[DECO] Personnalisation de la board

Salut ,
Ba voila déja je suis nouveau dans ce forum et enfaite j’ai une grande question qui me tracasse : comment personnaliser sa board ?? C’est vague comme question je sais mais en fait cest plus du genre : qu’est ce que vou vou avez fait dessus, Ou on peu trouver des bons autocollants ou d’otres choses qui donnent un bon style ??? Si vous connaisez des bonnes adresses en région parisienne ou encore des bons sites ou meme pourquoi pas les tofs de vos boards perso je sui preneur a 100%
Aussi j’aimerais savoir si quelqun sait ou on peut trouver les protections pour le nose et le tail en plastique ( comme les boards de location ) parce que ca évite bien des pets de cailloux sur la board
Merci D’avance
£t ViV£ l£ $n0wWwW

Tu peux demander des stickers sur le site des fabricants. En general tu remplis un ptit questionnaire et quelques infos personnel pour leur base de donnees et ils te les enverront.
Moi sur ma nouvelle board je mettrai des stickers de boardshop local et de bars local.
Sur Paris tu peux aller dans les skateshop, il y a Street Machine qui ont des stickers bien dans le style qui decorent mon ordinateur et ma tele aussi.

Deja Merci beaucoup de me repondre ca fait trop plaisir Moi jvai voir pour les sites. Cest gratuit chez les fabriquants par ce que je sait ke dans des skateshopq il t’en donnent gratos desfois mé cé cétai a tignes … ( lol la barre de fer )
bon merci et puis jattend surtout des tof en fait lol

si tu veux on avait deja eu un topic la dessus tu le trouveras dans le forum boards ICI

Soit le bienvenu sur Snow-FR sinon

autrement tu peu te faire un dessous perso tu sais le dessin de dessous ta board mais coute environ 400 enro

ouai un peu cher pour moi lol … avec cet argent jprefererais encore m’acheter un nouvelle board avec deja un beau dessin mais merci beaucoup quand meme …
Mais vous savez vrément pas ou avoir des stickers ( autre que les fournisseurs parce que les sites sont entiérement en anglais et c compliquer pour un gars de 15 ans … lol )
Et personne n’a jalmais vu les protecs de tail et de nose en plastique ??

Les protec comme tu dis c’est des bumpers mais je trouve pas que ça fasse specialement deco sur une board

Tu en trouves à decathlon pas cher et ça permet de proteger ta board.

Pour les stickers il suffit de les commander sur les sites des constructeurs (il y en a qui sont en français, comme burton )

Essai de faire un ptit effort en orthographe, je veux bien que tu ai 15 ans mais quand même…

les bumpers, burk !!! j’avais supporté ces horreurs, au même titre que les stickers lol.

Moi j’ avais remplie l’un de mes vieilles A-snowboard d autocollant à la con, juste pour que les skieurs evitent de finir de la rayer. Je sais tous cela est debile mais c’etait pendant une semaine ou j’avais presque lancé que des figure la tête en bas lol, ca avait du m’affecter.