravana?

on est d’accord

Je vais voir ça mais il me semble que la proprio ne voulait plus louer pendant le mundial suite à des abus!
Je me renseigne quand même!

Svp amis. Nous sommes avec une crew… MAIS combien jours nous sommes ensemble dans L2A (Les Deux Alpes)?? Je regarde pour ma avignon mais je connais pas QUAND VOUS arrivez et QUAND vous departs! Mercccccciiiiiiiii

Your crazy Dutch bastard

avignon = a town in France!
avion = a plane!

Already said!

On part sur quelles dates alors ? Je pensais vendredi soir à lundi dans la journée, et si des gens doivent rentrer dimanche soir bah on se partagera la dernière nuit, non ?

Moi je suis partante pour venir du vendredi soir au lundi ! je met 200 euros de coté pour ce gros week end!

SORRY!!!

(Messages combinés automatiquement)

We are gonna be the best crew! But when do you guys arrive??? I need to book the plane!