[PLAN] 2Alpes Moundial '07 Local Crew [COMPLET]

le mieux c’est que l’on mette dans cet appart les gens qui veulent dormir 3 nuits. Et pour toi adren si t’es le seul à dormir q’une nuit tu payeras en nature liquide. faut pas faire compliqué on divise par le nombre que l’on est. On a toujours fait comme ca et ca c’et toujours bien passé

Ok on peut faire comme ça, c’est vrai que ça simplifira, sauf que moi et skew familly nous viendrons ensemble nous resterons donc que le nuit de samedi à dimanche et nous payerons notre part

mettons tout de suite la liste afin de savoir qui sera dans l’appart !

puis je laisserais réserver, puis que tu fera partie des premier à arrivé ça sera plus simple pour prendre contact avec la dame et récupérer les clef, ça sert à rien de passer par 56 personnes

je t’envois ça par mail…

Nous (skewitz et skewman) sommes partant mais nous voudrions venir seulemt le samedi et dimanche et passer la nuit avec tt le monde
car je veux pas etre sans ma pule (hein tony),
donc après c’est a voir si ça pose pas trop de problème
a tres vite

il faudra un lit pour mon loulou et moi

heu non…je dormirais par terre…

3 nuits (vendredi au lundi) :

Gamerz
Glodemember (à confirmer)
Psykonenette
Belethia
Borntoridefree
emo (à confirmer)
Sk
Morgane + son copain (à confirmer)

1 nuit (samedi soir)
Adren-Alien
Skewitz
Skeman

Voilà, c’est à jour normalement, non ?
Je mets ça sur le premier post.

T’as oublié sk et maé.
Je pense qu’on compte 10 personnes en plus des 3 qui ne restent qu’une nuit.

oui il faut penser aussi que SK avait demander ça :

donc à mettre entre parenthèse toujour est-il que nous sommes déja 8 sur ! et 4 non sur !

ce qui ferait un totale de 12 ! je pense que c’est bien ?

Faut arrêter la vodka poulette

Ha oui, exact, je les rajoutent alors. Après bon on serait que 8 sur 3 nuits, je pense qu’on a encore un peu de marge .

il y a la marge que tu veux mon potes mais moi je veux mon lit, car deux jour intensif de ride demande le repos du guerrier !

ET bien je pense qu’il faut que l’on soit un minimum de 13, dans le sens ou sinon il yaura des lits de vides vendredi et dimanche, et que l’on peut raisonablement monter jusqu"a 15.
Enfin on reste sur une base de 13 et on garde 2 place au cas ou il y en ait 2 qui se retrouvent en galere.
Perso au mondial j’essai de limitier un max le budget logement parceque quoi qu’il arrive c’est le bordel.
et puis 3 dans un lit 2 places, c’est du grand confort

mais ce qui est sur c’est que tu peux réserver et déja demander les sous aux participants.
pour la caution y en a un qui fait le cheque, on a toujours récupérer nos cautions ya pas de raison que ca change et de toute facon si ya un soucis on partage! ce genre de chose ne pose pas probleme et les gens que je connais et qui seront dans cet appart (la majorité) sont vraiment des gens de confiance.

je suis du même avis !

Qui s’occupe de la réservation alors ? Tu fais ça tony ou tu veux laisser quelqu’un s’en occuper ?

Ben c’est pas que ça m’aurais déranger mais bon je suis la que samedi soir, autant que ça soit un de vous qui réserviez et qui irez prendre les clefs à la dame il suffira juste de rappeller la dame pour lui confirmé que le prend et demande le modalité de payement

Belethia je t’ai envoyer les coordonnées

il faudrait faire un petit cacule afin de savoir combien chacun doit payer si on part sur ta base de personne présente

Bah le probleme est le meme tony.
Avec seb on risque d’arriver trés tard vendredi soir.
Appel déja la dame et dis lui qu’on lui envoit les sous dans le semaine.
Maé quand tu passeras par la dis nous si tu peux récupérer les clefs vendredi soir quand tu arriveras pour l’apéro.

bon j’appel demain pour confirmer, ensuite vous verrez avec elle pour les clefs

game tu peut t’occuper de savoir combien on doit chacun au pro rata du nombre de nuit ?

Oui, enfin le calcul est simple :
300€ pour 3 nuits = 100€ par nuit
Donc après il suffit de diviser chaque fois 100€ par le nombre de dormeurs de la nuit.

En gros après calcul rapide ça fait 31.5€ pour les gens qui restent 3 jours, et pour vous ça fait un peu moins de 7€ la nuit .
Après il faudra affiner suivant qui confirme ou pas, et suivant qui se rajoute ou pas

Pour les clefs sinon c’est pas forcément urgent, moi je sais pas encore à quelle heure je pourrais monter (faut voir l’emploi du temps et ce que je peux sécher ) mais si jamais je peux être là à l’heure ya pas de soucis.

Si on est 13 dont 10pour 3 nuits ca fera 8 euros tete pour ceux d’une nuit et 28 euro pour ceux de 3 nuits et il restera 4 euros pour un paquet de PQ

comment ai-je fait, j’ai compter que chaque nuit c’etait 100 euro et on divise par le nombre, voila ca me semble etre le plus simple.

et si on est 15 dont 3 pour une nuit ca fait 7 pour ceux qui restent 1 nuit et 22 pour les autres, et il restera meme 7 euro pour un tit pack de bierre.

définitivement j’adore la deuxieme soluce!

Et vendredi soir ce sera mon annic les copains alors ca à interet à etre la teuf.

et on va louper ça !

bonne méthode ça fait vraiment pas chère !

il faudrait faire un récap des tarifs au début du sujet, et que chaque personne viennent confirmé sa précense

Voila j’ai mis à jour ton premier post avec ce méssage:

L’appartement, on peut y rentrer à 15 sachant que ce ne sera que pour 1 nuit et que les 2 autres nuits nous serons 12.
Le prix serait donc de22euros pour 3 nuits**. Et de 7 euros la nuit pour une nuit.
Il reste pour le moment 3 places.

Les gens intéréssés, veuillez confirmer votre présence le plus vite possible et préparez vous à envoyer le montant dut à la personne qui fera la résa.
Pour tout type d’information n’ésitez pas à venir posez vos question. Si vous avez un probleme féminin vous pouvez contacter Belethia (par mp pour plus de discrétion), et si le probleme releve d’une compétence masculine, Adren-Alien se fera un plaisir de vous aider.

Donc oui si j’ai bien tout suivi il s’agit du même appart que nous cet été

C’est clair qu’il est bien situé pas trop loin du Jandri 5-10 mins à pied et à 2 mins de l’Avalanche.

Par contre oui pour la moquette pour l’instant je sais que c’est toujours pas réparé mais bon d’ici le mondial jpense que ca sera fait sinon voila ce que ca donne un trou dans la moquette :

Bon ben c’est cool que vous ayez touvés un appart ! j’espère que de notre coté on va trouver qqch d’ici peu mais ya pas de raison