rafraîchir les couleurs du dessus d 'une board ?

yop!!

vous aller me dire , pourquoi ne pas changer de board, il en sort de plus belle d’années en années ( quoi que certaine saison les graphistes déçoivent) bon bref là c’est la crise et la board a jaunie couleur pipi !!! résultat ma meuf n’en veut plus!!!. Et oui là sa craint car maintenant si vous n’avez pas de soluce je suis bon pour un découvert bancaire avec agio et pâte riz pendant un bon moi…

je prend tout ,du plus simple au plus complexe, du stickage général du dessus au poncage ,peinture et vernissage.

expliquer moi comment faire pour que mon porte feuille reste digne cet année.?

Ba quitter ta meuf !
plus serieusement, des gros stickers peuvent faire l affaire, yavais eu une discussion sur un poncage et peinture total d une board et le resultat etait tout simplement parfait !
Cherche un peu tu trouveras
morgan

tu peut aussi recouvrir entièrement ta planche de venilia pas cher , rapide et tu peux changer a volonté

En effet, il y a plein de post qui parle de ça !

Comme solution, tu as celle qui consistre à faire une peinture perso (si t es manuel)

Ou tu peux coller des stickers (ou venilla) sur toutes la board ou encore passer par une société qui le fait pour toi ( il y a un deuxième site qui proposait la même chose mais impossible de remettre la main dessus )

merci pour vos soluces , dés que la board a changée je poste les photos, s’il me prend l’envie de changer la meuf je poste aussi la nouvelle.

Question con … c’est quoi le venilla (le premier qui me dis que c’est du film autocollant je le maudis) et on le trouve où ???

tu en trouve dans toutes les grandes surfaces et aussi a casto , leroy merlin …
sinon google est ton ami

voici un lien parmi d’autre
http://www.creavea.com/adhesif-venilia_bou…eatifs_205.html

Tu peux décorer ta board comme ton frigo, ta salle de bain, ou buffet cuisine…


c’est la tendance 2013

Ok, merci pour les infos, je me demande si j’en ai pas déjà vu dans un magasin de déco, un truc pour mettre sur les vitres.

il faut prendre la marque venilia car c’est la plus résistante