[MATOS] Personnaliser son snowboard

Voila avant que je rachete ma nouvelle Apo, j’avai une affreuse planche burton
bref j 'ai voulu refaire totalement le dessin car celui d’origine laissait à desirer.
donc le seul moyen que j’ai trouver c’etait de coller du Venilia sur ma planche.
En fait c’est une sorte d’adhesif qui s 'appiqe et s’enleve trés facilement et qui coute dans les 10€.
j’ai collé mon adhésif léopard et voila le résultat au bout de 3 mois :
ca n’a pas bougé ! nikel même avec les -15°c …

voila …donc n’hesitez pas c excellent et hyper original !!!
et votre planche sera UNIQUE !!!

**Photo:

je sais pa si le leopard est du gout de tt le monde mais… c une bonne idée javais deja lu ca aussi ya pa longtps, c moins cher ke peinture et revernissage! fo juste trouver un motif ki nous plait mais pour linstant, mon motif me plait! on verra kan il sera mort a coz des affronts incessant ke font tous ces skieurs dans les queues de telesiege!

Ps: bon ben apperement jpeux pas mettre la photo…
alors je la donnerai a snowkhan

Mais si tu peu la mettre! tu te trouve un hébergeur je sais pas… pour les photos le plus simple cest yamafoto… après tu upload ta photo dessus et tu recupère le lien que tu met avec la balise img en haut! voila!! sinon le léopard sur une planche… ca fait pas un peu flashy?

Envoi la moi par mail miss : snowkhan@snow-fr.com

C’est excellent en tout cas n’hésites pas à détailler ta technique ça me brancherais peut etre ton truc pour refaire ma vieille quechua

oui en effet moi aussi ca m’interesse

est il possiblde de peindre sa planche a la bombe si on ponce et tout mais il faut mettre quoi comme vernis enfin si c possible?

on doit pouvoir poncer mais jdeconseille pour des kestions impermeabilisation et autres traitements applikés… mais bon, c toi ki voit

Photo ajoutée dans la premier post

elle mord ta board??

nan elle griffe !

non sans déconner c’ est une idée qui me plaît ça doit être pas mal de se faire une planche perso

hum… sans vouloir jouer le gars qui aime rien je trouve que ca fait un peu fashion victime… mais bon le coté « personne en a une comme ca » me plait BEAUCOUP aussi

hmm jaime pa trop non plu le leopard, mais ca cest une question de gout, par contre sur une vieille board, cest cool de connaitre le procédé pour mettre meme autre chose que du leopard! (ya dautres motifs!)

la planche perso c un coté ki branche plutot tou le monde mais faut voir la gueule des adhésif parceque je me voi mal taquiner la poudreuse avec du léopard ou du ché pas koi.

moi je pense k’un adhésif RICARD en gros sur la quechua de mon couz, ca serai une bonne réincarnation.

Pour plus d’idées/infos j’avais déja parlé de ça avec livia, ici:
Edité par SnowKhan: D’la pub pour snowshoot ça passe mais d’la pub pour des blaireaux pareils bof !
Y as aussi du transparentpour protégé sa board neuve…

Faut sortir les autocollants SNOW-FR.com les gars!!!

le premier qui colle quoi que ce soit sur mon snow, jle defonce!!

Lol l’idée me plait aussi, mais bon apres trouvé un bon motif, en plus une planche uniform avec un seul truc dessus j’aimerai pas trop trop, deja je vais acheter ma premiere board on verra ensuite