[MATOS] Nitro Shogun 166 : qu'en pensez vous ?

Salut a tous

Mon premier post sur ce forum !

Apres des années de galére avec les pauvres boards « ù$^ù$^ » des centres Ucpa , g enfin acheté ma Propre Board !

Nitro Shogun 166 , tres orienté Freeride (trop vieux pour sauter partout )

vous en pensez quoi de cette board ?

par contre niveau look je la trouve trop sobre , c tout noir point !
y a moyen de la personaliser ?

Itake

ps : arf g fait un repondre plutot que nouveau sujet

Edité par SnowKhan: Sujet séparé

Salut Itake !

Bienvenu sur Snow-FR

Pour le sujet t’inquiète pas je me suis occupé de le séparer dans un nouveau comme tu peux le voir

Parlons un peu de ta Nitro…

C’est une excellente board, elle est à l’aise sur tout types de terrains mais elle révèle sa vrai puissance dans la peuf : là c’est l’extase !
Elle a une tenue impeccable à n’importe quelle vitesse…

Bref c’est du bon

Pour la deco tu peux jeter un oeil à ce sujet où on avait parlé de personnalisation

Merci SnowKhan

super forum

Les Nitro sont de trés bonnes Board…
Proches des sensation de freecarve
assez rigides et radicales, j’espère que t’as des bonnes cannes…

Pour la personnalisation, elle le fait toute seule…
petit à petit elle va s’orner de bout d’os, de dents
de tâches de sang des petits skieurs que tu vas traverser
elle va vite, trés vite…

t’auras plus qu’a dessiner les croix

Mets des stickers, ca met un peu de couleurs sur la planche surtout si elle est toute noire.
Tu peux en demander sur les sites ou soit tu envoies des emails tout en etant poli.
J’ai recu mes stickers burton ce matin que je vais mettre sur ma valise de voyage.
Avis personel : J’aime bien le sticker Anon.
pour les commander c’est ici : http://www.burton.com/Community/stickerRequest.asp

arf je peux plus editer en haut alors je vais creer une autre reponse a propos de la commande des stickers burton il faut un code magazine.
Ce code ce trouve dans le magazine snow surf et c’est le 6241531.
J’espere que ca marchera

ok merci Kemuri

salut

pour la personnalisation, j’ai vu en shop l’autre jour une board qui ma bien fait triper. Une volcom recouvert d’un grip de skate. Franchement sa rend hyper bien.
Le vendeur ma dit qu’en plus d changer le design, sa permet de protéger la board de toute les rayures que peuvent subir ta board dans les filles d’attentes… puis une fois le grip nické tu le change aussi simplement que sur un skate.
En plus tu t’en tire pour pas cher.

Y en a kon deja testé ?

en tout cas moi une fois que ma board comencera a etre nické, je pense que je la gripperai lol effet garanti.

tiens pour info voila la board : http://www.skipass.com/tests/index.php?ProductId=180
mais le rendu est pas super en photo

Je pense que ca doit dechirer tes vetements quand tu la porte sous ton bras sinon jaimerai bien voir le resultat pour voir ce que ca donne.

j’ai peur que le grip de skate standard ne supporte pas trop l’humidité et s’use trop vite…

Sinon c’est vrai que l’idée est bonne, on pourrait presque rider sans fix

ben quand j’ai vu la board en shop, c’est le premier truc que j’ai demandé si le grip de skate banale, resité autant a l’humidité, le gars ma dit qu’il ni avait aucun probleme.
Après c’est sur que tes bon pour changer le grip tous les ans, mais bon on a le style ou on l’a pas