Oyé oyé !!!
Les plus chanceux d’entre vous ont pu les découvrir en exclusivité pendant le Rock On Snowboard Tour aux 2 Alpes, vous les avez tant attendus , les voilà sur le devant de la scène…
La nouvelle fournée de stickers est dans les starting blocs !
16 cm de pur bonheur, a coller seul ou entre amis, dans les lieux les plus improbables !
Les stickers sont sur le même modèle que ceux de l’année dernière : résistant à la neige et aux intempéries, et les couleurs tiennent très bien.
Cette saison ils sont déclinés en plusieurs coloris : rose/magenta, vert pomme et bleu électrique ; à chacun son style.
Vient maintenant le moment où la grande question se pose, mais comment en avoir ??? , rien de plus simple…
Vous m’envoyez votre requête , je vous répondrai dès que possible avec l’adresse et les modalités d’envoi des stickers (en gros il me faut une enveloppe timbrée avec votre adresse dessus)
- 1 timbre = 5 stickers
- 2 timbres = 10 stickers etc…
(je peux aussi vous envoyer quelques exemplaires des stickers 2009, il en reste quelques uns)
N’hésitez pas a remplir ma boite MP, elle ne demande que ça
Et n’oubliez pas que si vous avez aimé les stickers, vous pouvez également vous procurer des vêtements floqués à l’effigie de Snow-fr sur notre boutique en ligne !
Bonne saison à tous