[PLAN] 2Alpes Moundial '07 Local Crew [COMPLET]

Friday afternoon or evening at this point. But i can’t tell for everybody in the crew, you should wait that they speak about it

Et copmbien journées en total?

yo les gens du crew
j espere vous voir au mondial moi j y suis sur du mercredi au lundi voir jusqu a la fin du mondial du ski
bon si vous etes en galeres au mondial pour vous loger pendant l evenement essayer de me trouver je squatte au bleuet et au brezilien car je sais pas encore ou je squatte mais je sais que je pourrai toujours loger des gens donc hesiter pas a me demander sur place my home is a home for every body donc on se voit au mondial bisous

(Messages combinés automatiquement)

et j oublie pour ce qui veule voir ce qui leur attend le samedi soir au brazilien allez sur www.dailymotion.com/toxictivi dans video recente soiree tranquille au 2 alpes si tous ce passe bien on remet sa pour le mondial

super cool de ta part !! mais on est au moins pfeeeuuu… je sais meme pas !!! peut etre 40 pers

Moi je viens le samedi et le dimanche, donc je dors qu’une nuit le samedi soir ! et si l’enneigement est bon je ride les deux jours

D’ailleur il faudrait faire le point pour le logement…là les gens du Crew !

I cannot book a plane for a stay for JUST 2 days…

So sorry.

so you could maybe drive your car to come to the Mondial

after all, Holland is not so far from L2A

Is your answer final SANDER?

Belethia ? psyKo ? vous avez des news pour de proprio ?

je suis sur un appart pour 10 personne…c’est des particuliers, elle me rappel pour le tarif, voici les infos :

Adresse :Avenue de la Muzelle les Bleuets**.
Proximité : 70 Km de Grenoble, 20 Km de Bour D’oisans, 0,1 Km des pistes, 0,1 Km des commerces, 0,1 Km du centre-Ville.
Altitude: 1650 m.

Capacité d’accueil :10 personnes.**
Type : Appartement - 4 Pièces avec coin cabine - 60 m2.

Descriptif : 3 chambres, 1 salle de bain, 2 WC. Orientation : Ouest, Coin cuisine, Salon, Coin Cabine, Balcon, Local à skis.

Couchages : 4 lits simples, 1 lit double, 2 canapés-lits.

Services : Ménage non inclus.

Equipement ménager : Vaisselle et couverts, Ustensiles de cuisine, Réfrigérateur, Four, Plaques de cuisson, Micro ondes, Lave vaisselle, Aspirateur, Chauffage central.Equipement multimédia : TV.

Vue : Montagne.

Location « non fumeur ».

et il est à 400 euros la semaine en basse saison, elle regarde pour le tarif et je vous dit d’ici la fin de soirée

**A un point important, il est situé à 300m de la place et des remontée…

J’ai eu beaucoup de réponse négatifs me disant qu’il ne louait plu pour le mondial!
Ton plan à l’air vraiment bien adren!
Maintenant on attend les prix!
Et donc il nous faudrait lanuit de vendredi, samedi et dimanche!

bon je viens d’avoir la dame…j’ai négocier le tarif et je pense qu’on aura pas mieux…vous me direz ce que vous en pensez !

alors elle voulais 400 euros, je lui est dit que c’était le prix de la semaine, et qu’il fallait qu’elle nous fasse un rabais…elle m’a donc proposer300 euros pour 10 personne, soit 30 euros par personne pour une location du :**Vendredi 26 octobre au Lundi 29 octobre soit trois nuit ou 10 par nuit

ça vous convient ??

car elle m’a demander de faire vite, je lui est dit que nous lui donnerons une réponse demain
il me faudra donc les réponses très vite de chacun voic le lien de l’appart :

http://www.abritel.fr/annonces-detail/fran…lpes_601897.php

« Is your answer final SANDER? » Non, NOT YET!

…man… give me some time…

(Messages combinés automatiquement)

or shall I ask the same thing when you want to come to Holland for JUST 2 days! (Grrr…)

Il me rapelle vraiment quelque chose cet apart… C’est rigolo

Si il y a un trou dans la moquette je suis vraiment pas au courant

(ps: je suis pas encore sur à 100% de venir au mondial, mais par hazard il y aurait une petite place pour moi ? dans l’entrée sur le lit du bas )

Mdr vous aurez pas de moquette ! haha

C’est bizarre sur le site j’avais regardé c’était marqué en jours non disponible le mondial…

Alex, je me suis fait la même réflexion. Effectivement c’est un appart tout à fait identique et tout à fait au même endroit. Niveau placement c’est honnête, près des bars et des boites, c’est le principal

Oups, pas trop loin du jandri aussi pour ceux que ça intéressent .

Dedans je pense qu’on tiens sans soucis à 14-15 à l’arrache, si vous aimez la proximité et les hommes nus .

Sinon alex, si tu te décides, on arrivera bien à te trouver une place .

Bref, adren, pour moi c’est plus que good, c’est carrément génial !

ouai prend!
on se fix une liste de 10 personnes!
Et aprés si ya besoin d’en rajouter on fera les comptes sur place!
Excellent adren!
Tu peux me compter ainsi que sk que je viens d’avoir au tel, maé qui n’a pas le choix.
Il me semble que bornto aussi sera la avec emo.

Et comme l’a dit gamers on y rentre sans probleme à 15 et c’est ca qui est bon.

moi moi ausi!!!

« on se fix une liste de 10 personnes! »

10???

Pas 11…???

Et ben on dirait que j’ai tirer le gros lot !

puis si on n’est 15 ça va pas faire chère la nuit !

donc je confirme pour demain à la dame ?

sinon il faudrait faire la liste de personne définitive, Sk,joe et d’autre peuvent nous rejoindre alors…

Gamerz tu peut te charger de la liste ?

puis il faudrait indiquer le nombre de nuit par personnes pour enfin calculer un tarif, vu que moi je reste qu’une nuit

« donc je confirme pour demain à la dame ? » Je pense demain cest aussi PAS possible pour moi pour achete une ticket pour avion (tu vois nukeit )