remasterisation

alors voila jvous explik mon cas?
je machete un nouvo snow!ms mon ancien une belle FR 700 de ché Quechua est particulieremant moche!!
commen jpourrai faire pour changer la deco totalement??
quelle genre de stylo ou de peinture fo til utiliser pour que ça tienne???
et est ce quon peu ossi modifier un peu des trucs sur la semelle: genre virer le quechua ecrit en gro??
voila vioila

Edité par fatidik: Evitez le langage SMS, surtout dans les titres et sous-titres

quesque tu racontes??? elle est belle la 700!

bon la tienne cest peut etre de la saison precedente…

yavé u un topic destiné a la déco des planche ou yavé une fille qui avait foutu une sorte d’adésif sur ca planche mais la peinture je c pas si c bon.

a mon avi t’aura bientot de meilleur conseil que les miens

Tu peux utiliser du venilia, Livia nous en a parlé dans ce topic

ça donne de bons résultats à condition de trouver un adhésif qui te plaise quoi…

La peinture oublie il faudrait poncer completement, peindre, puis revernir, et au niveau de l’étanchéité je suis pas sur à 100% qu’il n’y aurais pas de soucis par la suite…

Sinon il te reste les stickers… Perso je trouve ça un peu kitch mais bon tu peux en coller sur le snow ça risque rien

oublie la peinture g essayé et g galéré … ca a rien donné. Fo vrémén ke tu soi sur de ton matos parceke sinon ta board tu pe la jeter !!!

P.S: Les adhesifs doivent etre mieux.

G un pote ki a essayé les adhésifs sur sa board un espece de dragon ca donné

Edité par someone6600: posts combinés

tu a acheter Quechua,faut assumer gars… Sinon comme dit plus bas y’a une girl qui a fait un topic la dessus avec sa board panthere (venilia),vois plutot avec elle.Tcho

Il existe des peintures extremement résistante (type poly-uréthane) ou même a 2 composants. Ce sont des peintures réputées anti-griffes. La dessus on peut passer un vernis (acrylique car plus souple qu’un synthétique)

Je peux vous dire qu’une bonne préparation avec des produits professionnel , c’est cosi du BETON!

Rien à voir avec les résultats obtenu avec certaines pseudo-peinture vendue en big surface!