Les stickers 2009/2010 n'attendent que vous !

Oyé oyé !!!

Les plus chanceux d’entre vous ont pu les découvrir en exclusivité pendant le Rock On Snowboard Tour aux 2 Alpes, vous les avez tant attendus , les voilà sur le devant de la scène…

La nouvelle fournée de stickers est dans les starting blocs !

16 cm de pur bonheur, a coller seul ou entre amis, dans les lieux les plus improbables !

Les stickers sont sur le même modèle que ceux de l’année dernière : résistant à la neige et aux intempéries, et les couleurs tiennent très bien.

Cette saison ils sont déclinés en plusieurs coloris : rose/magenta, vert pomme et bleu électrique ; à chacun son style.

Vient maintenant le moment où la grande question se pose, mais comment en avoir ??? , rien de plus simple…

Vous m’envoyez votre requête , je vous répondrai dès que possible avec l’adresse et les modalités d’envoi des stickers (en gros il me faut une enveloppe timbrée avec votre adresse dessus)

• 1 timbre = 5 stickers
  • 2 timbres = 10 stickers etc…

(je peux aussi vous envoyer quelques exemplaires des stickers 2009, il en reste quelques uns)

N’hésitez pas a remplir ma boite MP, elle ne demande que ça

Et n’oubliez pas que si vous avez aimé les stickers, vous pouvez également vous procurer des vêtements floqués à l’effigie de Snow-fr sur notre boutique en ligne !

Bonne saison à tous

Courrier envoyé aujourd’hui mais j’ai merdé j’ai oublié mon adresse …

Donc je t’ai envoyé un mp avec l’adresse en espèrant que tu ailles sur le forum avant que tu reçoives la lettre et que tu me traites pas de boulet ( entier du moins )

Et comme demandé ( je crois ) tu pourras me mettre des 2009 un peu ?

xDDD
Je vais aussi bientôt envoyer ma lettre (en essayant de pas oublier l’adresse xDD)

Je trouve qu’ils sont cool mais ne représente pas le fofo, il n’y a nul part marqué snow-fr.
A part si je me trompe …
C’est dommage

Je crois voir le logo snow fr en legère transparence à droite du texte, avec en tout petit quelque chose de marqué … peut-être snow-fr.com ?

A droite oui en petit ^^

Mais un slogan ca accroche

Ca va alors papy BenZord n’a pas la vue qui baisse =)

en effet, à côté des 3 petits points (qui pourraient être assimilés à « www »), il y a inscrit snow-fr.com, et il y a le logo avec le grand S en légère transparence

Autant pour mois, je préférais l’autre quand même vous en avez plus ?!

Si il en reste quelques uns encore, et quand il n’y en aura plus on en refera, ça reste notre sticker officiel, celui de cette année est juste une édition limitée 2010 avec un slogan accrocheur mais peu de visibilité

Oki pour moi j’ai fait ma demande à liloo

hey j’ai bien vu tes MP pas de souci je rajouterais ton adresse moi même
merci

Ok merci

Enveloppe envoyée aujourd’hui !

On peut aussi se les coller sur le front?

il y a bien qui se les ont collé sur les seins… non je ne citerai pas de noms

Ben on veut pas de nom juste des pseudos…

Et des photos …

mp envoyé pour avoir l’adresse d’envoi de l’enveloppe et des tunes mais pas de réponses, ca doit bien marcher l’affaire mais j’aurais les miens !!

Un peu de patience, Liloo est débordée en ce moment elle croule sous les demandes et les enveloppes, mais personne ne sera oublié